Pour l'humidité, pas grand chose à faire ! Attendre que l'humidité globale du VS s'évacue un peu (printemps, été). C'est toujours comme ça en début d'habitation d'une maison, surtout en hiver.
Forum: Faire construire
3002.
jcd
01/01/09 22:47
Merci tes voeux et reçois également les miens,
Sauf erreur de ma part, l'étude de sol est essentiellement préconisée (exigée si CCMI uniquement) pour prévenir de déconvenues en cas de mouve
Bonjour,
Nous sommes passé par un maitre d'oeuvre pour la construction de notre maison (hors d'air et hors d'eau seulement), quand je dit "passé" le mot est grand car en fait le soit sisant cond
Apparemment les Maisons Marie ont du mal à tenir leurs paroles depuis septembre.
Beaucoup se plaigne du report de leur chantier toutes les semaines alors qu'il n'a même pas été planifié.
Nous f
Pareil que Calys ! mais avec MFC Lens.
Démarrage des travaux (Implantation) le 01/10/2008, fin de la toiture prévu semaine 2 (2009)
Tout ce passe trés bien pour l instant mais comptez sur moi
Je suis une femme seule, et je me suis lancé (je n'y connais rien), avec des artisans : Pour un financement de 85500 €, j'ai une maison de 80 M²(très simple),selon mon plan personnel, avec un gar
Salut,
J'envisage d'acheter une ancienne maison de la fin des années 60, qui n'a pas connu de travaux d'isolation depuis sa construction, si ce n'est les ouvertures en PVC double vitrage après 20
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à vous,
Le chantier de ma maison va démarrer en Janvier, et j'ai une question concernant les plans du sous sol. Je me rends compte que les cotes exterieures (et interieures) des murs du s
bonjour
de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire en étant notre propre maitre d'oeuvre.
Au début on avait consulté des constructeurs mais ils se prennent une marge énorme tout en proposant des
btil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous commençons les démarches pour faire
> construire et je m'intéresse bien évidement au
> meilleur c
Surtout pas eux
SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS
Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil
Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
Bonjour à tous,
Je vais faire construire une maison de 115m² Habitable RDC + 1 en brique de 20, avec Isolation optima en laine de verre de 100 + Ba13 en mural, et LNV en 240 pour le toit.
Le pla
Bonjour
Nous sommes actuellement sur l'achat d'un terrain entre dieppe et fécamp pour y faire construire notre maison de rêves.
Nous avons déjà rencontrés quelques constructeurs (actuellement
bonsoir à tous,
Je voulais juste vous faire part de ma petite expérience, j'ai contacté fin 2007 des constructeurs, notamment maisons granja pour ne pas les citer, et ils ont tenté d'abuser sur l
Avons vu un projet de maison avec eux dans l'Ouest, mais comme vous dites pas moyen de changer grand chose sur les plans de la maison. Garage minuscule et intégré dans maison ou à rajouter avec sup
Salut Home Info
,
Merci pour ta réponse... Mais ça ne donne pas réellement ce que réalise CER car ceux ne sont pas les mêmes mecs sur les chantiers... de ce que j'ai compris.
Leurs maisons so
Merci Arsenic et sincèrement j'apprécie que mon expérience puisse te servir car c'est l'objectif de mon blog.... je t'invite à venir y faire régulièrement un tour pour mes prochaines mises à jo
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisons Ecureuil et nous en sommes au 95% d'achèvement (notremaisonecureuil.over-blog.com). Maisons Ecureuil nous dit que le consuel a été commandé à l'or
Moi aussi, j'ai fait la même démarche sur un plan de base; c'est plus cher chez eux, je vous ai envoyé un courrier privé si vous voulez en savoir plus...
Cordialement.
Coco,
Je suis vraiment navré de tout ce qui arrive . . . je sais que faire constuire une maison c'est pas facile surtout quand on est tributaire d'autres personnes.
Mais là, c'est juste du fo
bonjour,
actuellement en train de faire construire ma maison, j'ai constaté plusieurs fissures dans le béton servant aux fondations. L'une d'entre elles m'inquiète particulièrement. Pour info l
Bonsoir,
je reviens vers vous pour la suite de mes pb. J'ai adhéré à l'AAMOI depuis peu. Voilà où j'en suis avec ma charpente une horreur ! utilisation de planches pourries (noires), de planch
Bonjour a vous tous
Je vais vous donner mon avis sur mikit, puisque je les ais consulté pour mon projet. Tout d'abord, super acceuil, l'equipe est tres sympa. Après étude de nos revenu "aucun so
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous , il n'y a pas de tout a égout.
Pour notre part nous nous sommes dirigés vers une micro station, car cela évite d'être obliger de condamner une
Bonjour,
nous sommes propriétaires d'une maison demi-niveau, et nous faisons construire une nouvelle maison.....demi-niveau !!! On trouve ça très joli. En plus c'est facile à vivre, idéal car
Bonjour,
Est-ce que tu parles de faire modifier la charpente pour aménager les combles ou bien veux-tu surélever la maison ?
Nous avons une maison de 92m², on a fait un devis pour faire aménag
Bonjour,
Oui, c'est toujours la même chose avec eux, votre plaquiste vous a dit ça parce que ça le ferait chi** de tout recommencer parce que votre cst a mal planifié son chantier. Désolé clh