Forums faire Construire

Page 102 / 184
Résultats 3031 - 3060 de 5504
stephcel
11/12/08 18:30
Bonjour, de notre coté nous avons signé avec VEsqual constructeur. Conseillé par un expert parisien du batiment, nous ne sommes pour l'instant pas déçu. Très professionel, très créatif, pr
Forum: Faire construire
jcd
11/12/08 17:14
Bonjour, Pour me compte, j'ai d'abord défini avec mon épouse la maison de nos rêves. Et sa s'était déjà long. Pendant ce temps, j'ai soumis le même plan, va comprendre Charles, aux différ
den42
11/12/08 16:08
Enrique a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > en ce qui concerne la durée de vie du produit je > pense qu'elle existe aussi pour un planchet > chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
bourdon55
11/12/08 00:14
Mikit c'est une aventure qui peut très bien se passer dès lors que l’on n’a aucune exigence, que l'on ne cherche pas à savoir ce que la loi du 19 décembre 1990 relative au contrat de construct
H§T
10/12/08 14:42
Bonjour à tous, Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
Calys
10/12/08 13:52
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33. Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Forum: Les lotissements
benouraf
10/12/08 12:55
Bonjour Papouille merci pour les infos, il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
io39
09/12/08 12:04
Bonjour, êtes vous certain de vos sources ? Pensez vous que la majorité des constructeurs continueraient à proposer le plancher chauffant électrique comme la seule alternative de chauffe en
papouille
08/12/08 22:28
Bonjour Benouraf, Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
benouraf
08/12/08 14:27
Bonjour Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ? Nous sommes en train de chiff
Rv31toulouse
07/12/08 23:30
Ce qu'il y a de bien chez Maison André BEAU, c'est que tout est inclus, sécurisé dans le prix de base maison. Je connais d'autres personnes satisfaites par ce constructeur. Il inclus dans le prix u
paparhum
06/12/08 13:56
bonjour je fais actuellement construire une maison individuelle avec la societe ICR... je deconseil fortement ce constructeur incapable de respecter les plans les bases des regles de l'art ..incom
io39
05/12/08 17:29
A Enrique "-le moins écolo : faux car l'électricité peux être produite par des panneaux solaires," Connaissez vous la production de panneaux solaire photovolataiques ? En aucun cas vous pourez
Bronco
05/12/08 16:00
Horus a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'avance dans mon projet avec des constructeurs > mais je commence à me poser des questions sur le > chau
Baba95
05/12/08 00:50
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF,
Baba95
05/12/08 00:46
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF, p
cocos
04/12/08 16:08
bonjour en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous . nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
saintcence
03/12/08 22:13
salut, Je suis en architecture en étude de bâtiment et appelé en Mayenne je suis allé voir une maison "comabat" qui est construite depuis 4 ans . "Viens voir ma fissure sur le coin de ma façade
valgargas
03/12/08 08:29
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous avez eu de la chance. Maintenant il faut savoir que les travaux sont faits uniquement pas des sous traitants, on leur tire les prix au maximum
case
02/12/08 20:32
On a fait du générique type maisons d'en france, maison et villas, puis maitre d'oeuvre dont Sogims mais le gars qui nous avait vraiment emballé sur l'éco-habitat est parti, et on a entamé avec d
je peu vous aider
01/12/08 21:17
[59] Re: [76] Au secours!terrassier vérreux!! Nouveau Auteur: jujoluca (IP enregistrée) Date: 25/11/08 21:53 vous <> vous payer peut etre vos TVA etc... mais en tous cas pour la construction d
monakika
01/12/08 11:10
Bonjour, nous sommes entrain de faire construire avec MAISON DE MANON agence Narbonne, je conseille fortement! C'était déjà une collègue à moi qui me l'avais conseiller car elle faisais const
fantômas
30/11/08 21:25
Bonjour, J'ai également la construction d'une maison qui doit commencer dans une quinzaine de jours et nôtre soucis prioritaire est bien le chauffage . Je suis en train de m'informer à propos de
guili
29/11/08 18:28
pour nous la construction continu le planché de l etage est coule le travail est nickel pas de soucis
bmc
29/11/08 13:59
Mais ce n'est pas ce que vous faites! la personne vous demande quel constructeur choisir et vous , vous repondez : surtout pas intel..pour moi c'est une négation par rapport a vos problemes ..mais c
LEO
28/11/08 19:31
Alors je vais essayer d'être concis : contrat signé en septembre releve de terrain en octobre, photos du terrain non prises (pas le temps) les photos ont été prises, mais perdues par le chef
roch39
28/11/08 18:39
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > ce n'est pas moi qui impose une réception sans > convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir > demandée), ce n'est p
clh14
28/11/08 13:52
J'aurais peut etre un ou deux exemples de livres à vous soummettre, comme j'adore depuis toujours dessiner des maisons et que cela touche de près mon métier, j'en ai acheté justement à la fnac.
auréliegaelle
28/11/08 12:04
Nous commençons tout juste notre projet de construction. Nous venons d'avoir l'accord pour le CU. Maintenant il nous faut réfléchir au plan de la maison, à la construction, aux matériaux, à la
davdav1@caramail.com
28/11/08 11:55
Bonjour à tous, Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados. Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
charte d'utilisation du forum