bonjour ,nous nous sommes passé par mikit chalons et reims (c est la meme société) .tout c est bien passé et sans surprise.nous avions fais le tour de tous les constructeurs et aucun nous disaien
Forum: Faire construire
la je suis d'accord que sa peu nuire a une profession comme la mienne artisan maçon!!
mes dir que le constructeur y et pour rien je trouve sa bizzard car il doit connaitre c'est artisan ??
mê
Les Maisons T2F c'est , création, élaboration de plans, construction,
montage, maitrise d'oeuvre.
Nous construisons également votre maison bois à votre demande
selon vos propres plans.
Egalem
Pour tes 4 cm, effectivement c'est la mer.e !
D'une part par ce que tu va avoir une ligne horizontale sur ce coté qui ne sera pas forcément esthétique ! Maisbon ! Passons !
D'autre part, par ce q
Salut a tous, merci pour vos reponses.
Bon on avance un peu car on a eliminé un candidat : maison familiale. Enfin lui il ne le sait pas encore mais il pourra nous servir pour négocier avec les a
ma douloureuse experience avec maison familiale cambrai
notre village : awoingt 59400
résidence du parc (pas encore sur les GPS)
il y a 70 parcelles dont une bonne dizaine de maisons familiales
ça y est ! j'y ai droit au chantage aux clés !
mon constructeur ne veut pas me convier à la réception en LRAR et exige le chèque des 5 % le jour J !
Le hic est que nous avons signé un protoc
bonjour,
je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
bonsoir Gui, c'est vrai que maisonneuve sont pas mal, on avait hesité lorsque nous avons fait construire, ils sont compétitifs.
le probleme est qu'il faut se contenter des maisons type qu'ils propo
par l'intermédiaire d'un représentant d'une entreprise iveco de chantonnay en vendée, j'ai acheté un terrain ors le jour de l'implantation le maçon a remarqué l'arnaque du vendeur le représenta
Les Maisons écologiques c bien mais il y a plus qu'un fossé à combler des aujourd'hui entre toutes les constructions.
Si déja , les constructions implémentaient des technos plus sobres avec Briq
salut tous le monde
je suis comme vous a là recherche du meilleur chauffage
mon expérience me fait confirmer l'avis de Duwck14
LE post primordial dans une construction neuve est l'isolation
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a
Bonjour,
Concernant ton prêt, vérifie bien qu'il soit fixe de bout en bout, sinon, concernant la durée, tu n'as pas l'impression de payer 2,5 fois ta maison?
Tu n'es pas prêt de voir ton capit
bonjour, nous avons décidé de faire construire une maison dans le secteur d'Albi, nous avons choisi Oc résidences , mais nous n'en sommes qu'au début.
Le commercial est très gentil, a l'écoute
je trouve que 13 % cest enorme moi je voulait passer par architecte est finalement je passe par un maitre d 'oeuvre qui lui me demande 5000 euro comparer au archi qui me prenet quand meme a peu prés
Bonjour,
quelques nouvelles de notre projet...
Grosse déception à la réception des plan de Maisons d'en Flandre. La maison s'est subitement réduit comme peau de chagrin. Elle n'était déjà paa
Bonjour à tous.
J'habite en Normandie. Le plancher (60 m2) du grenier de ma maison est recouvert d'une laine de verre qui semble avoir été installé il y a au moins 15-20 ans. La laine de verre
bonjour les vents dominant viennent de l ouest avec les pluies les vents du nord sont aussi parfois dominant ensuite les bents du sud sont chaud mais ne sont pas dominants et les vents d est ne le s
une petite question, voilà nous devons dans peu de temps receptionner notre maison mais mon conjoint a constaté que le plafond commençait a piquer , le conducteur de travaux lui a expliqué que l'i
Bonjour BOB88 et CASSIUS,
J'ai le même montage que CASSIUS mais le constructeur me livre la maison le 15/12/2008. Je n'ai pas de retour sur investissement.
Un conseil pour BOB 88, vérifie bie
Bonjour à tous,
Je tombe sur ce forum et au secours !
Nous sommes en pleine construction avec MAT.
La maison est pratiquement terminée et hou la la ! La construction est mal implantée, ils no
Une galère!!!
Toujours les mêmes problèmes....
Rencontre avec notre 3°eme conducteur de travaux, 2 ans après la signature de notre contrat de
construction, et le dépot d'un permis modificat
Bonjour à tous
J'aimerai savoir combien de temps l'aamoi a mis pour repondre à votre demande d'adhesion.
J'en profite pour vous demander
1) Les dimension de vos portes d'interieure; chez moi, les
Bonjour,
Avec un CCMI :
Pour la remise des clés, vous devez être prévenu par le constructeur par LRAR au minimun 8 jours avant la réception de la maison. Surtout, lors de la visite avec de cdt
Oups !! je vais tenter de répondre du mieux possible avec mon expérience du sujet.
Ils proposent pour les murs: de la laine de verre semi rigide, les caissons de l'ossature sont à la dimension des
merci beaucoup, nous aurions aimé savoir ce qu'ils proposaient comme isolation au niveau des murs, de la toiture et du sol. Quelle qualité d'ardoises fournissent t ils (si vous avez choisit ce mode
En cours de construction comme cigalou nous avons optes pour les maisons AURA qui ont repondus a nos demandes car ils nous ont donnes un projet precis avec des plans precis (ce qui n'est pas tjrs le