Donc on a vu 5 constructeurs
- le premier trop cher et apres veille sur le net , plien de probleme.
- le 2ieme un des 2 plus gros constructeurs Français, prix élevé , même le commercial le
Forum: Faire construire
A mon avis c'est une maison à étage qui est moins cher
Pour du plein pied on a donc plus de terrassement , plus de linéaire de fondation, mais aussi plus de m² de mur et donc d'enduit et auss
Bonjour,
Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous !
En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables!
Cette semain
Normallement, c'est moins cher avec un étage mais cela dépend de ce que tu fais à l'étage (plancher béton ou bois, type d'isolation...) Mais tu peux aussi aménager de l'espace a dessus du garage
Bonjour,
Tu dois simplement leur demander de venir sur place évaluer le cout de ton agrandissement en joignant le plan comme base de départ.
Les entrepreneurs ne te donneront pas de prix sans av
Merci pour votre reponse
Je veux demander un devis pour un agrandissement de ma maison, j’ai déjà fait un plan, mais malheureusement je ne peux pas téléphoner les artisans donc j’ai pensé à
Cher Geulati,
Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe
la banque refusera de te faire un refus de pret "de complaisance" si ton dossier de pret est satisfaisant
je pense que le vendeur du terrain n'a rien a se reprocher
le terrain est constructible, que
Bonjour,
Nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur !
demeures de provinces :
A l'air assez serieux, mais nous propose des plans de projets déja réalisés et n'a pas l'air
trop
Bonjour à tous
j'ai l'intention d'installer le chauffage geothermique ( avec capteurs enterrés horizontalement ) dans ma future maison, et je voulais connaitre l'avis d'utilisateurs qui possèden
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons fait nos plans grâce au logiciel "Architecture et Construction 3D" Version : Solutions pour projets complets.
Il nous a permis de réaliser très simplement nos plans et grâce à sa fo
Bonjour,
Un constructeur est une société avec laquelle vous réalisez un contrat de construction, c'est à dire qu'ils vous font une esquisse de plan et fisent le prix définitif de la maison au
Bonjour,
Cette histoire, c'est un peu la notre aussi: on a fait construire il y a 8 ans et on a refait construire. Ca s'est juste terminé, dans la douleur! Et dans tous les sens du terme! Galere pou
un plan de 90 m2, oui, mais une maison en forme de longère, en U, en L ? Et puis, ce n'est pas 1 plan , mais des plans ; il vs faut au minimum 1 plan par niveau (RDC, étage1, ..) 1 plan en coupe, l
Le meilleur rapport prix qualité, c'est chez Ikea: les caissons sont identiques que chez Hygena mais 2 fois moins chers 'malgré une super méga restourne de 50%).
On dispose d'un super logiciel pou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Le garage est-il intégré à la maison, et y a t'il un mur et pignon entre la partie habitable et le garage?
Vérifier sur le plan s'il y a bien 2 coupes distinctes, une pour la partie hab
Bonjour GIEL
Je me lance dans la construction d'une maison et j'en suis un stade des plans
peux tu me dire qu'elle solution est -il préférable d'installer : une grande porte de garage (350x215
HENRY a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALUT JAI FAIT COMME TOI JAI SIGNE UN
> CONTRAT DE CONSTRUCTION
> AVEC BLM MAIS JE NE SUIS PLUS SUR DU TOUT DE
>
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction avec le constructeur Castelord (agence de Deuil), nous sommes dans l'attente des plans pour deposer le permis de construire. Ce constructeur no
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allo
Bonjour Giel,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allons
Bonjour,
Pour répondre à votre question, tout dépend du temps et de l'implication que vous souhaiter investir pour votre projet de maison.
Bien-sûr, celui qui se prend le plus de marge, c'est
bonjours a tous je suis a l'heure actuel en affaire avec ctvl ,terrain trouver plans en cours , jusque la tout va bien bon contact.
mais j'ai pu voir plusieur personne déçu sur ce forum des const
Bonjour
les plans + montage dossier permi me reviennent a 1300 euros.
dans le prix de la prestation tout est compris ,
bien sur je suppose qu il prend une marge par rapport au devis des artisan
pour DCT
dis moi qu'elle marge ton entreprise prend elle en dehors de ses prestation?
a combien te reviennent l intervention de l architecte ainsi que les plans?
Bonjour
je viens de signer avec une entreprise de maconnerie (fab maison) qui me propose un marché d entreprise ( devis avec plusieurs artisants).
les plans + permi sont fait par un architecte.
Ils auraient dû avoir leur maison en aout dernier? et ils n'ont fait que les fondations?
C'est que tes parents avaient soit
-un problème de financement
-ont changé 15 fois les plans
ou alors c
bonjour LEASANFRAN
chez nous, dans le 59, maison familiale a tres mauvaise reputation
comme castor
car ils travaillent tous avec geoxia
c'est vrai que les prix sont interessants
mais leurs de