Forums faire Construire

Page 157 / 184
Résultats 4681 - 4710 de 5504
rasael
17/04/07 18:11
Je suis désolée mais nous faisons construire par maion Castor et nous en sommes au début de la charpente et jusqu'à présent pas de problème si ce n'est qu'ils sont un peu long dans leur planning
Forum: Faire construire
Max
17/04/07 10:10
L'architecte est obligatoire à partir de 170 m2 de shon. Il faut distinguer 2 types de services différents : - vous fournissez le plan est tous les documents, l'architecte ne fait que signer les
jo.vilage
16/04/07 04:07
bonjour, comme tu le dis toi meme les thuyas ,laurier et autres essences indigénes sont interdites parce-qu il faut gardé un aspect régional, c est comme les prescriptions urbanistique de ta maiso
Forum: Aménagement extérieur
cfvh
14/04/07 16:17
Bonjour.... Je vois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Nous avons reçu un 3ème constructeur pour un devis, Demeures de Fournes (dans le Nord) pour ne pas les citer. Déjà le commercial
july51
14/04/07 11:17
Visite chez JPL: Toujours très sympathique, très à l'écoute mais plan proposé pas terrible, d'autant qu'on lui avait dit qu'on avait un budget à 200 000 grand max et qu'il nous a fait un truc à
peterparker
12/04/07 22:23
aucuns!!! si tu crois que le constructeur va aller a la DDE ^pour verifier si quelqu'un depose un plan (pour son permis) qui ressemble a un de ses modeles qui doit ressembler a un modele d'un autre co
laure33
12/04/07 22:05
Bonsoir, nous avons eu le coup de foudre pour un modele de maison proposé par un construteur. Nous avons donc réalisé les plans tout en nous inspirant de ce modele. Il faut préciser que nous a
flèche
12/04/07 14:42
Bonjour, je viens tout juste de rentrer en possession de ma maison que j'ai fait construire,avec les maisons Barilleau , et je nage dans le bonheur , toute l'équipe étaient très présente du début
philippe5962
10/04/07 23:41
Bonjour, Nous avons rencontré un commercial de l'agence de Lens en janvier 2006 (nous n'avions pas encore de terrain à l'époque) puis en septembre 2006 (lorsque nous avions trouvé un terrain). L
4691. ARNAQUE ?
soana37
10/04/07 00:27
Bonsoir on a un projet de construction depuis peu et nous sommes donc allés voir un constructeur (je passe tous les détails des premières démarches) .........donc c'est le constructeur qui nou
bulotte27
09/04/07 19:24
Bonjour, nous aussi on cherche un constructeur pour faire construire notre maison... Aprés en avoir vu pas mal, nous hésitons entre trois constructeurs qui sont: extraco, maisons du colombier et mai
remix
08/04/07 20:34
Bonjour a tous. Voila on va me faire une donnation d'un terrain (1000 m2) dans le 69. Et ne sachant pas du tout comment mis prendre pour la construction d'une maison, j'aurais aimer connaitre tout
4694. 91 MBM
will241
06/04/07 00:00
Bonjour, J'ai une construction en cours avec cette société, c'est un CAUCHEMAR. Mon permis de construire a mis 7 mois au lieu de 2, le travail de ce constructeur était si brouillon que le dossie
jeanlou
05/04/07 13:08
C'est un peu cher pour 5m seulement. On a payé un peu moins cher pour au moins le double... Il vaut mieux essayer de chercher un terrassier soi même. De toute façon, les prix mis dans les constats
4696. 74
emmanuel1922
02/04/07 20:10
Je construit actuellement avec les Maisons Métral Les maisons Métral des maisons à vite oublié. Promesses pas tenue. Plus values exagérées Plans présentés avec des erreurs de débutant gen
dobbytophe
02/04/07 15:57
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise. Leur démarche nous a énormément plu,
4698. 95
dobbytophe
02/04/07 15:56
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise. Leur démarche nous a énormément plu,
GIEL
01/04/07 20:52
A surface et prestations identiques, une maison de plain pied revient moins cher q'une maison à etage. Même si la couverture est plus grande, vous evitez des refends, fondations, plancher haut, esca
sebus
01/04/07 11:43
Notre constructeur nous a fait signer un avenant au contrat concernant les fondations après étude du sol (un vide-sanitaires sous l'ensemble de la maison, en agglo coffrants, et des fondations enter
jeanlou
30/03/07 20:31
Même en contrôlant, il y a des constructeurs qui n'ont pas de respects des clients et qui ne maitrisent pas la sous traitance... De toute façon, adhérez à l'AAMOI qui commence à faire peur aux c
jeanlou
30/03/07 16:50
Le cas présenté ressemble à ce que j'ai vécu avec Demeures de Provinces: le maçon a déserté mon chantier pendant 8 semaines! Quand j'ai menacé d'envoyé aux assurances (du moins la caution) qu
vince3
29/03/07 21:34
Bonjour, Savez vous à partir de quelle superficie l'intervention d'un architecte est elle obligatoire pour l'élaboration de plans de construction d'une maison individuelle et surtout si cette li
audrey21
28/03/07 21:20
Comme toi plusieurs constructeurs voulaient m'obliger a mettre un conduit de cheminée alors que l'on en voulait pas (pour une plue value de 1600 euros) mais c pas vrai ils ne st pas obligés . Je vi
themis
28/03/07 17:25
je possède un terrain avec un polygone d'implantation au PLU mais ce terrain est en sous une ligne à haute tension ( 63kw je crois). Pour moi lorsqu'il y a un polygone d'implantation , on a le dro
veronolan
25/03/07 20:59
SALUT GIEL MERCI DE TON AIDE je t'expose notre situation: nous allons tres certainement acheter un terrain de 600 m2 dans un petit village que nous affectionnons beaucoup notre budget est sér
jeanlou
23/03/07 23:10
C'est courant que le bois et les cartons soient brulés. Les plastiques y passent aussi, en général, voir les restes de placo... Pour les gravas, autour de la maison n'est pas très grave... Théo
GIEL
23/03/07 22:23
Un peu de lecture reglementaire à soumettre à votre constructeur : J.O n° 265 du 15 novembre 2005 page 17821 texte n° 10 Décrets, arrêtés, circulaires Textes généraux Ministère de l
Forum: Energie, chauffage et isolation
geulati
22/03/07 19:33
soit la route existe, soit elle n'est pas achevée (cas d'un lotissement pas fini) dans ce cas, l'entreprise de tp qui fait les travaux de viabilisation a des plans qui idiquent le niveau fini de la
schnell
22/03/07 09:20
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction générale des impôts. Ce bornage a était fait juste avant
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum