bonjour,
heureusement, qu'il y a encore des clients satifaits!
Mais, si par hasard vous demandez les plans de strutures de la maison (ou se trouvent les fers à bêton....) afin de controler ...pense
Forum: Faire construire
Qui peut me confirmer ce qu'in faut mettre comment intitulé sur le plan de maison.
Comment par exempe mettre 1 lavabo plutot de double vasque
1 douche ou baignoire pas les 2
placard plutot que dres
bonjour, c'est très variable : tout dépend de votre type de fondations et de votre entreprise.
Les fondations peuvent être très rapides. Pour info, l'implantation de notre maison a été faite le
suite:
concernant la maison en elle meme :
maison en v environ 150m² habitables sur vs ((lol))
-surement monomur (+isolant que parpaing) + polystyrene phonique ( dernier sorti)
-charpente tradi
-ardo
DANS LE SECTEUR DE LA DROME A VALENCE YA EGALEMENT MAISONS ARLOGIS NIVEAU PLANS NIVEAU BUDGET YA RIEN A DIRE ILS SONT SUPER PAR CONTRE JE VOUS DECONSEILLE MAISON LIBERTE IL ONT QUE LA TCHATCHE LEUR CO
Sur un autre post, nous étions plusieurs à dire qu'il etait difficile de trouver de bonnes idées...
Si vous n'avez pas d'idées de plans:
http://plansdemaison.ifrance.com/
Et si vous voulez du bio
En 1990, je suis parti d'un plan MILCENDEAU ; avec M. BARTOLMO le commercial de l'époque et l'architecte ou le dessinateur je ne me souviens plus, nous avons évolué vers une maison à isolation ren
bonjour,
je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau
merci pour vos conseils
je ne souhaite pas rentrer dans l'illegalite
je suppose que la loi s'applique meme si j'ai construit par moi meme(plans ,depot permis de construire,choix des artisans avec leur
bonsoir j ai signé un contrat pour une construction d une maison le 20 12 06 pour un prix de 90000 E mais jai demandé au constructeur de commencer les travaux en septe
A roselyne
nous vous invitons à prendre contact avec l'agence de coignières car ils ont tous les services services. Nous sommes passés par cette agence qui à métrisée l'implantation, coubres de
Normal qu'ils font n'apporte comment.
COFIDIM n’embauche que des compétences pas chères qui ne savent pas lire un plan de construction.
Il faudra peut être qu'ils embauchent les chinois, pas chè
j ai fait construire il y a un ans j ai fait venir claire logie elle voulait que je signe les plan d une maison q elle avait deja faite elle a modifier des cotes au crayon elle etait brouillon j ai f
Nous allons faire construire avec Gitec dans le 62 (entre Arras et Lens).
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain (le passage devant notaire devrait se faire en janvier (no
Pourriez-vous me donner votre avis sur les constructions de maisons en briques en remplacement de l'agglo traditionnel? Est-ce un matériau fiable à long terme sur tous les plans? (isolation, résist
Bonjour,
En ce qui concerne l'agence de Chartres, il est nécessaire lors de la négociation commercial de vous appuyer sur des personnes du batiment afin de verifier si tout est bien compris.
Il ne
bonjour VALERIE
Nous sommes sur le point de signer avec notre constructeur , ils nous ont tous déconseillé le gaz , le surplus sur la maison est de 10 ke sans compter le raccordement interieure et e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il est clair que Leblanc Marut est du haut de gamme. Pour ce qui est du prix au m2 1200 € est quand même dans la fourchette haute !!!!!!! Nous avons fait construire pour 120000 € 145 m2 habitable
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire dans le 78 etn nous hésitons entre 2 constructeurs dont Bell. Nous avons un terrain compliqué et nous aurions aimé pouvoir en parler avec les prof
Bonjour Laetitia, ma maison est contemporaine, en briques blanches, huisseries alu-bois noires, plancher chauffant par géothermie, tuiles terre cuite anthracite, à étage, environ 150m2 sans le gara
pour Madou :
nous avons fait construire 3 maisons par BLM et la 4ème est en cours. Jusqu'à là nous n'avons pas eu de problèmes majeurs mis à part des interrupteurs posés un peu loin d'une porte
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
Bonjour à tous,
NOus faisons construire par maisons sésame, groupe cofidim; agence de cormeilles en parisis 95, cela a été la plus grande erreur de notre vie, on nous y reprendra plus. Un conseil
Bonjour, pour environ 150m2 hors garage, nous avons opté pour un plancher chauffant par géothermie. C'est vrai que l'investissement de départ est important, mais c'est un pari sur l'avenir : malheu
Tous les constructeurs conseil ceci car ils touchent un pourcentage!!! Cela dit par rapport au gaz, le cout de l'électricité augmente beaucoup moins vite que le gaz. Je te conseil par expérience de
Bonsoir,
J'ai acheté un terrain dans le secteur du finistère. Je démarche des constructeurs et je suis un peu dans le flou.
J'ai reçu des plans de maisons TY Gwenn, et il est vrai que les maison