4 cm ce n'est rien cela reste dans les normes, il y a toujours une marge d'erreur possible dans le batiment, ce n'est pas une science exacte, un pavillon a toujours une petite différence en réel par
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Ma femme et moi allons faire constuire une maison en briques monomu de 30cm fin 1er trimestre 2007 et nous devons sous peu choisir un constructeur. Nous en avons vu plusieurs dont ww
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque.
Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque.
Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e
bonjours
j ai fais construire par ctvl les delais ont etais respecter sauf qu au moment de notre emmenagement nous avons constatè qu il manqué 4 cm au plafond de notre etaage nous avons ecris aujou
Salut,
je viens de lire ton message. Nous faisons construire nous aussi et après une petite sélection, nous nous sommes tournés vers a.beau. Les plus sérieux à mes yeux, et compétents! Malgré
Bonjour,
Pour faire correctement les plans d'une futur maison ou d'une lourde réhabilitation, quel est le logiciel le plus adéquate entre :
- Autodesk® AutoCAD® Revit® Series 8 ;
- Autodesk® Ar
salut...
on est passée par maison familialle...
la maison est bien mais attention le construdteur ne maitrise Rien....
les entreprises viennent ou pas ...bossent n'importe comment a titre d'exemple
Bonjour,
Pour faire correctement les plans d'une futur maison ou d'une lourde réhabilitation, quel est le logiciel le plus adéquate entre Autodesk® AutoCAD® Revit® Series 8 et
Autodesk® Archite
voila j ai fait construire et ils sont pas implante la maison ou il falait que dois je faire pour faire intervenir un expert afin qu il constate le mal entendu et de plus il y a de plus en plus de mal
bonsoir voila je pense me lancer moi meme dans les travaux de ma maison car je connais tout les corps de metier pour la construire , donc j ai pas trop envie de donner 8% a un maitre d oeuvre pour qu
Bonjour,
Je vous conseillerais de trouver un constructeur qui accepte de vous livrer la maison hors d'eau-hors d'air.
Je connais un couple qui a fait cela pres de compiégne. Ils ont fait construire
bonjour a tous les deux ....moi sa m'interresse si quelqu'un peut me donner un coup de main pour faire des plans de maison sur autocad lt 2000i car je n'y arrive pas et je voudrais savoir si mon proje
Bonjour !
J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
Bonjour,
Je fais construire actuellement par Maison Laure, et je viens de voir votre demande.
Je rencontre quelques problmes avec eux notemment en terme de dŽlais de rŽalisation. Notre chantier e
le seul hic avec un maitre d'oeuvre c que vous pouvez vous accrocher pour avoir une dommage ouvrage et si celui-ci dépose le bilan en plus alors merçi pour vos rêves.
Nous avons choisi un construct
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire et comme nous voulons axer notre maison sur la maîtrise d'énergie (geothermie notamment), on nous conseille un maitre d'oeuvre afin de personnalise
Bonjour,
nous construisons dans le secteur de trévoux.
Les premieres phrases me rassurent mais pas la dernière. Avez-vous une expérience de construction avec eux ?
Pour les plans se seraient po
Bonjour,
Qu'entendez vous par prestations classiques ? Car justement vivre + fait parti des constructeurs qui mettent plus que les prestations habituellemnt rencontrées. Sur quel secteur construisez
bonjour, ce que dit ricout est juste.
Cependant, il y a aussi de mauvais architectes ! L'idée à retenir, c'est que, ce n'est pas en faisant "la course au moins cher" que vous obtiendrez satisfaction
Bonjour!!
J suis en cours d'étudier un plan sur autocad, pouvez vous me donner une ptt leçon c a dire de m'envoyer un ou + plan de maison avec cotation pour faire une exercice ou plan des matieres
merci pour vos reponses pour repondre a guillaume je possede deja le terrain les 120 000 € c est que pour la maison + tout les frais a coté comme la viabilisation les peintures etc a 120000 €
oui j'ai construit à auxerre ma maison sur mesure avec PAVILLON BAIN, dans le style contemporain.
RDC + etage + double garage accolé
plancher rayonnant électrique.....
mon conseil serait de passer par un maître d'oeuvre compétant, car le projet sera entièrement personnalisé , ce qui n'est pas forcement le cas avec un constructeur qui feront les travaux selon leu
vous avez raison d'être méfiant, mais si il vous aiguille et vous conseille bien pour votre plan de maison, c'est qu'il sait de quoi il parle, c'est simple à verifier, si il a déja un terrain, dem
non faites pas cela les maisons clevertes ne sont pas fiables du tout la mienne et celle d'un amis se sont retrouvé avec le planchers enfoncés de 7 cm