Forums faire Construire

Page 163 / 184
Résultats 4861 - 4890 de 5504
Rob.
30/11/06 10:01
Cela ne peut pas trop se chiffrer de la sorte, bien que ce soit le cas du prix de vente d'appartements, la construction est un peu différente, cela dépend des techniques de construction, ( ex terre
Forum: Faire construire
Kali
29/11/06 18:18
Coucou tout le monde! Je vois ke vous parlez ke de constructeur moi pour ma par je travaille dans un bureau d'étude é on fai des plans personnalisé avec un budget minimim (environ 80 000 a 100 000e
Sonia 25
29/11/06 16:39
Pour cette première réunion vous allez signer la déclaration d'ouverture du chantier. Vous devez apporter vos plans, devis VRD, et dire au maçon ce que vous voulez faire un plus ou en moins à né
david
28/11/06 20:42
Rebonjour tout le monde, Ravis de pouvoir faire partager ma maigre expérience. Eric : Le courant d'air est mortel pour le thermostat. Tout ton problème peu venir de la. Ensuite ne regarde pas tr
Forum: Energie, chauffage et isolation
anne
24/11/06 14:39
en fait on démarche les artisans pour faire notre maison nous même sans passer par un constructeur . Pour l'instant on attend devis de maçonnerie etc et là on attend 2 devis un de chez LETOUZE et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sonia 25
24/11/06 13:30
C'est-à-dire que les travaux nécessaires à l'implantation de votre maison sont réalisés en limite de propriété: alimentation en eau, gaz, électricité, téléphone, évacuation et traitement d
Philippe
24/11/06 01:56
Nous avons fait construire par Maisons d'en Flandre (réception de notre maison en 2001). La construction a été trés rapide et nous en sommes trés content. Pendant la construction, aucune communic
Philippe
24/11/06 01:24
Bonjour, Ce constructeur est compétitif si vous ne rajoutez pas d'option (tel que plancher béton, chauffage gaz, ...) ou que vous ne modifiez pas trop les plans de leur catalogue. Chaque modif se pa
magalie
23/11/06 13:28
Roberto bonjour, je comprends pas la facture, car tout le monde dis que le fuel est cher est moi je paye 1600 € de fuel par an pour une maison de 5 chambres et aucune isolation alors 1300 à l'anné
lucie
23/11/06 12:57
Je viens d'acheter un maison, l'appartement est au premier. nous voudrions casser le plancher existant au dessus pour remonter le plafond et repartir sur du neuf, l'étage sera ensuite amménager en c
Alex
23/11/06 10:46
Bonjour, Vous êtes dans quel région ? Je vais essayer de scanner les plans que j'ai fait récemment afin de pouvoir vous les transmettre. Il faudra quand même être prudent car maitriser AUTOCA
cricri22
23/11/06 09:20
bonjour, il faut faire les modifs de plan avant toute signature, de plus, je déconseille fortement BLM, a moins de vouloir une maison bancale. bon courage pour la suite.
meslautre
22/11/06 11:31
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée : bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
Pollux35
22/11/06 09:49
Bonjour, J'ai fait construire une maison il y è peu de temps et j'ai opté pour un chauffage électrique rayonnant.. Pourquoi? 1- C'est le moins cher à la construction 2- pas d'entretien. 3- facilit
jerôme
21/11/06 09:09
Bonjours , et merci de me répondre . Je pense maîtriser Autocad LT suffisamment pour réaliser les divers plans à fournir pour le permis de construire, toutefois j'ai effectivement de grosses lacun
bruno
18/11/06 10:51
Je pense que le pire de ces groupes dont vous parlez c'est bel et bien EXTRACO ! Nous avons receptionné notre maison (et dans quel état !!) au bout de 18 mois au lieu de 9 (le double) !! Durant
ludivine et jerome
17/11/06 18:53
Et bien Estoril nous a decu financierement parlant: 113 750 euros + 5 000 euros de plancher chauffant et 2 000 euros de raccord : plus de 120 000 euros alors que nous lui avions dit 108 000 gros max.
Steph
17/11/06 14:50
Bonjour à tous, Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
xavier
17/11/06 13:44
j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés . Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
xavier BOIZOT
17/11/06 13:43
j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés . Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
theo
16/11/06 21:55
pas si vite , l'etancheité verticale n'est peut etre pas necessaire ni obligatoire mais il faut obligatoirement la coupure capillaire sous le plancher mon bon stephplr le dtu n'est opposable
4882. 49 _______
Alex49
16/11/06 13:17
pour l'instant on a fait l'implantation de la maison sur le terrain. tout est parti chez leur architect et après ca sera déposé a la mairie pour le permis de construire. voila pour le moment!
flo
16/11/06 09:25
dans la manche, je connais des personnes très contente de maison familiale, délais de livraison, respect des plans etc.............
mathieu 77
15/11/06 23:09
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Rémy
15/11/06 13:22
Il y a MDA qui est très bien et très à l'écoute, je suis en train de choisir et je pense que je vais travailler avec eu. Ils m'ont modifier des plans babeau seguin que je leur avais amené. Résul
cgu
15/11/06 11:23
Evitez Maisons de l'Avenir qui vous appâte avec des modèles types et font passer sournoisement des modifications dans le plan final destinées à améliorer leur marge. J'ai ramé pendant 6 mois ave
cgu
15/11/06 11:21
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère. J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
cath
14/11/06 15:43
Maisons de l'Avenir est à éviter. Ils essaient d'appâter le client avec des plans types personnalisables. Malheureusement, lorsque vous demandez une modification, même minime (par exemple inverser
Alex
14/11/06 13:32
Bonjour, Je connais bien Autocad Lt mais je connais surtout les exigences de plan pour la dépose d'un permis de construire. Il est possible d'effectuer les plans de sa future maison sur Autocad Lt.
same
14/11/06 11:03
bonjour , Avez vous deja commencer la construction ou vous etes qu'au plan ? . Merci .
charte d'utilisation du forum