Forums faire Construire

Page 165 / 184
Résultats 4921 - 4950 de 5504
Sonia 25
23/10/06 08:05
Il faut quand même bien que les choses se fassent : plans complets (réseaux, plan de masse, plan de coupes, plans maison, demande de permis....) en tout il faut compter 5 semaines et c'est pas le bo
Forum: Faire construire
4922. geothermie
planson
22/10/06 16:39
Je rénove ma maison et suis a la recherche de tous renseignements concernant la geothermie.
Forum: Energie, chauffage et isolation
maryse cazé
22/10/06 15:25
Je suis en train de faire construire avec cette société;anchement d' sérieux. Mais attention tout changement après la signature des plans il faudra repayer 150 € pour toute modification. Ils ne
dufour
20/10/06 21:30
les pavillon sotranord plus jamais nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
ALEX
20/10/06 20:45
Bonsoir Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
did
20/10/06 14:55
bonjour vérifier les fermetures des fenêtres,du garage,des portes fermer les volets pour voir si tout fonctionne bien; faire couler l'eau dans la baignoire pour voir si l'écoulement se fait bien
christian
19/10/06 13:55
Planquery se trouve dans le Calvados, à 20' de Bayeux et 35' de Caen. C'est un très bel endroit.
4928. ty breizh
gigicat
19/10/06 13:48
he bé!!!brestois qui compte construire sur surzur je l'ai echappé belle car je partais également sur ty breizh!!mais a la lecture des félicitations je vais aller voir ailleurs!!!!!je contacte DORS
Corinne
19/10/06 13:05
Ou ce trouve Planquery Christian ?
christian
19/10/06 12:26
bonjour, je vends un terrain à Planquery et un jeune couple est très intéressé. Leur budget est restreint. Connaissez vous un constructeur fiable pouvant réaliser la construction d'une maison pou
Sonia 25
19/10/06 11:18
Moi je pense que c’est quand même moins de soucis de le faire en même temps que la maison et par le constructeur, ça évitera je pense certains litiges. Mais sur les plans qui ont été déposés
Sonia 25
19/10/06 09:56
Non c’est un délai normal. Il faut compter 1 bon mois en principe pour avoir les plans de votre maison, quand tu verras tes plans, tu comprendras pourquoi il fallait ce temps. Pour nous (25 dans le
4933. mikit
Sonia 25
19/10/06 09:41
Moi je fais construire dans le Doubs. Je peux te parler de nos voisins qui au départ ont été voir MIKIT qui leur ont fait une proposition de prix et de plans. MIKIT rappelons le font des maisons pr
maloma
17/10/06 14:43
Afin de pouvoir vendre ma maison, je dois la raccorder au tout à l'égout. J'ai dû contacter la CAD (communauté d'agglomération du douaisis) car j'habite Douai et c'est une agence de l'eau qui est
vincent
17/10/06 14:05
Bonjour, Dans le cadre d'un extension de maison avec la création d'un plancher à l'étage de 23 m2, le plancher en béton est + cher (400 Euros). Par contre un plancher en bois nécessite une i
greg
16/10/06 16:16
ah, les maisons france Confort................................ super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
cookinouche
15/10/06 15:08
Sonia 25
13/10/06 16:26
Alors tu vois ça ne m'étonne pas. Moi je ne connais l'architecte des bâtiments de france du 77 mais on a eu affaire à celui du Doubs. Ils ont même obligé un lotissement à implanter toutes les m
valerie
13/10/06 15:35
bonjour, je recherches des personnes ayant traité avec les batiment de france du 77 (champs sur marne) il bloque nos permis de construire et nous invente une implantation pour la maison qui est ri
bonsoir
13/10/06 13:26
les voisins eux même peuvent s'opposer, si tu a un vis a vis trop important avec eux, il y a eu une maison de construite et de démoli par la suite à cause d'une implantation du genre
JEAN LOUIS 01
12/10/06 19:50
Peut on refuser un permis de construire sur le simple fait que le projet à un orientation de faîtage est ouest pour implanter des capteurs solaires et que les maisons les plus proches soient dans le
4942. btf 77
valerie
12/10/06 11:49
bonjour, je recherches des personnes ayant traité avec les batiment de france du 77 (champs sur marne) il bloque nos permis de construire et nous invente une implantation pour la maison qui est ri
lelette
11/10/06 15:05
Bonjour, Nous, notre directeur technique préconise du parquet collé et non flottant sur plancher chauffant électrique. C'est qu'il y aura dans notre maison.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tanefabrice
10/10/06 14:42
Bonjour Ma maison neuve est équipée d'un plancher chauffant électrique...je souhaiterais installer du parquet fottant dans les chambres... Pourriez vous m'éclairer sur votre expérience, car selon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tomtom
10/10/06 02:51
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage. J'ai glâné quelques informat
Forum: Energie, chauffage et isolation
manue
09/10/06 21:13
bonjour, On les a démarché pour notre projet, ils avaient l'air sérieux mais pas vraiment à l'écoute de nos souhaits. mais on n'a pas été plus loin : 1er rdv : on lui a fourni notre plan, no
manue
09/10/06 21:00
bonjour, on vient de déposer notre PC mais on peut te donner qques conseils. trouver le terrain a été assez pénible. on regardait les annonces pour des terrains de particuliers mais rares ou tro
Suski remi
09/10/06 16:56
Bonjour Dominique. Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasseries en retard etc...) Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier Nous avont fai
nana
08/10/06 21:36
bonjour maisonneuves : bonne réputation mais traiiiiiine trops à mon goût et nous invente beaucoups de frais annexes maisons famililales : attend nos divers devis pour nous faire une offre moins
titi
08/10/06 09:08
slt pour _______ je ne sais pas nous faisons construire aves les maisons du pays de l'anjou et nous avons enormement de pb ils ne respectent pas les plans etc.. le maitre d'oeuvre n'a aucune communi
charte d'utilisation du forum