Bonjour à tous,
Je n'en suis pas à ma 1ère construction. On a eu aussi tous ces genres de pb avec notre constructeur (maison "mal finie" : vmc non branchée, appui de fenêtre cassé, enduit mal f
Forum: Faire construire
nous allons faire construire et nous avons beaucoup de difficulté à choisir notre type de chauffage car personne ne sait nous dire le plus avantageux.
On est trés intéressé par un plancher chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour stephanie nous ne comprenons pas bien comment vous pouvez avoir le telephone portable du chef de chantier car nous nous avions eu un courrier de chez babeau nous disant que nous ne pouvions
bonjour,
nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose.
Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
bonjour,
je viens d'apprendre la bonne nouvelle de la part de mon constructeur....
on a signé notre contrat de construction en juin, fait un point sur les plans mi-aout...sans nouvelle, on l'a rappe
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai eu mon 2 eme rdv AVEC LES MAISONS CENTURION pas mal ça me plais de plus en plus se qui propose c'est plus des maitres d'oeuvres que des constructeur ils m'ont faits des plans de la maison que j
canalisations électriques c'est aussi comme ça que cela se nomme les gaines electriques que l'on voit sur ton isolant type TMS 47 ( mousse de polyurethane )
que ce soit une canalisation electrique
Tu as aussi le choix de faire appel à un maître d'oeuvre. Ce n'est pas forcément plus cher, et tu es plus libre sur la personnalisation de ta maison. Je construis en ce moment, et je passe par Kpla
Bonsoir a tous,
Moi, je suis sur melun, j'ai deja fait construire une maison par Babeau Seguin.
Aujourd'hui, je me relance dans la construction d'une nouvelle maison. Ayant un budjet serré, je suis
Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques idées de prix pour l'installation d'un chauffage pour une maison neuve.
Chaudiere à condensation + plancher chauffant (50 mettre carré) + 3 radiateurss et 2
merci ferdin
mais le permier constructeur que l'on a vu ou plutot qui est reste tres tres lontemps chez nous ( 4h de negociation) est habitat plus et nous n'avons pas ete satisfait du prix
trop chere
bonjour,
je decouvre ton message de fevrier 06 ce jour,
POur ma construction maison bois , j'hésite entre geothermie et tout electique.
As tu calcluer le cout de ta consommation hivernale , et dans
bonjour messieur dame,
j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement
avec certains devis de constructeurs.
Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
Bonjour
Nous avons fait le choix du groupe Diogo Fernandes (agence Celle Saint Cloud), en dehors des commerciaux qui font leur travail de vendre, il y a une très bonne équipe. Il peut arriver qu'il
dans le sud ouest ils sont pas mieux !
mon frere et ma belle soeur on fait construire et ils ont eu beaucoup de soucis : implantation de la maison pas au bon endroit , on fait refaire un permis au fr
Bonjour,
Nous sommes passés par Maisons Punch de Bourg en Bresse, le commercial (Christophe Poncet) est très bien. Nous avons eu des lenteurs administratives quant au dépot du PC et à la modificat
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'une pièce en dessous de 9m² ne peut être considéré comme une pièce à la revent de la maison mais comme un débarras (donc forcément moins intéressant à la
en voici éventuellement d'autres :
- clôture + portail
- peintures ou tapisserie
- cuisine intégrée ?
- terrasse ?
- gazon + plantations
- placards dans la maison
+ on a souvent envie, quand on r
J'ai personnellement fait le tour de tous les concepteurs/constructeurs de standing,et les 2 qui ont retenu mon attention sont DELPLANQUE et DEMEURES DU NORD...
Par ailleurs ma chere marie,on m'a fai
bonjour
j'ai fait plusieurs etudes avec des constructeurs et maitre d'oeuvre;
chacun m'a fourni un plan et une etude de financement;
en murissant notre projet nous envisageons de construire artisans p
Bonjour,
Hier j'ai reçu un commercial de maison phenix, très sympa qui a déjà faire construire par eux.
C'est pour une construction de type brique en facade, ils ont des plans de maison mais pe
Un avis rapide sur la question ( en gros, je suis assez d'accord avec Chris) : l'archi est obligatoire à partir d'une certaine superficie ( 170 m2 habitables, je crois).
Il y a, en ce moment, une ce
Nous nous sommes inspirés de plans faits chez les constructeurs.
En leur écrivant, ils envoient un catalogue.
Même par Internet vous pouvez en trouver.
je cherche des plans de maison ˆ Žtage toute simple pour me donner une idŽe d'amŽnagement. Nous faisons les plans nous m^mes et c un vrai casse tte.
Nous avons prŽvu qu'elle ferait 10 mtres s
Bonjour,
J'avais signé avec Maisons Pierre IDF, trop de problèmes après signature, plus de nouvelles du commercial, niveau administratif obligé de les relancer quasi tous les jours, permis dépo
merci chris pour votre reponse.
J'ai peut etre trouvé un conpromis , en effet je crois qu'il est possible de signer un ccmi avec un archi qui choisira lui meme ses sous traitant, de ce fait gera la