Forums faire Construire

Page 166 / 184
Résultats 4951 - 4980 de 5504
anthony
06/10/06 09:06
salut,j'aime les maisons contemporaines,j'ai éja vu "levoye","art concept","maisons familiales","maisons blavier",mais tous me paraissent assez cher .moi j'aimerais un garage 2 voitures ,plancher bé
Forum: Faire construire
bonsoir
06/10/06 09:03
alors maison neuve dans le 50, c'est planté en beauté ou quoi ? il m'a dis que c'était moins cher en béton, "vu le niveau du vendeur, je ne l'ai pas pris" heureusement pour nous
picot
06/10/06 08:49
j'ai vu une maison castor de 1994, plancher bois,,,,,c'est pas agréable le craquement incessant.
CORINNE
06/10/06 08:02
Le beton est beaucoup plus cher, car il y a besoin de murs porteurs, de poutre, et de fondations plus importantes la charge des fondation se calculant sur le poid de la maison, un plancher bois (aglo)
4955. MAISON BLM
fouillen
06/10/06 07:54
Nous venons de signer un terrain par l'intermediaire de commerciaux et nous aimerions une maison avec eux mais avons changer les plans et pour l'instant nous ne rencontrons pas de souci particulier,ma
bruno
05/10/06 22:32
bonsoir, chez "maisonneuve", on m'a annonçé une difference de 30 000 € ( béton + cher que bois ). Cordialement.
lolo56
04/10/06 20:41
Attention aux surprises. Vous avez intérêt à choisir une maison sur plan et à ne pas faire de modif car sinon coup de massue!
Jeff
04/10/06 12:14
Bonjour, J'ai fait construire il y a 5 ans avec OC Résidences Toulouse et cela c'est très bien passé, les conseils sont bons, les artisans compétents. Pour le prix, ils n'etaient pas les moins ch
ANTHONY
03/10/06 21:40
oui vous avez fait le mauvais choix, babeau seguin est un mauvais constructeur pour nous qui avons notre maison depuis 6 mois se fut 3 ans de galere et ce n'est pas finis en ce qui concerne nos plans
4960. impot locaux
lynda
01/10/06 09:31
muni toi de ton plan de terrain et plan de maison au centre de tes impots de ta region, il te renseigneront aproximativement. je les fait pour moi. a++
patrice
29/09/06 13:22
Un déssinateur peut prendre de 1500 a 2000 euros pour un plan de maison. Les plans détaillés ne sont pas obligatoire pour le permis, en revanche ils sont important pour les artisants.Si ils y a pas
patrice
29/09/06 12:43
un plan de maison est soumis a la propriétée intéllectuelle soit il a créé et déssiné lui meme le plan soit il l'a acheté Il suffira de redéposer un permis en changeant le nom du futur propr
RUBE
29/09/06 11:22
bonjour à tous, nous sommes sur le point d'acheter un terrain l'actuel propriétaire possède déjà le permis de construire ainsi que les plans d'une maison (projet qu'il annule) il est prêt à n
sebetcel
27/09/06 09:22
ok merci nous ils ont fini le plancher du 1 er y plus qu a attndre les temps de sechage et qu il fasse les pignon bon courage a toi
neila
26/09/06 16:48
Bonjour, Nous avons choisi dans une petite maison de lotissement de faire une extension. nous avons contacté un maitre d'oeuvre qui nous présenté un plan qui a convenu. Le voisin d'en face choisi
4966. geothermie
planson
25/09/06 14:26
salut J'habite la Haute Normandie,je renove ma maison et je desir l'equiper d'un chauffage geothermique.Est ce que la region s'y prete?Quel type de forage vertcal,horizontal?Systeme eau ou gaz?Quel so
Sandrine
25/09/06 12:49
Bonjour, Tout dépend des prestations et des matériaux que vous choisissez : pour une même surface habitable, une maison avec briques, tuiles terre cuite, menuiseries alu, géothermie ( je prends c
nadia
25/09/06 12:27
bonjour, En fonction de vos besoins et de ce que vous souhaitez garder comme travaux le maître d'oeuvre est plus intéressant au niveau prestation. En revanche les constructeurs sont majoritairement
eli
24/09/06 23:27
Ns avs signé la réservation d'une maison sur plan, dans un lotissement à construire dans le Loiret. Le gros oeuvre est fini et ns constatons des malfaçons. Ns avs envoyé un recommandé pour les s
poina
23/09/06 13:04
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain sur la commune de Camoêl, nous cherchons maintenant un constructeur ou un maitre d'Oeuvre. Nous avons vu pour l'instant maison de l'avenir avec qui ça s'es
manue
22/09/06 11:54
On était allé les voir au début de nos recherches suite à un premier contact dans une foire expo. Le commercial nous avait indiqué qu'ils s'adaptaient à nos envies. On s'est rendu au RDV, donné
TERNOIS
21/09/06 16:37
Bonjour J'envisage de faire construire par AURA en Mayenne.Merci de me dire à quelles prestrations correspondent cette somme de110.000euros: - maison sur vide sanitaire sur 2 rangs ou sans ? - avec
van
20/09/06 11:30
1) faire un plan de ta future maison 2) contacter la banque le service habitat pour faire un plan de financement 3) essayer de trouver un terrain 4) prendre contacte avec un constructeur pour faire le
didier
19/09/06 20:40
travailler sur un plan de maison en consultant quelques professionnels, chercher un terrain, un crédit et biensur déposer un permis
seb
19/09/06 14:02
bonjour, pour notre part, après de longues hésitations (comme tout le monde ;..), nous avons fait construire avec ganova. Nous trouvions que leur plan étaient très sympa et leur tarif finalement a
guyon
17/09/06 15:31
nous avons signé devis pour faire construire une maison à 122000 euros , donné 5% d'acompte début juillet. Au mois d'Août la banque réclame aux pavillons du sud les garanties décennales et ouvr
4977. maisons Enec
Vicky
16/09/06 11:17
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre maison dans le département 27 (Eure). Nous avons rencontré hier le constructeur Maisons Enec que nous ne connaissions pas. Est-ce que quelqu'un a dé
lolo56
16/09/06 07:39
Et pourquoi ne pensez-vous pas à de l'énergie renouvelable? Nous construisons avec chauffage Géothermie horizontale, et toute la maison en plancher chauffant (circuit d'eau). L'estimation de consom
Forum: Energie, chauffage et isolation
mimie
14/09/06 19:00
Nous auusi nous avons fait construire via maisons minor et bonjour les catas: Lors de la conception sur plan de la maison, nous avions précisé que nous voulions des volets bois... ils ont oublié,
David
14/09/06 17:18
Bonjour, j'aurai une question à ajouter. Voilà je suis en train d'acheter un terrain, et j'ai contacté les services afin de faire la viabilisation de mon terrain. Donc j'ai fait faire un devis a
charte d'utilisation du forum