La grosse différence qu'il y a entre les deux est qu'avec un archi, vous risquez de devoir vous occuper de tous les contrats des différents entrepreneurs qui interviennent au long de la construction
Forum: Faire construire
maison 59 (---.pfizer.com)
ECA beacoup sont deçut....GBJ connait pas mais je les contacterais tt les deux....
Auteur: cerise69 (---.fbx.proxad.net)
Bonjour
Vous voulez construire en traditionnel o
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide, car j’ai un problème concernant une parcelle. Voila il y a un an j’ai fait une demande de CU sur une parcelle pour y construire, mais j’a
Personnellement je suis en train de construire avec la societé TRECOBAT de Lannilis au bureau de Lambezellec, ils ont été très bien, autant dans la conception de la maison, plans, idées, conseils
Fabrice je pense que le prix que vous donnez est beaucoup trop cher!!
Si vous construisez une maison d'une surface de plancher de 60 m² cela vous couterai 78 000 € alors que certains font pour moi
Nous sommes dans le Morbihan et avons géré nos différents artisans, sans suivi de chantier. L'important est de prendre des artisans du secteur, connu et reconnu qui ont aussi une image de marque à
bonjour,
je cherche des info sur les constructions en bois (ossatures bois, auto construction... ), les différents coûts selon le mode de construction choisi...
plans de maison prêts, terrain acq
Bonjour,
nous avons choisi les maisons Pierre Ouest de Nantes.Malheureusement nous regrettons maintenant ce choix.Rien ne va comme ils le disent.Les plans modifiés ne suivent pas chez les différen
nous avons emmenagés dans notre maison début avril notre constructeur : les résidencces familiales à mondeville allez y faire un tour leurs maisons ne sont pas sur plan c'est vous qui décidez ils
nous avons deja pris contact avec d'autres constructeurs, mais apparemment on en pourrait pas annuler car on a déjà commencé de payer. nous avons rencontré a nouveau le supérieur du chef de chant
bonjour,pour le placo il faut le poncer.je fait affaire avec eux je leur est demander pour le placo.demander Mr Collin car il est bien, avec batisseur bourguignon vous pouvez agencer votre maison si
Comme l'avis de Roch, fuyez Maisons familiales !!! Ils nous ont saccagé notre maison car ils ont pris des ouvriers incompétents : maçons qui nous ont monté nos murs de travers et à la brouette !!
bonjour, nous avons fait construire par babeau dans l'aisne et bonjour les degats, se sont des incapables, ils ne savent pas construire de maison quelques exemples plan bloqué et perdu au dessin per
Les maisons Kervilla sont implantés dans le bassin rennais. Je travaille dans le batiment depuis plus de 7 ans et je n'ai jamais eu de mauvais écho de se constructeur, certes ce ne sont pas des mais
Bonjour,
J'ai signé avec l'agence de Plaisir, et là au niveau administratif, ils n'ont pas du tout assurer, le commercial très gentil pas de problème mais dès signature tu n'entends plus parler
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
J AI SIGNE UN CONTRAT EN NOVEMBRE 05. LE PERMIS DE CONSTRUIRE EST ARRIVE EN AVRIL 06..ILS SE SONT PLANTES DANS LES MESURE DU TERRAIN ? 2 FOIS DANS LES PLANS DE LA MAISON ? AUJOURDHUI ON RECOMMENCE LE
bonjour,
j'ai fait constuire une maison phénix en 99, que de soucis, tracas, défauts innombrabes, très peu de gualité dans les matériaux, mal faite, enfin beaucoup de défauts et invendable, car
nous sommes HELAS !!!!! dans le même cas que vous....
cela fais un an que nous avons signé avec PHENIX ;; Maintenant le lotissement terminé ( qui a pris du retard) mon mari et moi avons eu le temps
Bonjour
Je suis actuellement en discution avec maison phénix agence de Metz et je dois dire que déja à ce stade (C'est ma quatrième maison) cela ne se passe pas très bien du tout.
J'ai fais refai
On fait construire par MO notre maison de plain pied (127m2) + tout l'étage aménageable avec plancher fait + terrasse extérieure : c'est 145 000 € aussi.
je ne connais pas maison verte juste vue les plans proposés sur internet , et jamais repondu à mes mails... on est a la sigature pour construction prox montpellier avec les pavillons du sud de narbo
moi j'ai contacté un contructeur (deux plus exactement) je leur ai dit que je ne voulais pas la maison de monsieur tout le monde, que j'avais des exigences, taille des pièces matériaux.... de là,
Je cherche une réponse à mon problème : nous avons signé des plans pour une maison individuelle sur mesure. Lors de l'implantation au sol, nous avons constaté que nous ne pourrions pas rentrer un
j'ai un rdv mercredi avec un architecte conseil , dans le cadre des batiments de france, pour voir si le projet (plans de notre maison) convient ou pas. Y a til des questions ˆ lui poser, des choses
Entre le ravoirage (préchappe aui couvre les fils électriques et tuyaux) + Chape liquide de 5-6 cm au dessus du plancher chauffant, nous sommes à moins de 27,50 euros HT du m², soit 4608 euros pou
bonjour,
nous sommes sur un projet de construction, et notre constructeurs " maisons liberté" est en train de nous faire les plans de la maison ainsi que les devis
nous sommes partis sur un modele