Bonjour,
Evitez Maisons Pierre en décembre 2005, et là le début des problèmes, au niveau administratifs ils sont vraiment NULS, j'ai été obligé de les relancer quasiement tous les jours pour q
Forum: Faire construire
une moyenne entre quoi et quoi ?
Une maison c'est comme une voiture, tout depend des prestations.
Disons qu'on peut compter en gros 1000 euros le m2 habitable ou 900 euros le m2 pondéré.
Voir l'Enqu
Bonjour,
Voila je souhaiterais savoir tous les matériaux necessaires pour la réalisation de fondation et de la dalle d'un futur garage (3m sur 8m80).....sachant que le garage sera a hauteur de mais
voila :
Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants :
*
les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
Si vous voulez les payer à ne rien faire, allez y.
Moi je les deconseille fortement :
leurs plans ne sont pas fonctionnels, ils employent des sous traitants (mal payés) qui vous font un semblant de
Bonjour à tous;
Je souhaite construire ma maison moi-même, mais avant toutes choses, il faut que je fasse les plan!
Un sous-sol enterré de plafond supérieur à 1m80 , ne disposant pas de fenêtre
Perso je trouve quand même que la qualité est toute aussi importante que le design et l'écoute des clients. Je n'ai pas trouvé chez DEMEURES DU NORD la même qualité d'écoute que chez LES MAISON
Je viens de recevoir mon offre de prêt concernant une acquisition + construction d'une maison ds le 45:
128000€ sur 240 mois au taux de 3,70%, 0,42 ADI (100%) SANS INTERETS INTERCALAIRES, si si!
S
recherche constructeur-suite
après deux rdv chez guy gérard, contact trés bon, présentation projet sur plan en 3D, avec quelques modif en live, proposition et visiblement qualité sérieuse mais l
Bonjour, avez vous recu et signé les plans de votre maison? Le permis de construire peut etre déposé des que vous avez signé vos plans normalement...
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord:
1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!!
2 - les avenants sont nombreux
personnellement, je prefere les maitres d'oeuvre, plus fiable et sans surprise, de plus les plans de votre maison sera entierement personnalisable.
si vous etes en rhone-alpes, contactez moi par mail
Bonjour leatitia ,
je fais construire dans le département de l'aube , notre commercial était vraiment trés sympa et compétent nous l'avons fait venir a la maison plusieurs fois car au départ nou
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maisons Lelièvre dans le 78. Globalement nous en sommes très satisfait même si comme avec tout constructeur tout n'est pas parfait et il faut suivre le cha
bonjour
nous avons construit une maison qui nous a été livrée en avril. Nous avions rencontré un commercial de cette entreprise pour notre projet. Dans un premier temps, après avoir proposé ce
Bonjour
Merci à tous pour vos infos, au stade de mes investigations c'est à dire :
Je possede le terrain avec certaines contraintes, je fournis le plan de la maison (je l'ai faite avec ma soeur et
bonjour aurelie,
Pour l' etude de sol il faut que tu te renseignes a ta mairie, suivant ta region et l'environnement de ton terrain , elle te sera demandée, pour obtention du permis de construire;
c
nous faisons construire une maison. notre voisin à fait une tranchee en limite de propriete afin d'acceder à son garage. C'est également une construction neuve et il y habite depuis decembre 2005.
Pour info à ceux qui ne connaissent pas, les maisons BLM sont surtout implantées dans le Morbihan, mais aussi en Ille et Vilaine (maisons témoins à Rennes et St Malo notamment) et dans le Finistè
Bonjour,
Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo
Pouvez-vous me donner un avis sur les constructeurs suivants MAISONS KER VILLA, MAISONS BLM, HABITAT PLUS ? Est-ce que dès qu'on démarche un constructeur par ex pour étabir un plan, celui-ci est pa
nous sommes passes par eux dans le nord pour une maison avec sous sol impossible de fairte changer quoi que se soit dans leur plan incompetence totale
tout ce qu ils veulent vous signez et cela reven
Bonjour,
J'envisage de faire construire mais je n'ai pas de plan de maison. Ceci dit, un modèle de Maisons Lelièvre me plait beaucoup.
Puis-je aller voir les autres constructeurs avec ce plan ??
D
Vous êtes dans la Marne? nous ausi nous cherchons depuis deux mois: nous avons déjà rencontré: Maison familiale, Agore, Maison d'en France, Bâti champagne, Kplans(un maître d'oeuvre), Mtlf, ...p
On en reparlera après la signature du contrat !!!
Il ne s'est pas déplacé mais lorsqu'il fera des études plus poussées pour l'implantation de la maison, il risque de vous proposer des avenants qu
Bonjour !
J'ai fait faire un devis pour un chauffage géothermique horizontal, et je me pose quelques questions Je vous donne le détail du devis.
Surface de la maison : 74 m² en RDC et 59 m² à l'
pas Maison Familliale un conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon frere a fait construire avec eux l'année dernière que des problèmes ( 7 maçons différents). en ce qui concerne K plans je ne connais
Bonjour, nous hésitons pour choisir notre constructeur sur Reims! K Plans, un maître d'oeuvre , ou bien Maison Familiale, ou bien quoi d'autre? Que nous conseillez vous? Avec qui avez vous construit