Forums faire Construire

Page 173 / 184
Résultats 5161 - 5190 de 5504
anthony
29/01/06 09:14
Suite du message, donc il venait de s'implanter dans la region et nous avons pensé qu'il ferait tres attention à leur construction. Et comme vous par hazard il n'avait pas de maison à nous faire vi
Forum: Faire construire
5162. 
anthony
29/01/06 09:06
Bonjour, oui nous avons fait tous ces constructeurs plus ceux du village domexpo à meaux, plus ceux de Soissons, pour nous babeau seguin etait en concurence avec maison familliale. Nous avons pris b
MELISSA
28/01/06 21:21
Bonsoir Guyguy, Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
js
27/01/06 21:57
jai des bons plans pour votre maison dans le sud ouet
Martine
27/01/06 15:28
bonjour, nous faisons construire une maison . nous en sommes qu'au plan et là le constructeur nous dit qu'il va falloir un vide sanitaire de 1m60. J'aimerai savoir le cout supplémentaire et si le
anthony
27/01/06 15:16
Bonjour, au debut les plan ont été perdus aux dessins environ 2 mois, ensuite pour l'obtention du permis de contruire ils ont oubliés des parcelles de terrains et un batiment qui est sur ce terrain
BENOS
27/01/06 12:33
Bonjour, voilà, j'ai fait appel à un constructeur pour un projet de construction (HABITAT PLUS). La demande de permis de construire est pour l'instant suspendu en raison d'un problème d'implantatio
Briques et broc
23/01/06 08:53
Vous voulez reduire les couts en trouvant en meilleur rapport qualite/prix, ou simplement obtenir une maison le moins cher possible ? Si reduire les couts en qualite prix, ces enseignes la ne sont a m
mobius
20/01/06 22:02
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Bell et nous n'avons pas eu de problèmes notoires ; le commercial qui nous a fait le projet et nous à guider pour les démarches administratives.
laurent
18/01/06 08:42
Bonjour , je connais le constructeur " Mesures et Tradition " situé à Nancy , c'est une entreprise trés sérieuse qui a fait beaucoup de maison à Bicqueley prés de Toul et aussi sur Nancy . Ils f
laurent
18/01/06 08:34
Bonjour , c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel . Ma maison est commencé depuis un mois . Ils ont finis le RDC en ag
FABRICE
15/01/06 09:54
Arrêtons de tout mettre sur le dos des constructeur "mon taux augmente" demandez donc à votre banque une garantie de prix et de taux!!!. il ne peuvent pas non plus être responsable du terrain des
YVES
11/01/06 12:50
je rejoinds damien qui à tout à fait raison, un constructeur qui était à l'uncmi et président à déposé il y a aujourd'hui 5 ans il faut pas confondre: un constructeur de maison individuelle au
Jean-Luc
09/01/06 19:18
Notre maison à deux mois d'avance, et il a tout fait pour respecter une parole qui n'était pas contractuelle, enfin, nous avions pas cité le nom du commercial, mais nous avions juste indiqué que n
Martine
08/01/06 14:30
5176. aamoi
corinne
08/01/06 11:54
Il y a 3 ans j'ai eu des problèmes avec Maison SMA, et il m'ont conseillé un expert dans le 91, hors après la réception, (2 jr) le réagréage qui était déja une catastrophe a continué d'éclat
FABIENNE
08/01/06 11:34
nous avons fait construire par ERMI et nous sommes tres satisfaits et nous avons comparés entre maison lelievre, catherine mamet, maison bell, maison castelord notre choix à aujourd'hui nous le regr
serena et raf
07/01/06 22:29
Bonjour , nous sommes interessés par un terrain sur marseille et nous allons certainement prendre MFC expobat ( commercial mr temam ).... Quelqu'un est il passé par eux ?..... plus particulièremen
Vincent
06/01/06 11:54
Moi, au contraire je vous conseille très fortement les PAC en aérothermie. Elles ont été repensées suite à de nombreux défauts tels que décrits par Maurice. C'est pareil que pour le plancher c
LALANNE CHABERT
03/01/06 21:47
JTAA
03/01/06 17:46
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78... Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
JTAA
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78... Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
JTAA
JP
02/01/06 22:17
Bonjour, je viens de faire construire ma maison par Vybel et cela a pris 9 mois contrairement aux 10 prévus par le patron et aux 12 signés dans le contrat. Nous avons commencé le 4 janvier 2
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:56
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
02/01/06 16:54
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
02/01/06 16:51
02/01/06 16:50
02/01/06 16:50
Christophe
02/01/06 13:51
Bonjour, Je fais construire dans le Val de Marne, une maison d'environ 190m2 sur sous-sol total.J'étais parti avec l'idée de me chauffer au gaz (plancher chauffant dans l'espace jour, et radiateurs
charte d'utilisation du forum