bonjour
voila il y a plus d 1an nous démarchions des constructeurs et parmi eux un nous a proposé un terrain a condition que nous signons avec eux.
nous avons donc signé un contrat de construction
Forum: Faire construire
Bonjour,
souhaitant construire une maison, nous avons commencé à travailler avec maison familiale (juste une ébauche de plan). Nous voudrions savoir ce que vous pensez de ce constructeur (nous
Bonjour,
Nous recherchons actuellement un constructeur ou un maitre d'oeuvre dans le 28 plus précisément dans le secteur de Chartres.
Nous avons entendu parlé de Construit 28 ou encore de Maison
Ouaip, c'est vrai en theorie.
En pratique, j'ai un copain qui a mis 3 ans pour avoir sa maison en CCMI.
PArce que qui dit depot de bilan, dit retrouver un autre constructeur. Et meme si on est aidé e
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes.
Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison Sésame dans l'Yonne.
Les débuts au niveau administratif ont été très chaotiques et les délais très longs.
Les plans n'étaient pas l
Bonjour, j'ai fait construire avec Maisons Punch il y a 7 ans. Au final cela c'est assez bien passé, par contre il faut passer pratiquement tous les jours sur le chantier et tout bien vérifier, car
il est difficile de choisir mais une chose est sur l'electricité on sait la produire alors que le gaz naturel non!
Donc ce qui devien rare devien cher!
Si pour une raison de cout vous pouvez par equi
je susi tres etonné c'est hors de prix le mieux serais de m'envoyer un descriptif et je vous dirais si sa en vaut le prix avec un plan precis
On peut rien comparer la baie est un acessoire quel fonda
Bonjour,
Je n'ai qu'un mot a dire ATTENTION. ATTENTION! a ce genre de constructeurs qui n'ont pas pour objectif de construire des maisons, mais les vendres. Les grands groupes ont faim, ils ont besoi
plancher chauffant en bas : oui. Plancher chauffant à l'étage : pas recommandé mais je ne sais plus pourquoi... sinon nous prenons le chauffage au gaz
A Locmariaquer, concernant le chauffage nous hesitons entre le gaz et l elecricite comme la plupart d'entre nous. Que pensez vous du plancher chauffant à l'étage, nous avons eu different avis.
Bonjour !
Je viens de téléphoner à Babeau 21 pour avoir quelques idées de plans de maison et surtout de tarif.... Avez vous réalisé un projet avec eux ? Qu'en pensez vous ?
Merci d'être le plu
Bonjour,
Nous faisons construire sur Pont-Scorff et nous avons donc vu quelques constructeurs depuis plusieurs mois :
BELON : on a téléphoné 2 fois pour prendre rdv : ils ne nous ont jamais rappel
Bonjour,
nous aussi ont a un projet immobilier et nous sommes aller CTVL et visité une maison.
Bref je voulais revenir au message de Richard qui dit je cite "CTVL. 30 ans d'expérience... sans ouvr
nous voudrions faire construire un plain-pied, mais sans passer par un constructeur type maisonneuve ou maison phénix. En somme, nous avons les plans et l'aide d'un architecte et nous voudrions passe
Bonjour,
L'un(e) de vous a-t-il eu une expérience (réussie ou non) avec ce constructeur ? Merci beaucoup.
J'ai le terrain, une ébauche de plan (au bout de 10-12 brouillons !) et un budget
ca y est on a eu tous nos plan. Celui de vivre et batir est pas mal mai ils ont mis 2 chambres en grenier et j'attend les prix en les aménagean. Le contact est bon mai je sui tjs tré prudente sur le
Bonjour,
je vais construire dans le Morbihan à GUEMENE SUR SCORFF.
J'ai également recontré les Maisons GOELAND ont m'a également proposé un plafond rayonnant électrique, EDF m'avait conseillé u
Plan pas mal mais effectivement pas moins cher qu'ailleur en restant simple en plus (surface hab totale 115m2). Ce soir je revois le commercial de Vivre et bâtir, evec qui nous avons un bon contact a
On a pas encore choisi demain mon ami à RDV avec le gars de Vivre et batir. J'ai également vu les maisons de l'avenir mai je n'ai pa du tout aimé le plan proposé (des chambres de 9 m2 au sol soit
alors en fin de compte quels constructeurs as-tu choisi ? Pour Vivre et Bâtir t'es as vu avec l'agence de Lorient ? Moi je le rencontre demain soir pour une proposition de plans. J'ai revu hier Maiso
Bonjour,
Nous sommes en attente de plans avec Belon et Goêland tout 2 nous ont été recommandé par des collègues de boulot à mon mari alors...Avais-tu fait d'autres constructeurs (nous Vivre et
Je connais aussi le pb puisque l’étude de sol n’avait pas été réalisée sur notre terrain et qu’il a fallu réaliser 4 pieux entre 2 et 4 m.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous pa
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire par les maisons printanes, pour l'instant
tout se déroule comme prévu. Mme D. commerciale est très claire et précise, s'il y a un soucis pas de pr
Bonjour.
Nous finalisons notre projet de construction. Nous avons choisi au départ un chauffage au gaz classique par radiateurs mais au vu de l'augmentation du prix du gaz on se demande si on ne fait
salut, même si, mes plans de maisons ne sont qu'en l'état de projet, je pense déja à l'aménagement des chambres avec placard intégré!
Je voulais juste savoir les dimensions standard des placar
salut Audrey! Nous aussi on compte se faire construire avec les maisons goéland, dans le Morbihan (on sera peut être voisine!).
je voulais une chaleure douce et homogène et la commerciale m'a cons
Nous envisageons de faire construire en installant un chaufage avec une pompe à chaleur (aérothermie) qui chauffera l'hiver et pourra refroidir la maison l'été.
Savez-vous s'il est déconseillé