Forums faire Construire

Page 174 / 184
Résultats 5191 - 5220 de 5504
Toutatis63
30/12/05 23:53
bonjour, Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
Forum: Faire construire
christophe
30/12/05 11:46
bonjour, je fais construire sur wailly baucamp depuis presque trois ans.il faut absolument éviter les maisons océanes!!!, mais également logistyle et bathéos car même société. Cela fait presque
Vincent
28/12/05 17:57
Je construis aussi avec Maison BELL, agence de St Geneviève des Bois (91). J'ai choisi ce constructeur par l'intermédiaire d'un collègue qui à déjà construit avec eux dans 91. Les commerciaux av
aamoi
24/12/05 15:24
Tous les imprévus de chantier sont à la charge du constructeur...
daval
23/12/05 16:11
bonjour, Nous venons de signer pour notre terrain et nous avons fait le tour des constructeurs dans le 59-62. Idem, nous avons éliminé phoenix (structure métallique et pas de relation de confiance
Nadia
21/12/05 14:37
Il faut vérifier s'il y avait quelque chose de spécifié à se sujet sur le certificat d'urbanisme ! De toute facon c le constructeur qui a déposé le permis de construire et donc à lui de vérifi
GEORGES CHATEL
20/12/05 20:52
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison. Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
GEORGES CHATEL
20/12/05 20:51
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison. Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
NENETTE
19/12/05 01:45
SALUT, LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS. PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
5200. MAISON BLM
lolo56
15/12/05 22:29
Nous sommes allés les voir pour demander un devis. Je n'ai pas aimé leur système de fonctionnement; "Choisissez votre maison sur plan, Signez et ensuite nous viendrons voir votre terrain..." Nous
xalia
12/12/05 19:38
d'après plusieurs témoignages: plans de maison sympa, construction semble correct mais attention au délai: certains disent, il faut être patient, mais prendre alors en compte un budget frais inte
seb
11/12/05 11:06
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
5203. GEOTHERMIE
lolo56
10/12/05 21:48
Bonsoir, Nous venons de signer notre devis Géothermie Horizontale (décapage de terre sur 60 cm d'épaisseur sur 190 m²), pour chauffer une maison de 160 m² en Bretagne. Coût de l'investissement
Jean-luc et corinne
09/12/05 17:38
Nous avons fait constuire une maison de 125 m2 plus le garage, nous avions un budget de 120 000 euros pour la construction, et nous avons donc démarcher plusieurs constructeur, notre choix c'est fait
madeleine
08/12/05 10:38
moi ma maison commence normalement au moi de mars et j ai pas toujour mes plans de maison a cause deux mon taux et eleve
madeleine
08/12/05 10:35
moi ma maison commence normalement au moi de mars et j ai pas toujour mes plans de maison a cause deux mon taux et eleve
David
05/12/05 10:14
Bonjour, j'ai fait construire avec Maison ORIA. Mon projet c'est déroulé sans souci, ils m'ont déposé le PC et puis tout c'est déroulé comme prévu et dans les temps (1 jour d'avance !). Il y a
vincent
04/12/05 17:25
votre site est bien fait. Bravo. Il ne reste plus qu'à attendre les autres photos. J'ai quelques questions par rapport au planning. En effet, je vois une décision de votre part en septembre 2004, et
Dtéphane
03/12/05 23:49
Christophe, as tu avancé dans tes recherches? Pour ma part, le commercial de chez maison familiale ne s'est pas repondre à mes questions sur les technique de fabrication utilisé. Le fait qu'il n'e
mimine275
03/12/05 13:23
leost
02/12/05 01:19
nous avons signé un contrat " contstruction de maison individuelle " UNCMI avec fourniture de plan pour construire dans un lotissement . Et préalablement à tout dépôt de permis de construire no
funky
01/12/05 15:54
Salut J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul.... Synth
rene.hermant
27/11/05 18:21
oui lannoy a douay maison neuve bonjour la calculette et pas grand chose de mieux a la sortie maisons familiales incapable de modifier un plan de bas et de faire du sur mesure pariel bonjour la clacul
audrey
25/11/05 15:35
je construit également dans le Morbihan. On m'a dit beaucoup de bien de Ty Breiz au niveau de la qualité de leur travail. J'ai donc pris RDV pour me renseigner. La première fois, j'ai été à Aura
snow62
18/11/05 17:06
Hello je fais construire pres d'arras. J'ai rencontré une bonne dizaine de constructeurs dont Sotranord. Ils travaillent sur catalogue : le commercial cherche dans son catalogue la maison la plus pro
Carole
17/11/05 20:08
Pour ma part, je souhaite faire construire sur Lestrem, près de Béthune. J ai fait le tour de pas mal de constructeurs (Maison Familiale, Maisons Castor, Maisons d en France, Piraino, Maisonneuve...
Sandra
17/11/05 12:52
Pour ma part il s'agit du sésame du 93 à aulnay sous bois. Alfred accorche toi car cette partie est la plus difficile et la plus longue. Pour nous, la partie administrative a pri 1 an. Et en effet i
alfred
15/11/05 22:53
Bonjour, Pouvez vous m'indiquez, si il sagit dusesame du 91,77,....... Un grand MERCI en se que me concerne pour le momment, les choses ne sont pas simple avec le sesame du 91, je suis pour le mom
Sandra
15/11/05 12:57
Le démarrage est assez pénible. Enfin pour la partie administrative. Ils sont long, font souvent des erreurs au niveaux des plans et des descriptifs travaux pour cette partie il ne faut pas hésité
Sandra
15/11/05 12:52
Nous faisons actuellement construire avec maison sésame. Je confirme ce que dit franck. Niveau administratif, ils sont très long et ont tendance à faire pas mal d'erreur sur les plans et les descri
charte d'utilisation du forum