Forums faire Construire

Page 235 / 361
Résultats 7021 - 7050 de 10825
kragg62
26/06/08 14:46
bonjour pour la maison tel quel en toute options alu, brique, tuile terre cuite 146KE qu'en pensez vous?
Forum: Faire construire
popo
26/06/08 12:25
Bonjour Xavioche, Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons
espoir97
26/06/08 00:32
bonjour a tous, j ai signer un compromis de vente avec un constructeur et le proprietaire d un terrain, via le constructeur et le pb c est que niveau credit j ai recu deux refus de pret. mon construc
panzers
25/06/08 22:43
Bonjour, Pourriez vous me dire sans indiscretion combien vous a couté cette maison merci
xavioche
25/06/08 22:16
Bessin Pavillons sont plus cher ??? Alors qui connait un bon constructeur? Je regarde aussi les maitre d oeuvre, mais on me la deconsseillé. nous n avons rien signé encore, seulement des plant et
Nicoleo
25/06/08 22:00
Bonsoir à tous, Si si, des news, des toutes fraiches... Signature ce jour avec Piraino du CCMI, notre très sympathique commercial va à présent préparer le permis de construire avec plan défi
Forum: Les lotissements
cponou
25/06/08 20:33
je touche la chape liquide à 23 HT pour 4 cm sans les tubes..... Bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
lamenace
25/06/08 19:37
Bronco a écrit: ------------------------------------------------------- > Une chape liquide coute env. 25€ HT le m² > C'est la meilleure solution en terme de réactivité > du plancher. > La
sebb69
25/06/08 19:11
peut etre est ce valable sur le plan financier mais apres il faut savoir ou tirer toute tes goulottes (edf,telecom,alimentation de ton portail,de ton interphone,...)mais apres cela tu aura toutes tes
7030. 14 CTN
Florian PATEREK
25/06/08 16:23
Madame, Monsieur Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
popo
25/06/08 14:09
Bonjour Agri, As-tu ton rdv chez RF ? Nous avons de nouveau rencontré un commercial de chez Bessin Pavillon. Il nous a donc présenté les plans de la maison : nous en sommes très satisfaits. Mai
mayoyo972
25/06/08 12:22
souda92 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut à tous > J'ai reçu une copie de dossier avec les plans , > mais un souci par rapport le portail. on voulait > l
souda92
25/06/08 11:29
Salut à tous J'ai reçu une copie de dossier avec les plans , mais un souci par rapport le portail. on voulait le portail en fer, mais il est en bois en plus il y a qu'un seul portail,il n'y a pas p
maisonscastor
25/06/08 11:07
Bonjour, Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système. ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
seb566
24/06/08 22:18
salut moi j ai choisi le gaz,plancher chauffant et radiateur en haut. je trouve que la chaleur électrique n est pas terrible,mais bon chacun son truc. a savoir qu une installation au gaz doit êt
hotmail
24/06/08 22:14
bjr, au niveau de la qualité des meubles de cusine, est ce que ikea vaut hygena ou cuisinella? j'ai fait un plan équivalent sur le logiciel ikea et on s'en sort à minima à 1000 € de moins q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dana
24/06/08 14:19
Bonjour, Pourquoi signer ET dater....??? Tu vas le comprendre mieux quand ils ne rspecterons rien de ce qu'il t'en promis... Tout est question de délais et date contractueles... Sache par ex.
BAZ
24/06/08 07:41
Complément après discussion avec les plaquistes, l'isolation phériphérique sera faite après : je précise qu'ils devront passer au minimum 20 cm de laine dans le plafond par un espace de 1cm d'ap
maisonscastor
23/06/08 22:54
Ouf j'ai eu peur que tu me prennes pour cocoo si , effectivement chiendent c'est bien pour les caractériser ,cette plante a des propriétés diurétiques. Mais trouvons mieux dans leur cas: un
maisonscastor
23/06/08 21:52
Bonsoir, Ils sont géniaux , moi aussi a 1 mètre 40 d' hauteur, tout a été rasé, Ils ont réussi a trouver une seconde équipe encore plus fantaisiste. Ils sont géniaux je vous dis. J' ai u
BAZ
23/06/08 20:50
Bonsoir, ça va vite sur le chantier, trop vite. On camoufle tout. Ce que je prennais pour du provisoire devient du définitif. Les gaines de vmc sont sous le placo pour éviter d'y revenir. Y-au
fredthefred
23/06/08 19:48
merci a tous bon la nous avons validé la maison avec ctvl, par contre pourquoi signer et dater ? et il faut signer et dater combien de papier? Pour l'instant nous avons signer le contrat de construc
7043. 14 CTN
juliedu14
23/06/08 15:34
bonjour, nous construisons actuellement avec ctn, non sans difficultés. nous avons en fait choisi ce constructeur car nous avons flashé sur notre terrain mais le constructeur était imposé. aprè
béton armé 62
22/06/08 19:37
Bonjour, J'ai été très déçu du contact avec DDN. Projet sans +, prix élevé, commercial débordé, avec une journée 1 RDV où il avait positionné un RDV à d'autres personnes à la même
alainE
22/06/08 18:49
Bonsoir, On se qui nous concerne nous avons été clair avec le centre de travaux. Après la première pose du ferraillage où il manquait les équerres et le recouvrement des longrines (sans parl
BAZ
22/06/08 18:09
Bonjour, après un long moment de silence, je reviens donner des nouvelles de mon chantier. Après le gros oeuvre (durée environ 11 mois, pour être hors d'eau), j'attends toujours d'être hors d
7047. 41 CPR 41
SRAFFIA
21/06/08 19:04
bonjour, Nous avons aussi été voir CPR pour notre projet de construction, c'est même l'un des premiers. Nous avons visité un pavillon témoin, et avons fait faire une étude avec un plan de la
SOLOBAT
21/06/08 07:03
Bonjour, Pour l'aménagement de mon terrain, je recherche environ 30-40M3 de terre végétale dans le dépt 34. Merci de me contacter si vous en avez ou connaissez un bon plan.
Forum: Aménagement extérieur
kairette
20/06/08 14:19
m'en doutait un peu ... d'un autre sens, ils ont implanté la maison hier donc ça avance quand même ... ! merci !
Alex101
20/06/08 12:16
charte d'utilisation du forum