Forums faire Construire

Page 237 / 361
Résultats 7081 - 7110 de 10825
olive59
16/06/08 20:29
nous avons fait divers cuisinistes et avons eu un veritable coup de coeur pour une cuisine chez camif. Vendeur sympa et disponible et qui nous semble de bon conseil qui fait un plan sur papier afin de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Raph59
16/06/08 14:51
Bonjour, Si vous n'avez rien demandé de plus, genre une terrasse ou une pièce supplémentaire par rapport aux plans initiaux, NON. Cdlt
Forum: Faire construire
Calys
16/06/08 11:03
Après nous être posés les mêmes questions, nous avons opté pour le gaz avec plancher chauffant. Si dans quelques années le gaz est vraiment devenu hors de prix, notre installation avec plancher
Forum: Energie, chauffage et isolation
zorglub
16/06/08 00:15
Bonjour, Pour information, la maison n'avait finalement pas de compteur (aucun). Nous l'avons acceptée tout de même (avec d'autres réserves). Bonne nouvelle (humour) : pour EDF, il y a de l'at
isa41
15/06/08 21:39
la map c'est une réunion qui a lieu avant le démarrage du chantier entre vous et le chef de chantier. Vous revoyez avec lui les plans de la maison, si vous avez des choses à rectifier. Normalement
Tomy59
15/06/08 20:49
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un terrain près de Mouscron. Un architecte Belge a réalisé les plans d'une maison à toit plat et je suis à la recherche d'un constructeur sérieux et d'un bo
badseyar
15/06/08 08:59
bonjour ! Nous aussi on en as entendu parler, on a vue un architecte du C.A.U.E lors de l'obtention de notre permis de construire, tu peux aller sur leur site : www.caue76.org ou les appelés
lilieforever
15/06/08 00:10
Bonjour, J'ai eu le même cas. On a décidé après l'obtention du permis de mettre nos baies vitrées plus grandes et de changer l'implantation de la maison par rapport au terrain. Résultat : on
greg76540
14/06/08 22:59
Bonjour à tous!!!j'ai entendu parler d'une subvention si on plante une haie ou des arbres et arbustes mais je n'arrive pas à trouver un site qui dit la même chose...Y'a t-il quelqu'un qui peut m'é
popo
14/06/08 21:58
Bonjour boncyril, Quel constructeur as-tu choisi ? Nous avons déjà vu Bessin Pavillon et sommes en attente des plans. Avons eu un bon contact avec le commercial. Nous pensons aller voir aussi Ré
7091.  Jardin
natha59
14/06/08 11:06
bonjour lola le plus économique ce sont les tuyas (je ne suis pas sure de l'orthographe) car tu les plantes à 60 cm (hauteur) et en 3 ans ils sont à 1.5 m. maintenant ils les vendent plus grands e
peddy69
13/06/08 22:09
Bonjour, J'ai une question concernant la finition des cloisons. AST ne fais que les enduits sur les joints entre les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous ? Avez vous enduit les partie
7093.  Jardin
MoRiBonD
13/06/08 18:20
pour le moment nous la maison n'est pas commencer mais sinon oui ne ne mettrons que ça sur les 3 côté aussi. Après le prix varie selon la hauteur à l'achat. http://www.planfor.fr/index.php?ac
raphmax
12/06/08 20:05
on a vu FB ce soir implantation prévue fin semaine prochaine dalle début juillet on a hâte.... les clients qui étaient à GC ce soir avaient tous l'air satisfaits du travail effectué à bie
7095.  Bousole
Raph59
12/06/08 15:33
Tu peux aussi imprimer un plan avant d'aller sur le terrain et tu l'orientes une fois que tu y es ....
Agri
12/06/08 15:01
rebonjour popo, Nous avons choisi une parcelle sur la première tranche, on attend le retour de la promesse de vente. A priori, il terminerons les travaux de viabilité de la 1ere tranche au mois d
7097. 42
Ophelie_et_Benoit
12/06/08 14:06
Bonjour, A éviter absolument !!! Je suis actuellement locataire d'un maison construite fin 2006 par la société CICORRA. C'est une horreur !!! La maison est pleine d'humidité surtout dans les
LMAITRE59
12/06/08 13:48
Bonjour, Nous avons actuellement un projet de construction dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose aujourd'hui la question du mode de chauffage. Pour notre projet qui est une maison in
7099. halbot
rouliete59
12/06/08 13:09
Bonjour j'ai eu amie qui est passé par eux, pas de souci tout c'est très bien passé, par contre assez cher au niveau des meubles et des plans de travail, sinon ils étaient sérieux, installation
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MoRiBonD
12/06/08 13:06
Bonjour popo Nous la maison fera 89,29 m² Habitable + 21,17 de garage. Elle est toute simple, mais ça nous suffit largement. Tu peux voir les plans sur mon blog : http://notrefuturecheznous.unbl
popo
12/06/08 12:08
Bonjour Moribond, Merci pour les infos. Nous allons déposer les plans de notre parcelle aujourd'hui chez Bessin. Nous avons eu aussi un très bon contact avec le commercial. Nous souhaitons une m
lasansue
12/06/08 08:31
Bonjour, Je confirme que les artisans du languedoc m'ont fait bonne impression lors de ma recherche de constructeur de même qu'Ovalie construction. Le problème est d'ordre financier, car ils s
Forum: Aménagement extérieur
lasansue
12/06/08 08:22
Bonjour, L'obligation de faire une clôture peut être mentionnée à deux endroits : - dans le POS (Plan Occupation des Sols) : là il faut voir avec la mairie - dans le règlement du lotiss
Forum: Aménagement extérieur
les4kanous
11/06/08 20:16
bonjour, j'ai construit ma maison avec un architecte choisi par ami tres tres proche donc qui a été de tres bon conseil et tres bonne réalisation. mon terrain est argileux jusqu'a -4m selon étud
7105. 76 _______
badseyar
11/06/08 18:00
bonjour chris76 Pour ce qui est du fil électrique c'est pas simple de dire qui est en tord : _______, le vendeur de votre terrain ?? Je pencherais en premier pour le vendeur du terrain, les comme
clh14
11/06/08 11:24
Merci de l'info. Ce doit etre cela que mon geometre attend pour déposer le PC. En attendant je crois qu'il va implanter la maison dans le semaine (j'irais voir ca vendredi, ca donnera une meill
popo
11/06/08 11:19
Bonjour Moribond, Nous aussi, nous avons eu déjà un premier contact avec BESSIN PAVILLON. Nous devons lui apporter prochainement le plan de la parcelle (Frénouville) afin qu'un plan de la maison
karen-Anna
10/06/08 22:28
mistergg a écrit: ------------------------------------------------------- > Je construit en ce moment avec cet enseigne dans > le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau > plein pied amé
7109. 76 _______
chris76
10/06/08 22:04
bonjour, non rien n ai rentre dans l ordre on peux meme dire c est pire,en faite on a un fil electrique au dessus de notre terrains et quand il on voulu mettre les pignons de la charpentes il on vu
io39
10/06/08 12:19
Auriez vous des infos concernant la pompe à chaleur Air/eau Satag du groupe Frantherm ? Fonctionnement pour une maison en rénovation sur plancher chauffant. maison à 1200 mêtres d'altitude mer
charte d'utilisation du forum