onjour
Je veux installer une veranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est toute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricité
Forum: Faire construire
Bonjour
Je veux installer une vveranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est tiute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricit
bonjour, c'est encore moi avec mon vide sanitaire
mon constructeur avait prevu un vide sanitaire sur 5 rangs sur le contrat mais lorsque le geometre est venu pour l implantation de la maison il m a d
Bonjour,
Mes recherches sont restées infructueuses alors je me décide à vous écrire.
Je dois réceptionner une maison VEFA ou "sur plan".
Si j'ai acheté ce genre de bien, c'est pour ne rien
Je construit en ce moment avec cet enseigne dans le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau plein pied aménagé
Le CDT attaque l'intérieur.
Les maçons ont été au top, travail très s
Retour de WE, que de lecture !!!!
Oui, avec _______ 56, c'est le système de pieuvre dc tres difficile de faire des modif (impossible de rajouter des prises au dessus des eviers et lavabo).
Bonne l
bonsoir,
Achat d'un terrain non viabilisé, avec les réseaux à moins de 10m :
eau gérée par notre commune, rdv avec le responsable sur le terrain pour plannifier les travaux.
Pour le tout à
Tout dépends à qui profite le mur.
Dans mon cas, c'est moi qui est choisi de faire un mur pour gagner de la surface plane.
Le mur est donc a ma charge.
Il m'a couté environ 3000 EUR pour un mur
Forum: Aménagement extérieur
Moi aussi plancher bois et SDBà l'étage question budjet on va peut être lors de la construction mettre en plus une couche isolante dans le plancher
sinon à lapeyre ils ont un revêtement pour pla
Bonsoir,
La livraison est prévue pour octobre/novembre, nous verrons bien ! Nous sommes impatients mais c'est la dernière ligne droite avant d'avoir la maison. Quand j'y pense nous allons vite y ar
Bonjour,
Lors de mon chantier je me suis gardé pas mal de poste :
placo, vrd, accès, plomberie, chauffage, elec.
J'étais sur le chantier tous les soirs ou presque pour bien vérifier que tou
Bon ben question DO ce sera AVIVA et pour la LIV la CGIBat... nous avons reçu les attestations nominatives hier (vous savez celle que normalement ils ne peuvent pas avoir si on leur fourni pas la DRO
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne pas confondre inertie et isolation
Quand on parle d'inertie du sol, dans notre cas, c'est l'inertie thermique.
Comm
Bonjour à tous.
Ayant une de question qui me trotte dans la tête, je me tourne vers vous pour que vous m'en donniez la solution.
Je vous résume la situation :
Nous voulons faire construire
Bonjour, Nous avons choisi le 77 pour nous éloigner un peu plus de la pollution, du bruit incessant des avions et donc être au calme. Et aussi parce que le prix des terrains dans le 95 est vraimen
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Suite à la mise en place des fondations, je suis allé vérifer quelques mesures à l'aide du plan déposé avec le permis de construire.
J'ai constaté dans le salon dans la largeur un
Finalement se ne sera pas maison de manon j 'avais rdv ce matin a 11h00 pour récuperer les plans ainsi que le tarif .
Elle ne se rapelait pas du rdv donc du coup je me suis pointée là bas pour rie
Bonjour
Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
Parfois on se dit "ca dépend des agences !!!" mais pour MDF... il semble que ce soit ds leur cahier des charges !!! tout réside ds le 95% 5%, ils s'assoient là dessus et pour le reste le client n'e
cponou..!! tu ne connais pas le 69 ? La capitale des gaules... les septuples championde france de foot, les quenelles, les bouchons (sous fourvière et dans les rue pavés qui sentent bon l'andouillet
Forum: Energie, chauffage et isolation
ma dalle de vide sanitaire est en hourdis plastiques : un chouia plus cher mais on a posé le plancher complet ( 120 m² ) en moins d'une matinée , et aucun problème , ni de résistance , ni de fiss
bonjour
je fais construire dans le 69 une maison de 122 metres carrés en brique (30cm+couche d'isolant) et j'hésite sur le mode de chauffage.
Le constructeur nous propose plancher chauffant au r
Bonjour à tous
un des participants au forum à poser une question concernant les hourdis plastique
Voici son message: "bonsoir ,notre constructeur nous propose dans la conception de la dalle éta
Les hourdis posés sur les poutrelles servent en fait de coffrage pour couler la dalle béton , bref cela ne donne pas moins de solidité au plancher de l'étage, il faut juste voir les qualités phys
Bonjour à tous,
Ma question :
je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le m
Bonjour à tous,
Ma question :
je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le
j'ai demandé de nouvelles informations...
Ce type de plancher est utilisé pour les grandes structures, avec notamment de grandes poutrelles....
Enfin mon maçon m'a dit qu'il préférait nettement
Désolée, mais 1000€ du m², c'est sans le suivi, et ce n'est même pas bien cher, c'est du style hors d'eau hors d'air.
Sinon pour le budget, fais attention à la DO, car tu ne passes pas par un