Forums faire Construire

Page 236 / 361
Résultats 7051 - 7080 de 10825
mayoyo972
20/06/08 09:01
Alex101 a écrit: ----------------------------------- > J'ai reçu le même courrier, il va falloir que > j'appelle Maisons Delmas. Salut alex, tu n'as toujours pas signé tes plans ?
Forum: Les lotissements
popo
20/06/08 08:14
Salut Agri, Ok je comprends tout à fait ton choix. Nous, on verra bien. On attend d'avoir les plans et surtout le chiffrage. Est-ce que les terrains sont viabilisés à Frénouville ou est-ce touj
Forum: Faire construire
raphmax
19/06/08 23:00
ça y est implantation faîte bon commencement à suivre...
karen-Anna
19/06/08 21:36
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > ((Rassures toi.. je garde le cap et le moral. )) > > C'est l'essentiel, le reste n'est qu'accessoire ! > Quand je pene à
mousse56890
19/06/08 20:27
Bonjour cvrine, Ben disons que l'on a pas eu trop de chance dès le départ. Le maçon qui a monté la maison est en liquidation judiciaire (il lui restais un appuie de fenetre et les seuils de po
claire49
19/06/08 17:31
Bonjour, Avec mon compagnon, nous souhaitons faire construire. La société HDN construction (basée en Loire Atlantique) nous propose un terrain (500m2) qui correspond à nos attentes, et plusieur
virginieP
19/06/08 16:34
Peut être un peu tard mais je confirme SCORPTAIRE soit disant constructeur de maison c'est une grosse arnaque. Certes moins cher mais mr vuarnesson vous vole de l'argent pour maitre d'oeuvre et c'est
cponou
19/06/08 14:08
Oui sauf qu'en pratique il y a toujours 20 ou 30 % de réglé comme acompte...Puis après des % en fonction de l'avancement des travaux.. Mais, par exemple si le maçon demande 30 % aux fondations, 3
bricolette59
19/06/08 13:08
Pour le côté pas de problème 8m c'est très bien si cous prévoyez aussi une terrasse qui va sur le côté, pas de soucis pour les baies. L'idée des deux baies de 2.1m est pas mal par contre réf
Calys
18/06/08 21:15
Parce que notre constructeur nous a annoncé une plus value de 14000 euros, et que notre budget étant très serré nous ne pouvions pas nous le permettre au jour d'aujourd'hui. On aurait pu choisir
Forum: Energie, chauffage et isolation
raphmax
18/06/08 20:09
toujours rien pour notre implantation on attend avec impatience ça ne devrait pas tarder car dalle prévue début juillet est ce que l'un d'entre vous a pris menuiseries noires? à bientôt
kragg62
18/06/08 19:39
Merci de vos réponses c'est bien sympa ;) L'idée des chambres est bien intéréssante je vais essayer de voir ce que ca donne sur plan voir un peu.. ou le faire sur 3d architecte lol Pour l'orien
Calys
18/06/08 18:45
Tout dépend de quel côté est votre jardin. S'il est côté séjour et cuisine, je remplacerai la BC par une porte fenêtre et une fenêtre sous laquelle je mettrais des éléments (l'évier, par ex
bricolette59
18/06/08 17:36
Bonjour, Au sujet des plans, je pense que l'idée de mettre une baie coulissante à la place des 2 baies fixe est une bonne idée mais attention au placement du conduit de cheminéecar si vous le dé
kragg62
18/06/08 16:17
Bonjour voici les plans de la maison. Nous avons retiré une chambre au départ sur les plans de base. Qu'en pensez vous ? nous avons deja eu des remarques sur la taille du garage qui etait petit p
popo
18/06/08 15:15
Bonjour Boncyril, Nous avons donc rencontré un commercial de Résidences Familiales lundi AM. Nous attendons maintenant les plans et le chiffrage (maison d'environ 110 m2). En tout cas, très bon
valie
18/06/08 15:14
1 mois plus tard, le constructeur nous balade encore en parlant d'intempéries (non justifiées) et de terrassier qui a pris du retard sur d'autres chantiers et qui doit intervenir la semaine prochain
bricolette59
18/06/08 11:22
de notre côté nous construisons aussi avec maisonneuve, nos plans nous les avons beaucoup modifiés avant le permis de construire et ensuite nous avons fait un modificatif pour ajouter des velux. l
7069. 17
louloute1725
17/06/08 21:49
bonjour, tout d'abord tu na pas obligatoiremen obliger de prendre un maitre d'oeuvre nou faison notre maison tout seul.(mon mari est dans le metier) si il est pas viabiliser (EDF et EAU) commenc
lotamar
17/06/08 19:05
Bonjour, Nos mésaventures avec cette société durent depuis avril 2007, soit plus d'un an ! Le vendeur de l'agence de Saint-Germain en Laye, Monsieur Jul*en, nous a fait croire à DEUX reprises q
kragg62
17/06/08 16:17
Bonjour, nous débutons un projet de construction avec maisonneuve de Lens. le terrain se trouve dans un beau lotissement prêt de béthune. Pouvez vous me dire ce que vous pensez des plans, et aussi
Thierry Gaia
17/06/08 14:42
Si vous écoutez la radio, cela n’a pas dû vous échapper : BlocAlians, l’association des producteurs de blocs Béton, effectue une grande campagne « d’informations » sur le bloc béton, autr
Agri
17/06/08 12:05
Oui j'ai le plan, j'ai vu la 52, et c'est là que je me gare quand je vais faire un tour sur le terrain lol. Et au niveau surveillance, je serais la vu que je ne bosse que les WE, ils m'auront sur le
popo
17/06/08 11:19
Merci pour les infos Agri, Je connais un peu MIC. Ma cousine a fait construire sa maison par eux il y a 3 ans. Actuellement, ils ont un pb de chauffage (chauffage au sol électrique). Il y a une part
Agri
17/06/08 10:26
bonjour popo Oui effectivement, c'est bien notre parcelle. Tres franchement, je prefererais travailler avec residences familiales car ils ont l'air tres serieux et j'ai visité des chantiers et c'e
popo
17/06/08 09:12
Bonjour Agri, Nous sommes donc allés hier après-midi chez Résidences Familiales. Très bon contact avec le commercial. Nous avons fait une ébauche de plan lors du rdv. Nous attendons les plans
natha59
17/06/08 08:17
maison 150 m2 , terrain 850 m2 région de Cambrai , hors cuisine et sdb, volet roulants electriques, garage 2 voiture , porte de garage electrique, étage 4 chambres 2 sdb (non amenagées les sdb)
vince3
16/06/08 22:20
Nous nous situons dans la région de chartres, nous passons par un maître d'oeuvre pour la partie gros oeuvre 'hors d'air hors d'eau" puis pour le reste nous avons démarché des artisans nous mêmes
vanguard
16/06/08 21:02
moi je vois pas trop ou serai le probleme de repartir sur du bois...il y a des cuisines bois moderne, je peux te donner quelques exemple car je bosse chez IKEA (à lomme) et tu peux partir sur la fini
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum