Forums faire Construire

Page 234 / 361
Résultats 6991 - 7020 de 10825
chocho
04/07/08 07:23
Bonjour, Installé depuis 3 ans dans notre maison de plein pied, nous venons de nous rendre compte que notre constructeur n'a pas respecté la hauteur requise pour le plancher d'habitation. En e
Forum: Faire construire
baumois25
03/07/08 23:01
Je souhaite construire dans le Doubs, sur la commune de Baume les dames. Je me pose la question quel type de chauffage utilisé. J'étais parti sur du gaz plancher chauffant mais un ami m'a dit qu'il
Forum: Energie, chauffage et isolation
Raph59
03/07/08 14:47
Bonjour, Moi je vous conseille non pas d'y aller seul mais plutôt de réceptionner avec un huisser (qui n'est pas un expert du bâtiment !!) Son rôle sera de noter noir sur blanc la totalité de
FP33910
03/07/08 13:24
Bonjour, J'ai déjà fais construire ma maison. Elle est terminée depuis 1 an et 1/2 et nous en sommes trés content. Nous sommes content également du constructeur. Nous avons décidé de la
lasansue
03/07/08 12:39
Bonjour à tous, Si je reviens vers vous c'est pour vous faire part de ma réflexion sur le module de planning. Je pensais le mettre en ligne en 3 étapes afin de mettre les premières fonctionn
Peyo33
02/07/08 18:26
Merci pour la réponse
greg76540
02/07/08 10:26
Bonjour à tous!me revoilà pour vous reparler un peu de ma maison qui avance petit à petit...mes messages précédents vous en diront + sur l'évolution!!donc au jour d'aujourd'hui,les murs du bas s
pas d'bol
01/07/08 22:34
J'ai fait construire ma maison avec un mur de soutènement des terres en limite de propriété pour ma descente de garage. Problème : le mur n'a pas été bien fait : il n'est pas très droit et déb
Forum: Aménagement extérieur
thierrydu40
01/07/08 20:39
Bonsoir, Pour votre projet l'aérothermie air eau sur plancher est une bonne idée pour le rdc et le 1e etage et vous pouvez également penser a des ventilo convecteur pour l'étage aussi pour avoi
oleglipkin
01/07/08 16:38
La géothermie n'est pas nécessairement chère à installer, surtout quand on rénove de fond en comble une maison ou quand on fait construire. En France, cette technique est moins maîtrisée par le
oleglipkin
01/07/08 16:36
ce qu'on peut faire, c'est ch
Peyo33
30/06/08 21:54
Bonjour Nous avons un projet de construction d'une maison individuelle d'environ 130 m2 répartis sur 2 étages. Côté chauffage nous nous dirigeons vers de l'aérothermie. Mais c'est là que l'h
VT78
30/06/08 20:37
Bonsoir, Nous faisons également construire dans les yvelines, région hélàs où les terrains sont rares et très chers (et souvent, mais pas toujours, de mauvaise qualité : pour nous une forte pe
CAPUVIMAX
30/06/08 15:29
Bonjour à tous, Nous avons acheté notre cuisine chez Ikéa, une cuisine complète en L avec en plus un bar avec console snack et plans de travail sur mesure,, 3500 € pour tous les meubles, une su
Forum: Travaux intérieurs et décoration
souda92
29/06/08 21:59
le plan envoyé à l'architecte c tout . il dit qu' à la fin du mois de juillet.
Forum: Les lotissements
7006.  CTN
cponou
29/06/08 21:46
Plusieurs points.... 1 : le fameux taux de cotisation d'assurance ne veut strictement rien dire (sauf à construire des maisons qui ne tiennent pas debout du tout...) Parce qu'avant de faire interven
jeuneorchidee
27/06/08 19:30
tout est compris sauf : l'accès chantier que le constructeur ne nous a pas chiffré bien entendu on vient de s'en apercevoir de notre côté pour l'étude des sol il a compté 3000 euros de provision
alainE
27/06/08 18:54
pikka4 a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis instructeur des PC dans le loiret > si tu veux les avoir rien ne t'empêches d'aller à > la mairie et demander
carine31
27/06/08 17:45
Rico59 a tout a fait raison. J'étais aussi intéressé par la cuisine chez BUT; le vendeur a été d'un grand professionnalisme et très sympathique. Il nous a envoyé aussi consulté le site de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Raph59
27/06/08 15:17
Bonjour, Avez-vous déjà signé votre CCMI ? Avez-vous vos plans ? A la signature du contrat, votre cst est censé avoir chiffré l'ensemble des travaux (nécessaires à la construction et à son
pikka4
27/06/08 13:55
je suis instructeur des PC dans le loiret si tu veux les avoir rien ne t'empêches d'aller à la mairie et demander un imprimé de demande de PC MODIFICATIF en déposant le nouveau plan modifiant la
mayoyo972
27/06/08 12:14
souda92 a écrit: ------------------------------------------------------- > pour tout le monde , que le portail c ça? si on a > pas de portillon c embêtant , à chaque fois qu'on > passe de l'o
herveo
27/06/08 10:44
je souhaite faire installé dans ma nouvelle maison un systeme de chauffage avec une chaudière électrique: le rdc en plancher chauffant basse température avec circulation d'eau chaude puis l'étage
jeuneorchidee
27/06/08 09:19
bonjour à tous sur le forum, Je viens vers vous car j'ai ma réunion technique mercredi 2 juillet cela sent bon... nous allons pouvoir commencer la maison. Nous avons rendez-vous avec notre chef
alainE
26/06/08 23:46
Bon alors en regardant de nouveau les plans, on vient de comprend d'où vient l'erreur d'altimétrie... Donc le long de notre terrain, il y a trois regard : - Le regard des EU (côte : 100.71)
alainE
26/06/08 21:35
Bon alors quelques nouvelles... Ce soir, le responsable de Nemours nous a rappelé sans qu'on soit obligé de le rappeler nous même. Comme quoi tout arrive. Les maçons interviennent demain pour
mayoyo972
26/06/08 20:52
souda92 a écrit: ------------------------------------------------------- > tu sais combien pour la modification? pour vous le > portail 1 ou 2 ? > > MAYOYO je n'arrive pas à ouvrir ton mp.
alainE
26/06/08 17:02
Alors la communication façon DTT continue... le responsable du centre qui s'engage à rappeler ne rappelle pas sauf qu'on on lui laisse un message sur son répondeur en faisant allusion à un certai
louxa
26/06/08 15:04
Je sais mais ils ne veulent pas nous les fournirs!!!! On leur à demandé à plusieurs reprises et nous maintiennent qu'ils n'ont pas à nous les fournirs. Bref c'est toujours un casse tête!!!!!
ACEC
26/06/08 14:47
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
charte d'utilisation du forum