Forums faire Construire

Page 286 / 361
Résultats 8551 - 8580 de 10825
fred62
27/11/07 17:30
pour 128 000€ , maison en maxi-brique sur terre-plain avec tuile terre cuite noire... pour les surfaces, j' ai mis mes plans de maison sur mon blog cordialement http://notremaison.noosblog.fr/
Forum: Faire construire
fred62
27/11/07 17:23
la suite de mon chantier... j' y ai même mis les plans, çà peut donner des idées! cdlt http://notremaison.noosblog.fr/
rico59
27/11/07 13:50
Bjr, je vois bcp de choses (vraies ou fausses àmon sens) et je voudrais apporter mon point de vue (je travaille dans le monde fabuleux de la cuisine !). Le prix de votre future cuisine dependra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bebelle
27/11/07 11:29
bonjour nous aussi nous sommes passes par maison familiale et achat d' un terrain au domaine d eulalie parcelle n 3.Voila maintenant pres de 1 an et demi que nous avons fait le projet, nous avons sig
sebchris
27/11/07 09:46
Il a tout a fait le droit de faire cela et heureusement !!!! C'est soit on se situe en limite de propriété, soit on se met à 3 ou 4 selon le POS. La ligne qui sépare les deux parcelles est loin
enzorenzo
26/11/07 14:01
Bonjour à tous, Primo, un contrat signé avant l'achat du terrain est illégal, comme le dit Didou. Donc vous n'avez rien à "casser" : c'est comme si le contrat n'existait pas. Deuxio, votre const
papouille
26/11/07 09:58
Bonjour Eden, J'avais été surprise également d'apprendre que nous pouvions déposer la demande de pc avant la signature définitive... Je ne sais pas si le constructeur nous demandera le compro
Forum: Les lotissements
raphmax
25/11/07 21:41
Peut être c'est vrai qu'aun niveau qualité / prix ils sont bons; j'attends de voir ce que ça donne avec les nouveaux plans et le chiffrage définitif . Nous hésitons surtout à cause de la DO qui
lilicaen
25/11/07 20:24
Bonjour, Voilà mon petit problème : Nous avons signé vendredi dernier notre promesse de vente chez le notaire pour l'achat de notre terrain en vue de faire construire notre maison mais voilà
greg62000
25/11/07 17:37
salut daphney moi mon devis avec maison architectural c'est 165000 euros pour 140m2 avec do, maison finie, sans sous sol, garage 2 voitures, plancher chauffant en bas et plancher bois pour l'etage,
8561. 59 acs
lalie2007
25/11/07 13:14
Bonjour, Moi ils ont implanté notre maison mercredi matin. Le début des travaux commence la semaine prochaine. CATA tu construis où moi c'est à côté de Condé sur escaut ::Tu m'inquiétes
tite schtroumpfette
25/11/07 11:37
Bon, jai fini par faire appel a un architecte. Ce qui ne me plait pas trop c'est qu'il me propose de construire sans fondations, pour détourner le POS de la mririe et avoir plus de surface au sol. Ca
cponou
25/11/07 08:29
140 M2 tu commences à rentrer dans les sufaces ou la géothermie devient rentable à condition de faire 2 planchers chauffants... rentabilité sur 10 ans en géo.... bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
amandine
23/11/07 19:11
Merci pour vos réponses, cela me semblait trés cher également! si qq a d'autres expériences, merci d'avance!
fabb51
23/11/07 15:05
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides! Je cherche à faire construire à coté
khuette59
23/11/07 14:52
Moi j'ai rencontré 2 fois le commerical et je n'en suis pas vraiment satisfaite. On habite Steenvoorde près d'Hazebrouck, il nous a fait déplacé jusque Sainte Rica près de Calais pour voir la mai
lemegu
23/11/07 11:55
Un,e pente de toit à 45° au lieu de 35° = plus valu. Par contre, le constructeur aurait du le savoir quand il a fait les plans. Normalement c'est à lui que revient la plus value. Maintenant
SEB 89
23/11/07 10:29
BONJOUR A TOUS,JE COMPTE FAIRE INSTALER UN CHAUFFAGE AU SOL DANS MA FUTURE MAISON,A SAVOIR SI CELA EST PLUS AVANTAGEUX QUE D'INSTALER DES RADIATEURS? MERCI D,AVANCE
isajero
22/11/07 19:45
C HALLUCINANT A ce tarif là on ne vit plus !!!
lemegu
22/11/07 18:23
Le plancher chauffant hydrolique ne véhicule aucune onde! D'où voulez-vous qu'elles viennent? Par contre il est vrai qu'au début des planchers chauffants les températures étaient trop fortes e
snow62fr
22/11/07 18:14
attention à comparer ce qui est comparable : - vide sanitaire (+6000€) , cave, sous sol (+15000€) , terre plein.. - briques, parpaings, portherme, itong.. - plancher béton ou bois (prendre du
xavier
22/11/07 18:10
Je suis du même avis, le premier téléphone sans fil dans ta maison transporte des ondes, le portable, et au fait les chiens, ils apparaissent dans ton étude ?! ;-)))
lemegu
22/11/07 15:24
Mais normalement le contrat comporte un prix global TOUT COMPRIS et ferme et définitif. Je ne vois pas un constructeur pratiquant le contrat de construction faire ressortir le prix de telle ou telle
yaca22
22/11/07 11:13
Bonjour à tous, Bonjour à tienbon62, on se suit sur chaque forum "habitat concept!!:) Pour les autres je passe par habitat concept pour la construction de ma maison. Signature du contrat en Octob
greg62000
22/11/07 09:00
bonjour daphney d'abord merci pour ta reponse ça me rassure déjà qu'ils sont bon dans la maçonnerie car pour l'isolation c'est premordial, pour l'intérieur si je part avec eu je vais suivre
sissou
21/11/07 22:00
bonjour,je suis d'accord avec didier pour les delais de demarrage des travaux,j'attent les plan d'execussion depuis 6 semaines,cette apres midi j'ai etait voir directement mon conseiller a st etienne
cponou
21/11/07 20:26
je dirais même hors de prix ! y a un problème sur l'isolation....c'est pas possible....ou alors il chauffe à 30 °C toute l'année !
skade
21/11/07 14:19
merci beaucoup voilà qui me rassure énormément !! qqn connait un bon site pour des plans à donner au mo ?
DCT
21/11/07 07:16
Bonjour à tous quand je dis négocié c est enlever certains postes pour baisser le prix et le faire soi méme ex : carrelage , sanitaire . Georges pédace étais le moins cher de tous ceux qu
charte d'utilisation du forum