Forums faire Construire

Page 284 / 361
Résultats 8491 - 8520 de 10825
isajero
06/12/07 12:57
Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74 sur sous sol complet (sans dallage) 5 chambres (dont 1 au rdc) plancher chauffant sol electrique au rdc, convecteurs à l'etage conduit cheminé
Forum: Faire construire
8492. CTN
obelix
05/12/07 15:26
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum. J'ai lu les messages concernant CTN. Vous me faites peur. Nous avons signe le contrat avec eux. Nous les avons rencontrés. Ils nous paressent sé
xavier
05/12/07 10:31
Je dirais 15 000 € pour un garage, et notre maison comporte 4 chambres plancher béton chauffage par le sol tuile TC et brique pour 130 000 € A +
futurproprio
05/12/07 09:44
Bonjour, je fais construire avec maison castor. Je rencontre de nombreux problèmes avec ce constructeur. Ma maison doit être livrée le mois prochain et je suis à peine hors d'eau. La charpente qui
isajero
04/12/07 22:00
Vi à oulches la vallée ... AH ok pour le poele on m'a dit que ca chauffait moins bien ??? j'ai vu des cheminées pretes à poser à 1999 euros pas encombrantes du tout enfin c affaire de gout lol
fkl72
04/12/07 21:47
Je ne peux pas te répondre sur la durée de vie des panneaux solaire, il me semble que c’est un peu plus long. Par contre ce qu’il faut avoir en tête, c’est que si tu mets des panneaux pour l
Forum: Energie, chauffage et isolation
fkl72
04/12/07 21:33
Tu vas donc faire deux investissements. L’électrique plus le poele. Faire un bon investissement pour toi c’est quoi ? Pas cher à l’utilisation? Par cher à l’installation ? Evolutif ? E
DCT
04/12/07 20:37
A oulches prés du chemin des dames ? Ca sera pas une cheminée mais un poele à bois c est moins encombrant ,pas encore choisi ça sera pour l année prochaine. Comme dirais G.Pédace 14 métres ç
isajero
04/12/07 20:20
pour ma part 1400 euros pour les plans ensuite je paie une fois le travail effectué (par corps de metier) bonne continuation
isajero
04/12/07 17:36
Purée ca change drolement avec le crepi. Elle est bien grande 14 m c pas mal. Vous devez avoir hate d'etre emmenagés, c chouette !!! Vous avez dejà choisi votre cheminée ??? Je suppose que mada
bechatmail
04/12/07 08:54
Bonjour, Si vous aimez prendre des risques, signer avec ce maçon...! Si le maçon était honnête en applicant la loi, il ne devrait rien vous demander avant le coulage du 1er plancher. Seul un co
assenag
04/12/07 02:07
Nous allons faire construire et avons signé un contrat de reservation pour un terrain. Nous avons reçu une lettre nous réclamant l'offre de prêt. Le problème c'est qu'en me renseignant à la banq
jean33
03/12/07 21:06
Je peux en toute modestie, mais également professionnel du bâtiment (maitre d'oeuvre) te dire que le concept loft maisons phénix reste avant tout comme son nom l'indique une idée dans l'air du tem
isajero
03/12/07 15:36
Oui il met tout au propre et c parti mon kiki lol je me pose encore bcp de questions j'espere avoir fait le bon choix si tout va bien on sera dans notre maison avant noel 2007 Donc au final
8505. 41 ctvl
oublietout
03/12/07 15:20
Bonjour, Nous sommes nouveaux; Nous recherchons également un bon constructeur près de Vendôme et je crains.. que CTVL ne soit pas d'égale qualité selon l'agence. A toutes fins utiles, je vous c
isajero
03/12/07 14:28
Ce matin rdv avec G Pedace On a finalisé les plans je lui ai donc fait un cheque de 1400 euros (croisons les doigts pour la demande prealable) Il va m'envoyer les clauses particulieres et suspensiv
8507. 76 ESPION
sandra63
03/12/07 10:09
Alors sur le point avec lequel je suis entièrement d'accord c'est bien ça. Ce n'est pas parce que notre CDT gère bien son planning et qu'il est réactif aux problèmes que je lui fais confiance ave
troteval
03/12/07 08:56
personnellement, nous avons fait la même démarche et venons de signer avec Galaxie. Environ 20000 euros de moins que G. Gérard avec charpente traditionnelle, isolation gr32 pour une maison d'enviro
mmelacroix
02/12/07 22:39
Entreprise de bâtiment POTIER rue du général de Gaulle à Lestrem (62). Sérieux et de nombreuses références (lui demander des adresses de ses réalisations). Il faut lui amener les plans sinon i
mmelacroix
02/12/07 22:32
Entreprise de bâtiment POTIER rue de Général de Gaulle à Lestrem (62) (30 mn de Lille, A25 sortie Nieppe). Très sérieux et de nombreuses références (lui demander des adresses de ses réalisati
gregnalex
02/12/07 18:56
J'ai une chaudière à condensation c'est un peu écologique mais loin d'être le top. On est loin du solaire ou d'une bonne géothermie. Le truc c'est que tu peux obtenir un prêt gaz + un crédit
thierry44
02/12/07 17:00
bonjour et si sur le CCMI rubrique 1-4, il est indiqué : « La Construction désignée aux conditions particulières du présent contrat sera édifiée conformément à la notice descriptive et a
franck13
02/12/07 13:15
Bonjour, Qui connait les villas prisme de (Plan de Campagne), dans les Bouches du Rhone? Est ce que vous avez déja fait construire avec eux? Sont ils serieux ? Bonne qualité? etc... Nous passons a
fb18
01/12/07 20:46
merci a tous pour les infos, on a été au c.habitat ce matin, on est ressorti presque convaincus car on rentre dans notre budget mensuel et les frais intercalaires sont lissés dans notre prêt donc
skade
01/12/07 11:16
Bonjour à tous je sais qu'il existe de nombreux messages sur l'aérothermie mais peu de témoignage... voici mon cas : j'envisage de faire construire : dans l'orne températures en hiver desce
TonyF
01/12/07 10:33
Bonjour à tous, Je fais construire actuellement avec Demeures de Province de Laigneville dans l'Oise. Dans un premier temps, je recherche d'autres personnes avec le même constructeur pour savoir
DCT
01/12/07 09:22
et bien ça se débloque je savais pas que vous aviez pas de CU POSITIF et c est vrai que si les terrains juste à coté son positif pourquoi pas vous et en plus si il a tél.. à la DDE . En plus
isajero
30/11/07 21:36
je suis en plein dedans lol Mon banquier (CA) me reclame : avis d'imposition 2005-2006 3 derniers bulletins de paie contrat de reservation terrain, compromis ou promesse de vente justificati
8519. 76 ESPION
cponou
30/11/07 21:32
sandra octave (enfin je pense) ne parle pas des prises élec oubliées, ou une porte non chiffrée.... Sur un chantier, il y a beaucoup plus grave que cela.....Par exemple ce que va planquer un maç
isajero
30/11/07 20:53
On a vu le banquier cette ap midi ouf si G Pedace atteste le lancement du PC avec clauses suspensives et particulieres, c bon oufffffffffffffffffffff Notre taux est donc bloqué pour 15 jours, c un
charte d'utilisation du forum