pac aerotheermie air/eau plancher chauffant 140 m² à peu près ............. le tout pour 15000 E après négo ....................
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En relisant les documents, je me demandais si les personnes ayant obtenu leur pc sur hem la vallée utilisaient le gaz?...
Nous avons prévu l'aérothermie et sommes bientôt près à dé
Forum: Les lotissements
Non,ce commercial ne m'a pas parlé de fermeture mais d'un changement de gérance ce qui est différent car sur le plan financier apparemment la société se porte plutot bien.
Après plusieurs prise
Forum: Faire construire
En réponse au message de Céline,
Nous sommes en affaire avec ce constructeur.
Leur démarche de construction globale et les garanties présentées sont très satisfaisantes.
Nous avons adressé u
Bonjour à tous!!!
Nouvel inscrit, j'ai déposé ma demande de permis de contruire, il y a 3 semaines, et je viens de recevoir une lettre "dossier incomplet"!!!!. En fait il me demande:
PC2: un plan
Ah oui, j'ai oublié... concernant le terrain. Essayé d'appeler la mairie il pourrons surement vous donnez les coordonnées du proprio, sinon au cadastre de Troyes c'est en face de MFC, vous leur mon
Suite à la réponse de BMC je suis obligée de m'inscrire sur ce site car c'est un monde IDEAL de la construction que nous ne vivons pas. ...
Nous construisons notre maison par Maisons Punch. Le c
bonjour,
nous hésitons entre 2 constructeurs et l'un deux nous poussent a nous engager avec eux avant le 31.12 , il veut que nous signons un papier nous faisant promettre de travailler avec eux ce q
Bonsoir
Nous aurons des volets roulants, les appuis fenetres sont en beton. Nous avons demandé à avoir un plancher béton pour l'étage. Toutes les pièces ( y compris toilette à l'étage) sont
Nous n'avons pas eu de devis à ce jour mais ça devrait se chiffrer autours de 120000 125000. Leur matériaux sont de qualité:fenêtre et porte de garage alu, gouttières alu,plancher béton,tuiles
Bonjour , je voulais savoir si leur plan de maison état fixe ou on peut changer des choses ?
Pouvait vous me dire quelle genre de maison faite vous chez eux et à quelle prix merci.
A bientot et b
merci beaucoup pour cette reponse.
Nous savons ce que nous voulons, plans et permis de construire en main. C'est surtout sur les materiaux et finitions que nous sommes moins surs. Quelles sont les c
Bjr à tous, je crois qu'un petit historique s'impose sur les acteurs de la sogims, histoire de comprendre les quelques ratés en délais pour certains d’entre vous. Pour info il faut savoir que le
Malheureusement, il était difficile pour nous de diminuer la superfice de la maison car si on agrandissait le garage ça nous faisait un cuisine beaucoup trop petite et si on diminuait les murs on av
CONCERNANT L ASPECT FINANCIER
MR MERTENS A DAUTRES SOCIETE ET DES BIENS
L AUTRE A RIEN ET VIENS MEME DE VENDRES SES CHEVAUX
MAIS QU IL SE RASSURE ON CHERCHERA OU IL A PLANQUER ET ON TROUVERA
bonjour pajoli80
si tu fais construire, tu as des plans et un contrat et un descriptif as tu vérifié ?
pour info il existe plusieurs possibilté :
un dallage (dalle de en
Si le sol (remblai) est compacté et stabilisé dans les règles de l'art, il ne devrait pas y avoir de souci. Le problème vient souvent que les constructeurs balancent du balast ou tout venant sans
bonsoir
quel contrat de construction?
moi j'ai signé en septembre et je n'ai signé qu'une notice descriptive des matériaux et des traifs de chaque poste de construction ainsi qu'un planning pré
et bien, je vais choisir la bgv thermo ( 2 euros de + au m² que lea bgv primo ) mais résistance thermique : 1 m²/ kw .
je suis sur un macon qui fait essentiellement de la brique , environ 44 euros
bonsoir nesse
nous faisons egalement construire dans les ardennes bergnicourt et passons par babeau seguin reims, commercial super sympa tres compétent toujours la quand on a besoin et la ca va dém
Si tu suit la RT 2005:
- en parpaing il te faut des rupteurs au niveau du plancher
- en brique pas besoin.
en effet le cout de l'enduit est superieur car il faut passer 2 couches au lieu d'une po
franchement fait poser les velux tout de suite ça te coutera 300 euros maxi en fonction de leur taille tu aura moin de tuiles et pas besoin de modif plus tard juste l'isolation et le plancher !
Nous construisons une maison avec combes récupérables, la shon corrigée étant de 173m², nous avons du faire signer nos plans par un architecte.
La question que nous nous posons et pour laquelle
merci a tous pour vos reponses !
nous sommes encore en reflexion, le devis de gitec etait trop cher nous attendons de voir sa proposition a la baisse (nous avons demandé moins de surface et enlevé
Désolée lilou4021, mais tu dois être super bien vue ou tu dois connaître quelqu'un là bas ... c'est pas possible autrement ...
Moi je suis dans le même cas que les autres .... lenteurs ... j
natlau pour le moment j'ai pas encore choisi j'ai aussi fait appel a "durohome".entre gitec et tradibrik j'ai plus confiance en gitec. mes plans avec tradibriq on était entierement modifié a la bais
natlau pour le moment j'ai pas encore choisi j'ai aussi fait appel a "durohome".entre gitec et tradibrik j'ai plus confiance en gitec. mes plans avec tradibriq on était entierement modifié a la bais
seb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors la je regrette pas parce que mettre 100 000
> euros et habiter dans une cabane non merci
Tu as vu ça ou que les m
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse