Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction .
je
Forum: Faire construire
Un économiste de la construction est surtout un métreur qui est au courant des prix de la construction et qui est donc souvent au plus près de la réalité quant au coût estimatif des travaux. Un
Bonsoir lolita00,
IXINA = en majeure partie du NOBILIA (usine en Allemagne), idem DARTY cuisines par exemple
Bons produits.
gros réseau de franchisés, la qualité de service n'est pas homogene
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
cela m'étonnerait qu'en lotissement, le dépassement de shon soit autorisé...!
Le dossier a-t-il été refusé par le lotisseur ou est-ce un refus de permis de la mairie ?
Si c'est ref
Schmidt = cuisinella, le positionnement marketing est different mais cela reste la même usine...
Je ne vous donnerais pas mon avis personnel car je manquerais d'objectivité...
Un seul mot d'or
Merci beauoup , je pense qu'on va essayer de faire la plupart des choses nous même car je pense qu'on va avoir pas mal de coup de main.
Mon grand père est très bricoleur et je pense qu'il pourra n
bonjour nous fesons la meme construction que vous avec comble recuperable je suis aller voir chez leroy merlin avec les plan de l'eatge et il mon fait le devis il faut compter 4500€ avec du courage
Confirmation de g Pedace le poncage c le boulot du peintre pfff
Le carrelage sol rdc et chambre du bas fait aussi partie du prix, je parlais de la faience lol
Nous sommes embetés pour deposer
Bonjour.
Tous sont bons. Comme le dit "bechatmail", c'est une question de poids. Certaines étude de sol, préconise un allègement des charges, et un plancher de ce style peut faire gagner environ 1
votre messagerie privé est pleine , je ne peux pas vous envoyer de message.
sinon pour les nouvelles nous avons signé nos plans ce soir, on espère deposer notre permis cette semaine.
On espèr qu
Salut POSSOME,
Je suis dans la meme démarche que toi, je compte agrandir et changer de systeme de chauffage. D'un point de vue phylosophique, je suis plus attiré par la géothermie, ou aérotherm
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci beaucoup pour ces précisions, en ce qui concerne les velux on pense plutot le faire après car nivea budget on a peur qu'a cause du BT01 nous n'ayons pas suffisamment pour réaliser les velux.
non Fred62 n'est pas Fred B !!!!!! Arrete de dire des idioties pareille !!! Je ne remet pas en cause les "soucis" de ton frère...mais arrête d'affirmer des choses sans savoir !!!!
Ca va lui fair
Bonjour,
Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison de 1999.
C'est une maison d'archi qui a été conçue uniquement avec des matériaux bio (biobriques, chanvre, bois)...
Mais le mode de
Bonjour,
Nous aussi nous faisons construire avec ce cabinet d'architecte. Nous en sommes à l'implantation. Nous espérons qu"elle sera terminée en juillet 2008 mais en regardant votre projet, je pe
SUR L ETUDE DE SOL , IL DOIT Y AVOIR LA PRECONISATION DE PROFONDEUR POUR FAIRE UNE LONG GREEN , LA FONDATION
SUR SOL STANDAT C EST 80 CM SOIT 4 RANG DE PARPAING PUIS OU ON MET DES HOURDI ? UN PLANC
pfiou question pas facile....car tout dépend de ce que l'on met...
escalier : fourniture et pose 3500 € ttc
plancher béton hourdi plastique fourniture et pose 70 € du M2 ht
pose et founiture
Nous faisons construire une maison de plain pied avec combles récupérables, nous voulons faire l'aménagement de l'étage nous même par la suite mais nous avons du mal à évaluer le budget à pren
bonsoir a tous
mes conditions suspensives sont levees depuis 5 mois le chantier devait conmencé dans les 3 mois après la levées des conditions supensives.
derniere condition le 3 juillet 2007
im
Bonsoir,
Vous vous rendez bien compte que l'on va devoir laisser 5 m sur toute la façade devant notre clôture ? Pour nous, cela fait presque 100 m2... Il va falloir semer, planter des arbustes, e
Forum: Les lotissements
jo.vilage a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> vas voir sur le site maisons-blavier.fr
> cela te donnera une idée assez large,maisons avec
> plan et pri
Bonjour !!
Pour ma part, j'ai moi-même également signé un contrat de construction avec CTN. J'ai eu la mm réaction que vous lorsque j'ai pu lire tous les commentaires sur cette société...Vous
bonjour,
vas voir sur le site maisons-blavier.fr
cela te donnera une idée assez large,maisons avec plan et prix,que tu peux modifier.
quel est le prix moyen pour un isolant de sol de qualité correcte ( isolant à poser sous les tubes de plancher chauffant ), je crois que des marques comme knauf en font .........
merci d'avance
Je suis dans la même situation que Papouille. Je cherche aussi à faire installer la cuisine achetée chez Casto.
Heureuse de voir enfin quelqu'un qui connait maison architectural mais il est un peu trop tard nous avons déjà signé et nos plans sont parti pour le permis de construire !!!!!!!!! Le commercial a p
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74
> sur sous sol complet (sans dallage)
> 5 chambres (dont 1 au rdc)
>