C'est bien dommage que ce tu dit Octave surtout pour quelqu'un du métier.
Moi qui ne trouvait rien à redire de mon conducteur de travaux, faut il que je suspecte la moindre chose... il a oublié un
Forum: Faire construire
Nous cherchons quelques conseils:
Voici notre cas:
Nous signons un contrat de Construction CCMI en janvier 2007 fixant un prix forfaitaire et définitif de 120000€
Nous deposons le permis de co
bonjour
qui aurait des infos et des conseils pour m'aider a choisir une banque ,nous sommes perdus parmis tous les plans de financement, les taux, les assurances.....on a peur de ne pas bien tout com
ça yest, les plans sont signés avec phenix, maintenant, reste a choisir la banque bien sur!le c.agricole qui est notre banque est le moins compétitif, on est tenté par la société générale, qui
La ligne haute tension était déjà présente lors de l'établissement du contrat de construction.
Le cst aurait dû prendre en compte ce paramètre dans son étude pour les travaux d'adaptation et
Non, non et non ! !
La question est récurrente et la réponse est pourtant claire.
Le CCH (Code de la Construction et de l'habitation) est très clair la dessus.
je cite :
CCH Article R231-5 (p
Bonjour nous avons le lot n°21 , nous sommes toujours a la recherche de notre constructeur . Nous avons vu Levoye et Piraino les 2 projets sont tres proches ; nous sommes au stade des négociations.
nous 105 m2 habitable 20 m2 de garage plancher chauffant infraquable dans pièces à vivre convecteur dans chambre et salle de bain volets roulant 90 000 euros
bonjour
je suis en train de signer avec phenix pour une construction sur levet, pour l'instant, très bon acceuil, très sympa, me parait honnête(ce sont les seuls qui n'ont pas "oublié" de me comp
bonjour, nous faisons une maison en "v" et le fait de choisir entre les deux planchers pour nous a été question de prix. La plus value d'un plancher béton était pour nous entre 7 et 10000 euros m
Bonjour,
nous souhaiterions une maison en V avec combles aménageables.
Pour ce type de maison, certains constructeurs nous conseillent plancher bois et d'autres palncher béton.
Avez-vous été
Hello,
9a y est ma<maison est implantee depuis Mercredi dernier et la construction commence début de mois. Je vais surement rélaiser un blog de ma<consruction mais je cherche encore ou je vais le
merci pour ces premières impressions. N'hésitez pas à nous donner d'autres précisions éventuelles. Nous devons revoir le constructeur dans 15 jours pôur revoir le prix qui est au dessus de notre
Le souci pour la viabilisation c que le proprio ne veut pas demander de devis tant que la demande prealable n'est pas revenue ok de la DDE. QQpart ca parait logique.
D'apres G Pedace 4000 euros devra
je me suis rendue compte que mes vélux n'etaient pas encastrés sur mon plans donc j'ai contacté mon constructeur qui m'a transmis un avenant: pour 5 vélux plus value de 189 euros.
Bonsoir,
je reviens faire un point des discussions en cours et de l'avancement de mon chantier à Antony.
Après avoir fait la une avec le 4x4 de mon voisin prêt à tomber dans le chantier, suite
Bonsoir
est ce qu'il y a quelqu'un parmis vous pourais me donner une idee sur combien ce peut me couter un velux encastré
en fait j'ai deja des velux prevu dans le plan sauf ils ne sont pas encastr
Vous savez aujourd hui G.pedace propose bcp de marché de travaux à ses clients, il sait ce qu il fait et en plus ça permet de baisser les couts.
OUI prenez la DO c est méme conseillé et obligato
Bonjour,
J'ai signé avec génie concept a bethune il y a 6semaines, la demande de permis de construire a été déposée, tout va bien jusque la.
Cependant, j'ai un énorme soucis avec ma banque
Bravo CBRR
je n'aurai pas dit mieux
Aujourd'hui je dois justement me decider pour faire baisser le prix du devis constrcuteur, je vais sans doute opter pour un plancher bois diff de 7000 euros
bonjour ericandcarole
les différences entre plancher bois et béton sont multiples:
-écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison
-différence au niveau phonique
Nous chez notre constructeur il fallait compter 6000€.
l'avantage du plancher bois c'est qu'il laisse passer la chaleur vers l'étage et l'inconvénient c'est que c'est beaucoup plus bruyant qu'une
G Pedace m'a en effet rassuré pour le marche de travaux, il a les reins solides lol
La DO apres avoir hesité je vais finalement la prendre ce sera tres utile si revente avant 10 ans.
Pour le plan
Je suis en marché de travaux et ma maison est presque finie ,par contre prenez la DO.
C est sur qu un plancher béton est trés cher.
Comme vous l avez vu ma maison est un plainpied de 8X14 métres
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde!
Je voudrai savoir la différence de prix entre un plancher bois et un plancher béton???
et savoir la qualité des planchers bois d'aujourd'hui!
Merci
Bonjour à tous,
Ma construction va commencer 1ere quinzaine de décembre.
J'ai demander la pose et l'ouverture de mon compteur à eau, la société attend du lotisseur un plan de "recollement"
ben y en a pas pour ce modele de maison
On va peut etre passer en marche de travaux pour gagner apparemment 4000 euros et aussi mettre un plancher bois au lieu d'un beton (meme si on perd bcp de pl
bonjour,j'ai fait construire par _______ de vannes et j'en suis trés déçue,ils sont trés gentil pour vous vendre une maison et prendre l'argent mais le chef de chantier est un mauvais,il n'y conna