Forums faire Construire

Page 281 / 361
Résultats 8401 - 8430 de 10825
geoff28
01/01/08 10:27
bonjour Moi aussi j'ai fait le toures constructeur et pour renter danstonprix de 1000€/m2 hab ca va ps etr facile avec toute les options moi la je suis entre maison d'en flandre et maisonneuve. J
Forum: Faire construire
Domini59
31/12/07 12:39
Bonjour, En ce qui me concerne, c'est une histoire de fous !!! Mon voisin a fait construire une véranda en novembre 2006. Il me la fait visiter et me donne l'envie d'en faire autant. En Mars 2007
evangelion
31/12/07 12:18
Je construis une maison avec isolation par l'extérieur, 90m² rez de chaussé + etage 60m² et enfin sous sol complet 90m², chauffage centrale gaz à condensation, plancher bois avec deux chiens ass
Gilles Gauthier
30/12/07 19:05
Bonjour, Une autre suggestion de finition décorative:l'habillage des marches et contremarches en mortier auto-lissant teinté dans la masse et applicable en 4 mm minimum d'épaisseur. Le point pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
yadub
30/12/07 16:51
Je me souviens d'un escalier en béton avec des marches en bois (planches bois exotique trés épaisses et ton teck) avec le béton peint en blanc. le béton doit être bien lisse avant peinture. Et
herveo
30/12/07 14:34
je précise c'est 115 à 120 euros par mois toute l'electricité de la maison compris! et pas que le chauffage! l'installation de chauffage est pilotée par un système de régulation delta dore.
Forum: Energie, chauffage et isolation
fred62
30/12/07 13:02
salut vanguard, le temps qu'ils s'organisent tu as 1 délai de 3 mois avant le début de chantier, si tu as des herbes hautes (quoique au sortir de l'hiver cela devrait aller!) coupes-les au niveau d
vanguard
30/12/07 10:12
Pour ma part mon projet commence à avancer, j'ai eu mon permis de construire (accordé le 22/12), j'ai téléphoné à la commerçiale qui s'occupe de mon projet, qui m'a répondu malgrès le fait qu
8409. connaisance
griboulle
29/12/07 14:29
boujour quelqu'un connais direct habitat dans le 76 c'est un maitre d'oeuvre je suis pret a signe avec eux peut on me donner un conseil sur le plancher chauffant electrique car c'est ce que j'ai c
CBRR
29/12/07 11:26
Salut CATA en principe un plancher sur Vide Sanitaire est fait de la façon suivante. 2-3 rgs d'agglo en péripherie ou plus suivant la typologie de ton terrain et un mur de refend au milieu avec la
CATA
29/12/07 11:04
Comment a été faites votre plancher sur un vide? Hourdis béton? POutrelles?........ Sur quelle surface?
bechatmail
29/12/07 10:34
A priori, si vous êtes en zone parasismique il faut un joint de rupture. Cela ne veut pas dire qu'il faille un double mur porteur. Voir la possibilité de n'avoir qu'un seul mur avec double chaînag
ericandcarole
27/12/07 22:09
Bonjour Virginie Alors pour le problème de givre sur le groupe exterieur c'est normal! avec l'humidité extérieur le groupe peut prendre en glace et la présence d'eau à terre est normale aussi!
galakfr
27/12/07 16:16
Merci, j'ai déjà les explications... J'ai répondu à cinq questions mais pour expliquer le choix de l'implantation de la construction je ne sais pas comment l'expliquer... surtout que mon terrai
Christo
27/12/07 14:56
Bonjour, Difficile de donner des exemples, chaque projet est forcément différent, c'est donc justement l'objet de cette pièce d'argumenter les choix opérés par le constructeur : pourquoi cette
bnj
27/12/07 12:53
bonjour nous voulons installer dans notre nouvelle maison en plancher chauffant accoupler avec une pompe a chaleur je voudrai savoir quel sont les contraintes au niveau de mobilier ( hauteur de meules
Forum: Energie, chauffage et isolation
galakfr
27/12/07 12:28
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de préparer mon permis de construire. Cependant je bataille un peu pour réaliser la notice descriptive du projet (PCMI4 du nouveau permis de cons
59rider
26/12/07 21:03
Quel est la marque la plus fiable pour 1 plancher chauffant. on m'a dit que c'etait Rehau mais plus cher que les autre?? selon mes devis presque 45%de plus quand meme Merci
mickaurelie
26/12/07 19:22
bonjour, à tous! je fais construire ma maison par une entreprise de btp ; elle me rend le chantier hors d'eau ! je me suis aperçu qu'une porte de service pour aller au garage était prévu , mais
BAZ
26/12/07 19:21
Bonjour, j'ai obtenu (avec bcp de mal quand même) un rdv de chantier avec le CdC, le responsable du centre de travaux de Chartres. Le patron des maçons est venu également. Entre autres joyeuset
boncyril
25/12/07 23:43
Bonjour. Je fais construire une maison avec un double garage accolé à la maison; Celui-ci est légèrement décalé de la maison en façade au profit de l'arrière de la maison. Un constructeur m
Christo
24/12/07 16:08
A une demande de permis de construire, l'administration ne peut demander que ce qu'il est prévu par les textes. La demande de pièces dont vous parlez ne parait pas légale. En effet, l'article R 43
shaad
23/12/07 19:41
jespere que tout va bien se dérouler lors de votre réunion! désolé pour shaad le travail nous attend mais nous sommes friand de toutes les informations que vous pourrez nous communiquer! important
8424. 72
sebher72
23/12/07 15:48
Bonjour, Moi aussi je suis de la Sarthe et nous recherchons un constructeur. On a fait faire une devis chez GEPS (mon beau frère est passé par eux ; ils n'ont pas eu de problème). Et finalement,
peter
23/12/07 12:59
Nous ne sommes pas encore au début du chantier. La société Delmas nous a sorti des plans avec plein d'erreurs le 27/09/07 pour un dépôt de permis de construire le 28/09 (date butoir de l'acte de
bricoleuse
22/12/07 11:45
Mais bien sûr que non .... !! C'est le contructeur qui fait le plan de masse de la maison en vue des plans déposés en mairie pour l'autorisation du permis de construire .... Nous , le géomètre
VIRGICOLAS
22/12/07 11:20
Bonjour, Il est vrai que la réserve des 6.000€ n'est qu'une somme de départ. En regardant l'évolution de cet indice, actualisé à novembre 2007, je pense que nous aurons encore un complément
beb
21/12/07 19:45
Bonjour, Nous avons eu nous aussi des soucis avec cleverte (dans le 22, dépendant de cleverte laval) : ils ont modifié le contrat après notre signature, nous ne nous sommes pas apperçu de t
lilou4021
21/12/07 17:47
chere bricoleuse, le plan de masse n est pas censé etre fait par le geometre? comment peuvent ils se tromper sur une implantation faite par un professionel? je suis un peu dubitative sur ce point. q
kairette
21/12/07 14:45
bonjour à tous voilà, terrain reservé depuis le 15 déc, permis déposé jeudi 20, rdv pris avec le géomètre pris pour le 8 janvier pour plan de masse et bornage et là il me sort que je dois a
charte d'utilisation du forum