Nous allons nous renseigner oui, les contacter dans un premier temps mais nous avons peu d'espoir... ils doivent peu se soucier de nous puisque ils ont prévu d'implanter leur maison de la sorte... et
Forum: Faire construire
8372.
martin62
07/01/08 10:27
Je vous comprends, je suis en attente d'un terrain, et votre problème me fera penser à chercher mes futurs voisins pour voir comment ils ont prévu d'implanter leur maison, car perdre de la vue, du
8373.
kairette
07/01/08 08:51
je pense et j'espère pour vous que c'est un bon motif de recours des tiers.
mais normalement, en lotissement, il y a un nombre de mètres minimum près de la cloture où on ne peut pas implanter une
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant.
Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
forage
Maçon (pour implantation)
terrassement
maçon et faire réservation des différents corps avec 3 semaines de séchage sur plancher
charpente
couvreur
fenetre
electricité et plomberie
Pour ma part nous faisons construire avec Logis Style de Longuenesse, ce sont des constructeurs de maison sur-mesure.L'avantage est que vous pouvez réaliser vos propres plans de maison et il vous gui
Salut,
La meilleur solution est un montage cloison sur rail et montant, cela vous permet de garantir une bonne isolation acoustique et thermique, cela vous facilite l'électricité car les montants
Je pense effectivement qu'il vous faut d'abord définir vos besoins en nombre de pièces, et de type de maison (plain pied, étage...), et ensuite allez voir sur les sites des constructeurs régionaux
trouver des plans n'est pas un problème.il faut commencer par le nombre de pièces qu'il vous faut puis le budget disponible.alors moitier du plan est fait
cordialement
bonjour,
Nous avons signer un contrat de construction avec un prix ferme et non révisable. Dès le début, nous avons remis au constructeur un plan avec les relevés topographiques car il y a une
avec mon constructeur:
pose des rails, pose plancher étage, déroulage laine de verre étage, électricité, plâtrerie, plomberie et pose carrelage en dernier
salut
Et dans un plan de financement pour une construction, il vaut mieux demander plus et rendre de l'argent après que l'inverse, car un rappel, ou une plus value ca fait toujours mal...
mercredi 2/01, ils ont commencé la pose des rails..., RDV pris avec l' électricien mardi 8 pour se mettre d' accord sur les emplacements... mercredi 9 pose plancher étage et déroulage laine de ver
Bonjour CATA
Désolée pour la reponse tardive
Sur le vide sanitaire c est un plancher hourdis polystyrene de 200 mm + un revetement beton de 70 mm
Malheureusement je ne peux pas te donner le tarif
Oui c'est Gérald. Très bon rendez-vous, très bon 1er contact.
Choix des matériaux, panneau de permis de construire, je dois prendre rendez vous avec la société de menuiserie pour aller voir e
bonsoir
j'aimerai isoler mon plancher à l'etage et j'avais vu une emission qui parlait de revêtement comme dans les salles de judo
estce que quelqu'un saurait ou je peux trouver ce matériau ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Avec Solautoit, je paye 164000€
- chauffage sol RDC gaz + radiateur Etage
- garage 2 voitures
- vide sanitaire 5 tas avec structure renforcé suite à étude de sol
- mur croisé à l'anglaise 2
c clair le cahier des charges fait loi.
Il ne faut pas fair n'importe quoi.
La maison de ton voisin, si elle n'est pas bien implantée peut etre rasée.
Les côtessont contractuelles. Maintenant, si je comprend bien, les façades ne correspondent pas aux plans? ou c'est les côtes interieures qui ne correspondent pas à celle de l'exterieures? De tout
Bonjour,
Voilà nous avons un petit problème sur notre chantier de construction de maison individuelle et nous aurions aimé avoir des retours d'expérience similaires et des avis et/ou conseils..
du nouveau! le rdv a quand même été honoré par des collaborateurs de Mr B, des décisions et un planning ont été établis pour finir nos travaux. Les délais devraient être respectés pour fin
Je ne connais pas solautois,par contre pecqueur et blary je vais bientot aller les voir,dès que mes plans et mon descriptif sont définitivement figés.
Mais pour vous avec mon budget,cela reste p
bonjour c est Blavier mais je te le deconseille ils n ont encore rien fait pour faire avancer mon chantier
pour le plancher ils se founisssent 0 mouscron scheelbout quelque chose comme ça il livre
Bonjours
J aurais voulu savoir ,quand ma maison d habitation été fini, la personne qui passe pour vérifier si la maison est bien conforme au plan, elle mesure les longueur des murs pour vérifier
Bonjour,
En plein projet de construction, le terrain est trouvé, les plans sont arrétés et le maitre d'oeuvre nous pose la question du vide sataire pour la réalisation du devis. Vous en voulez
Bonjour
Je tiens à préciser que le Lotisseur est différent du Constructeur. Ce n'est pas ce dernier qui nous vends le terrain. Notre constructeur (Bessin Pavillon) est comme nous, dans l'attente
Bonjour,
Le voisin ne respectant pas le cahier des charges, notamment la zone d'implantation, il y a lieu de déposer plainte au service de l'urbanisme de la mairie.