Forums faire Construire

Page 278 / 361
Résultats 8311 - 8340 de 10825
vendome30
19/01/08 10:30
Bonjour à tous, Nous envisageons de faire construire notre maison par l'entreprise, "artisans réunis", cette sociétée est implantée à Nîmes dans le 30, en fait elle regroupe plusieurs entrepr
Forum: Faire construire
BAZ
18/01/08 20:56
Bonsoir, J'ai choisi DTT pour sa propal développement durable. J'ai pris l'aerothermie + plancher chauffant rdc et etage, le chauffe eau solaire, la vmc double flux, la brique. Pour la récup d'ea
io39
18/01/08 18:39
Bonsoir, L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
Forum: Energie, chauffage et isolation
didou
18/01/08 17:38
Quand tu as signé ton CCMI, vous avez indiqué dans les conditions particulières un délai pour réaliser les conditions suspensives. Si ce délai est écoulé, ton contrat est nul, sinon tu ne peux
marieanna
18/01/08 10:48
Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes un jeune couple qui voulait faire construire sa maison en toute confiance, Mais nous étions effrayé par toutes les émissions sur les arnaques des c
alainm
18/01/08 10:09
bonjour j ai moi meme eu un probleme similaire au votre, a savoir la realisation des pieux sont a p pres de 20 000 euros pour une maison comme la mienne de 164M2 , mais le constructeur doit vous r
Michel75
17/01/08 23:10
Je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis un ancien de Geoxia Logindi Amnégement, c'est vraiementde la M---, j'étais obliger de mentir pour les pauvres , aquereurs , ils pensaient qu
voerso
17/01/08 20:44
bon guillaume !!! excuz moi pour avoir ecrit en majuscule mais ca ne refletait pas une humeur quelquonque !!! d'ailleur je ne vois pas tres bien pourquoi tu devrais etre desagreable !!!! tu ne sou
petiterose94
17/01/08 15:46
Bonjour Cris, Mes meilleurs voeux 2008 avant tout Moi j'ai eu un différent avec mon cdc des travaux et j'ai eu le culot d'écrire à la personne la plus haute en hiérarchie,en RAR, le cdc des tr
io39
17/01/08 10:15
Bonjour, ce genre d'information est très dure à obtenir. J'avais posé la même question il y a plusieurs mois sans réponse significative à ce jour. A croire que personne n'est équipé de ce pl
voerso
17/01/08 09:01
ecoute guillaume62 !!! je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!! la ou je suis beaucoup plus septiq
la source
16/01/08 21:36
recherche personne construisant avec sud habitat et qui à des problèmes de constructions (avenants non conformes, augmentations de prix,, mauvaises implantations, menaces...
lolotte65
16/01/08 17:55
Bonjour à tous... Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
DCT
16/01/08 12:58
Bonjour isajero bien content pour vous que ça avance et j espére que le PC sera délivré rapidement. Nous sommes emménagés depuis le 5/1/08 , ont est encore dans les cartons coté cuisine m
voerso
16/01/08 09:17
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!! je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
puissancen
16/01/08 09:17
Bonjour, Je souhaiterais vous faire connaître les constructeurs suivants, qui sont présents dans les deux Savoie, pour ceux que ça intéresse : Maisons contemporaines ARTHEA Constructeur de
bmc
15/01/08 21:46
salut un conseil: ne prends pas a la lettre tous les posts qui sont difusés sur ce forum...non ^pas parcequ'ils sont faux, mais parce que les gens qui viennent ici sont des gens qui ont eu des probl
CBRR
15/01/08 19:32
bonjour kseka dire qu'il n'y a aucun bon constructeur est peu simpliste, sur ce forum il y a surtout beaucoup de gens qui ont des soucis qui cherchent des réponses. mais cela ne signifie pas pour
Kseka
15/01/08 18:57
Bonjour! Voila, mon mari et moi commençons nos recherches pour trouver un constructeur pas trop cher meis serieux. Pour l'instant nous avons vu Maison balency(tres bon acceuil, bons plans), Pheunix
Didine28
15/01/08 13:15
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait. « Ma fem
belot59
15/01/08 12:56
bonjour à tous COURAGE COURAGE ... nous aussi on galère, rassurez vous, que ce soit maison familiale, castor (pour nous) ou d'autres ils sont tous à mettre dans le meme sac, meme les constructeu
nathalie
14/01/08 21:13
Pour nous la première reunion était une semaine avant le début des travaux , c'est le directeur qui nous a appelés pour nous dire que la maison allait commencer et pour l'implantation éléctrique
Oldenpitos
14/01/08 19:50
Bonjour, Nous mettons comme chauffage de la géothermie, en plancher chauffant. Et pour cela, il nous faut une chape liquide dans la maison, quelqu'un connait le surplus en coût par rapport à une
nicopa
14/01/08 17:24
salut tout le monde Ceux dont la maison est commencée ou sur le point d'être finie, es ce que quelqu'un peut me dire a quel moment a eu lieu la premiere reunion de chantier et quand avez vous don
8335.  socoren
jean émare
14/01/08 15:54
bonjour, j'ai fais construire par socoren......les commercials vous font miroiter de belles choses et au final , rien de tout ca !! pour la construction, le suivi de chantier est inexistant ! avec de
ced59
13/01/08 15:50
Pour répondre à Christophe76, nous sommes également très déçu d'un commercial chez Maisonneuve issu de la maison témoin à Bauvin... les premiers contacts furent excellents mais depuis, c'
belot59
13/01/08 09:50
merci pour vos conseils cela m'aide beaucoup
PORTRON92
12/01/08 19:31
ça me parais effectivement difficile de poser le permis, car sur le plan de masse (à fournir) doit être indiqué les raccordements aux réseaux divers ... dur dur, si il n'existe pas de réseaux da
CBRR
12/01/08 15:50
Bonjour calabria61 les seuls conseils que je peux te donner c'est: 1)comparer les notices des 2 constructeurs. 2)comparer les plans qu'ils te proposent. 2)S'assurer que cela soit sur le même t
cponou
12/01/08 09:34
comme quoi l'adil.....
charte d'utilisation du forum