Forums faire Construire

Page 288 / 361
Résultats 8611 - 8640 de 10825
kairette
16/11/07 10:14
bonjour j'ai un peu peur, voilà on a signé un ccmi mi-octobre, une notice descriptive début novembre et on n'a pas de plans définitifs... on s'est rendu compte que le constructeur avait "omis"
Forum: Faire construire
mousse56890
16/11/07 05:32
sur mes plans j'ai trois chambres a l'étage,une de 7,40m H et 10,70 m2 utile,une 7,20m2 H et 10,40m2 utile et la troisième est indiqué comme bureau car elle fais 6,40m2 H et 10,80 m2 utile.
8613. 77
CHRISCAT
15/11/07 23:17
Bonjour, Je suis commercial sur le chez Maison Familiale au Domexpo de Meaux, et je vais essayer de vous aider pour l'achat de votre terrain. Si vous achetez vous-même le terrain, il faut faire at
didou
15/11/07 14:55
Je fais remonter mon sujet car j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me renseigner. Merci d'avance.
vaness27
15/11/07 12:47
ulanes a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren > probleme avec le commercial il ns a menti pour > notre pret car on se ret
florence
15/11/07 08:21
Vide sanitaire Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, Rechercher En construction, un vide sanitaire est un espace non accessible de quelques dizaines de centimêtre
mousse56890
14/11/07 20:16
Bonsoir, Sur mes plans j'ai indiqué 2,40m de hauteur de plafond aussi bien au rdc qu'a l'étage. Est-ce normal,je croyais que c'était 2,50m.
kenzouillo
14/11/07 17:51
pareil pour notre loft phénix ont a choisit une cuisine ixina modela imola blanc et plan de travail style marbré foncé. pareil que vous je suis resté scotcher par le rapport qualité prix. cuisi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
didou
14/11/07 17:18
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un texte indiquant une distance minimale à respecter entre l'implantation d'une maison et une station d'épuration? En l'occurence, le permis d'un de mes clie
sablais
14/11/07 15:20
Je suppose que sont les plans annexés à un contrat de construction. Dans ce cas il faut vérifier sur le descriptif du contrat si ce mur est compris. Sinon compte tenu de la pente et de la retenue d
belot59
14/11/07 15:04
bonjour à tous les futurs Hasnonais et Hasnonaises (ça doit être ça) du domaine d'Eulalie ;o) A Leeann, tu peux demander à Castor si ils organisent encore des we portes ouvertes, comme ça tu
nat6565
14/11/07 15:02
BONJOUR, que conseillez vous généralement comme chape sur du plancher chauffant SVP ? cordialement NA T6565
khuette59
14/11/07 14:41
Salut jackherer59 J'ai eu un coup de fil des maisons levoye ils baissent un peu leur prix pour que ca rentre dans notre budget. ON hesite encore parce que le prix est encore juste et on n'a pas fai
jackherer59
14/11/07 12:58
Bonjour Eric et Carole, Nous faisons construire avec les Maions Levoye. Les plans de ta maison doivent etre disponibles sur internet mais sacahe qu'ils ne mettent pas leur prix car tu change ce
ludo78
14/11/07 10:11
En fait le géomètre est obligatoire dans ma situation car je construis de bord à bord sur mon terrain. Donc les constructeurs exigent un plan de situation.
leeann29
14/11/07 08:51
Merci pour vos réponses, je pense après qu'ils doivent avoir un problème d'organisation, ils ont tellement de maison en même temps. Mais je me dis qu'en ce moment c'est peut être plus calme dans
ericandcarole
14/11/07 07:48
Bonjour tout le monde! Y-t-il quelqu'un qui aurait le catalague des maisons levoye, surtout les plans de la contem13 et les prix? Et si des personnes ont fait ou vont faire construire chez eux p
mousse56890
14/11/07 06:11
Voila,je viens de signé mes plans et vu que le terrain est en pente (18% d'indiqué sur plan) je dois faire un mur de soubassement du coté de mon garage en limite de propriété.Est-ce normal que ce
mousse56890
14/11/07 06:05
ok,merci pour vos réponse,je ne sais pas exactement la hauteur du vs.je viens de signé les plans et comme c'étais indiqué vs inaccessible je me posais la question ,je croyais qu'il fallais impér
POSSOME
13/11/07 22:16
merci pour le "tuyau" pour les tuyaux ( hi hi hi ), mais en ce qui concerne la chape, ce sera fait par un pro, et adapté plancher chauffant, par contre pour la colle je ne savais pas , merci ledel
octave
13/11/07 22:05
C'est vrai qu'il s'agit d'une pratique fréquente chez les constructeurs. C'est pour cela qu'il faut ce protéger. Mais peut-être avez-vous un constructeur irréprochable qui livre des maisons sans r
ledel
13/11/07 21:26
Attention a ta colle POSSOME, car elles ne sont pas toutes compatibles avec les planchers chauffant. Attention également aux chappes anhydrides qui contiennent du sulfate de calcium, elles ont te
angel.sum
13/11/07 20:56
je serais aussi itnéressée par un tel planing merci d'avance mélanie
grouti
13/11/07 20:06
Bonjour, j'ouvre un espace forum afin de laisser libre cours à chacun de livrer ses ressentis quant aux constructeurs de maisons individuelles (en bien ou en mal) afin de guider les futurs propri
grouti
13/11/07 19:21
8636. maison clio
macazale
13/11/07 18:46
Grosse GROSSE déception avec ce constructeur qui avait bonne côte !! gaffes, bidouillages, flou total ! on accumule les erreurs, de la banale à la grave !!!! Le commercial se plante de terrain le
funti
13/11/07 12:26
d'accord avec octave.... C'est à eux de se débrouiller pour que vos plans, que les deux parties ont signé, correspondent à la réalité.....Si cela coute plus d'argent cela vous ne regarde pas...
octave
12/11/07 22:44
Pour sabliais Sur un CCMI aucune clause particulière ne doit apparaître. Le ccmi s'appuie sur le CCH(code de la construction et de l'habitation) et rien d'autre. Qu'on se le dise... octave.
octave
12/11/07 22:32
Je comprend qu'ils n'acceptent pas de faire un plancher en béton car c'est pas le même prix. Mais vous avez signé un contrat avec des plans qui doivent être respectés. Donc si la seule solution
gregnalex
12/11/07 19:33
J'ai fait construire sur Caen puis sur Argentan (livré cette année). Je connais un peu Brouca et j'avais fait faire un devis chez France Confort mais je trouve que ça manquait vraiment de série
charte d'utilisation du forum