Forums faire Construire

Page 289 / 361
Résultats 8641 - 8670 de 10825
isajero
12/11/07 13:35
rdv chez moi DCT ouff tant mieux car ça fait une trotte qd meme lol Merci pour l'info Le souci c que mes plans ne sont pas definitifs et que je suis preneuse d'idée A bientot p.S. Ca
Forum: Faire construire
Didine28
12/11/07 13:17
Bonjour Lindsey. J’ai eu exactement le même problème que vous lors du début de la construction de mon pavillon. En effet sur les plans tous les réseaux ( eau, électricité, gaz, eaux usées..
sablais
12/11/07 12:06
Normalement la construction doit être conforme au permis accordé sinon, il faut faire une demande de modification de celui-ci. Concernant ce problème, le constructeur aurait du préalablement le p
POSSOME
11/11/07 22:13
moi dans le 57 , c'est aérothermie air/eau en plancher chauffant en bas et en haut, ( radiateurs spéciaux pour basse température chers et pas très ésthetiques ) + cheminée bois + bonne isolation
Forum: Energie, chauffage et isolation
bechatmail
11/11/07 21:09
Bonjour, Avant toute chose, faites un constat d'huisier. Lui-même peut vous renseigner sur les démarches à suivre. Ne vous engagez pas à accepter un quelconque compromis avec le constructeur. Il
ramelc
11/11/07 21:05
Comment pui-je réaliser une cloison de 3.30m de haut en sachant que je suis sur un plancher en bois. Merci de vos idées
joehawker
11/11/07 20:55
bonjour, j'ai fait l'ouverture de mon chantier le 29/08/2007 , mon terrain se situe sur un talu de 6,20m par rapport à la route et selon le plan réalisé avec le constructeur avec lequel le permis
miss.emy
11/11/07 20:19
On fait construire à Belleville sur meuse. J'ai telephoné a mes assurances et nous avons la protection juridique, qui marche pour notre problème de construction alors oufffffff ! ça va nous aider.
ledel
11/11/07 19:41
J'avais zapper dans ton premier le mot "électrique". Moi je parlais des plancher chauffant hydraulique. Sur les plancher électrique j'y connais pas grand chose. Mais c'est tout, les télépho
nadia
11/11/07 19:12
Il n'y avait pas de poutre dans le plan du permis de construire et maintenant ils me disent qu'il en faut une et en plus elle a une retombée de 35cm!!! Ma maison est un plein pied en L et avec un co
finette
11/11/07 18:41
voici ce que j' ai trouvé, et j' en ai bien d' autre, ceci etant dit :ça m' enbeterai maintenant de changer le choix de mon systeme de chauffage (plancher electrique) mais je ne veux pas prendre de
ledel
11/11/07 18:24
Faut arreter le délire!!!!!! Les plancher chauffant modernes (ceux qui ne dépassent pas 28°C de surface de sol) sont meme recommandé par des medecins, ca ameliore la circulation du sang dans le
finette
11/11/07 17:53
bonsoir, y a t' il + de risue de cancer lorsque l' on met un plancher electrique comme j' ai pu le voir dans certain site ???? votre avis m' interesse !!
angel.sum
11/11/07 14:58
Bonjour Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
angel.sum
11/11/07 14:57
Bonjour Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
nadia
11/11/07 14:43
bonjour Octave, Je leurs ai déjà demandé mais ils ne veulent pas me faire un plancher béton. Merci. Nadia
octave
11/11/07 14:30
Infracable chez Deléage c'est ce que j'ai mis et c'est très bien. voir leur site. octave.
octave
11/11/07 14:28
Répondez leur que s'il n'est possible de noyer la poutre dans un plancher bois, qu'ils fassent un plancher béton... octave.
DCT
11/11/07 08:40
Bjr isajero pour le premier rendez vous georges pedace va prendre le plan et le faire chiffrer par les différents corps de métier qui vont bosser pour votre maison. il va vous faire un prix et s
nadia
10/11/07 20:40
tout d'abord merci de m'avoir répondu. j'ai oublié de vous préciser que j'ai un plancher en bois donc ils me disent que de noyer une poutre dans le plancher n'est pas possible. que dois-je leur r
isajero
10/11/07 19:33
j'ai hate d'etre à mardi j'ai fait les plans de la maison de mes reves, à voir si le prix va nous convenir aieeeeeeeeeeee je le crains tout de meme !!!
finette
10/11/07 19:29
bonsoir, je voudrais savoir s 'il y a des précautions a prendre sur le choix d' un plancher chauffant electrique du rdc ? marque,resistance ....... merci
bricolette59
10/11/07 09:28
Merci beaucoup pour lesinfos, on a pas encore signé le premier jeux de plans et d'ailleurs on ne le fera pas tant qu'on aura pas le plan qu'on a demandé au départ. Poue l'instant on peut encore ch
lilieforever
09/11/07 23:29
Nous on a dessiné nous meme le plande notre maison et on a apporté ce plan à notre constructeur. Il a respecté notre plan.
christophe76
09/11/07 17:40
Bonjour, ca dépend principalement des modifications à apporter sur les plans. Si c'est juste un déplacement de cloisons, de portes, d'ouvertures, etc ... normalement ca ne change rien au prix.
fleur27
09/11/07 17:35
Bonjour, Tant que vous n'avez pas encore signé, la négociation est beaucoup plus facile. Mais une fois signé, on vous parlera systématiquement de plus-value à chaque modif, alors assurez-vous d'
cponou
09/11/07 12:17
pas dans le cas d'un contrat de construction en CCMI.Oui pour le permis, mais si nadia a signé sans ces poutres ils doivent se débrouiller....Le dépot de construire n'agit pas sur vos modifs intér
papouille
09/11/07 11:41
Sur le cahier des charges!... Mais encore une fois, "tenu" ne signifie pas grand chose, à mon avis, sur le plan juridique... Je crois que Gaz de France doit financer qqch pour le lotissement...
Forum: Les lotissements
bricolette59
09/11/07 10:33
En fait je me demande si il ne va pas me faire payer les modifications c'est pour ça que je ne sais pas comment faire, mais on a encore signé aucun jeu de plans pour le dépôt de permis.
nadia
09/11/07 10:23
bonjour, j'ai un problème avec mon constructeur:je suis toujours à la phase bureau technique et j'apprends qu'ils doivent modifier le plan de la maison c'est à dire qu'ils veulent me mettre une po
charte d'utilisation du forum