bof, jamais relevé ce probleme.
si le concept etait sujet a problemes, y'aurait pas autant de maisons avec.
Vers chez moi la plupart des maisons d'un certain budget en sont equipees.
Et personnelleme
Forum: Faire construire
Bonjour, j'ai une question a propos de la construction d'un mur privatif, je m'expliques.Actuellement, j'ai une haie de cyprès qui me separe de mon voisin. Cette haie est implantée sur mon terrain.
Bonjour,
pouvez vous me renseigner si il y a une obligation de ventiler un vide santiaire, mon constructeur me dit non, et la dalle de mon plancher est isolée par "hydrofuge", ce sont des plaques de
ils gardent beaucoup plus la chaleur et sont plus économiques mais plus chers à l'achat. Notre constructeur ns propose aussi de mettre un plancher rayonnant au rdc, ce qui est très bien parait-il.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sur Lorient et ce n'est pas chose facile. Avons rencontrer Vivre et Bâtir : bon contact, plans perso, conseille pas mal de la part du commer
Bonjour
Alors les maisons BELL, je pense que ce sont de BELL Maisons, seulement il y a un problème. Il ne faut pas que vous ayez votre propre plan car ils n'aiment pas et vous transforment vos plans
Bonjour
Alors les maisons BELL, je pense que ce sont de BELL Maisons, seulement il y a un problème. Il ne faut pas que vous ayez votre propre plan car ils n'aiment pas et vous transforment vos plans
Bonjour,
Faire installer une ligne téléphonique n'est pas ce qui revient le plus cher. Par contre, à quelle distance de la route sera positionnée votre maison ? Le terrain est viabilisé, c'est t
Ils y a plusieurs types de plancher chez la société Plancher de limoux, des planches VS notamment en Kaliplan , se sont des planchers isolants, planchers étage; des poutrelles et des hourdis en ter
chez babeau seguin les choix des pavillon son immense les papier qui mette du temps a etre fait ne son pas vise par la societe sinon je pense k serai + rapide et il faut b1 dire que c 1 pavillonneur e
Nous souhaitons nous porter acquéreurs d'un terrain qui nécessite l'implantation d'un radier et de pieux. Notre constructeur nous a indiqué un coût de 15 000 € pour les pieux mais en interrogean
Bonjour,
Je dispose d'un droit de passage et de canalisation sur le terrain de mon voisin qui lui donne sur la route. Ai-je le droit de faire implanter mes coffret d'eau et d'électricité sur ce pas
Bonjour,
Pour finaliser notre projet, le constructeur nous demande fiche de paie relevés de banque, impots,livret de famille. Nous n'avons pas encore signer notre contrat, les plans ne sont pas enco
Bonjour à tous. Je cherche désespérément des renseignements sur les planchers de limoux (réalisation, matériaux utilisés). J'ai en effet des problèmes dans ma maison et je souhaiterai me rense
bjr
C'est d'abord et avant tou un problème de contrat. Vous devez exiger, c'est obligatoire, une notice decriptive de vente qui liste tout ce qui est prévu.
Fondation, nature de murs, des isolants,
Bonjour,
D'accord avec vous pour le plancher à eau. Et si vous pensiez énergie renouvelable, en plus ? solaire ou géothermie ? Vous bénéficiriez de l'aide de l'état (40 % de crédit d'impôt sur
J'ai actuellement un chauffage central au gaz par convecteurs.
Je souhaiterais installer au rdc un chauffage au sol.
Puis-je utiliser le systeme actuel pour alimenter un plancher chauffant ?
Merci de
Pour info nous avons opté pour une geothermie à captage horizontal dans une maison de 134m2 de SH.
La surface requise en extérieur pour le captage est de 250m2. C'est une surface où il est interdi
Bonjour,
Ayant acheté un terrain dans le gard, j'ai fait réaliser par un architecte les plans pour une maison moderne à toit plat et structure métallique à grandes baies vitrées, de type "NEUTR
Pat a écrit :
Désolé aamoi, mais notre CCMI, signé avec un grand constructeur, prévoit bien des dispositions en ce sens notamment en cas de carence du maitre d'ouvrage. A priori, dans le cas pré
Délai de 12 mois obligatoire ???
Je n'ai jamais lu cela dans une loi. Peux-tu me dire à quelle loi tu te réfères ?
Sinon, le contrat de construction doit te mentionner un délai de livraison à c
Nous nous sommes apercus après que ls piquets d'implantation de notre maison soit posés qu'elle était mal posittionnée par rapport à la route il faudrait juste la pivoter de 2 mètres pouvez vous
Bonjour
oui mais le permis de construire a ete modifie car il y avait des erreurs de metrages du au constructeur qui a etabli les plans et de plus les plans n'etait pas conforme aux pos.
en effet 1 vrais casse tete
donc 1 fileur c'est ; 1 element de compensation qui viens se placer a coté du meuble pas facile celui ci sert a combler le vide entre le meuble et le mur .attention cot
Attention de ne pas élever des problèmes rencontrés personnellement en vérités générales!
Les études de sol sont à conseiller ne serait ce que pour la garantie décennale. Elles ne sont que r