Forums faire Construire

Page 345 / 361
Résultats 10321 - 10350 de 10825
funky
01/12/05 15:54
Salut J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul.... Synth
Forum: Faire construire
jerome bans
27/11/05 19:57
attention nous faisons construire actuellement et comme vous nous avons consulte beaucoup de constructeurs notre choix s'est porté sur celui qui nous a proposé un projet interressant et un prix att
rene.hermant
27/11/05 18:21
oui lannoy a douay maison neuve bonjour la calculette et pas grand chose de mieux a la sortie maisons familiales incapable de modifier un plan de bas et de faire du sur mesure pariel bonjour la clacul
audrey
25/11/05 15:35
je construit également dans le Morbihan. On m'a dit beaucoup de bien de Ty Breiz au niveau de la qualité de leur travail. J'ai donc pris RDV pour me renseigner. La première fois, j'ai été à Aura
Briques et broc
25/11/05 08:00
Faut comparer en surface, faut voir la qualite du terrain, si c'est de la geo horizontale ou verticale, etc.... et l'honnete de 'installateur/constructeur bien sur. Quant au recul sur le plancher ele
lolo56
24/11/05 22:57
Je suis surpris sur le commentaire de Damien qui nous dit que son voisin a payé 10.000 euros de plus son système de chauffage Géothermie. Nous partons sur ce système pour notre construction et le
snow62
18/11/05 17:06
Hello je fais construire pres d'arras. J'ai rencontré une bonne dizaine de constructeurs dont Sotranord. Ils travaillent sur catalogue : le commercial cherche dans son catalogue la maison la plus pro
Carole
17/11/05 20:08
Pour ma part, je souhaite faire construire sur Lestrem, près de Béthune. J ai fait le tour de pas mal de constructeurs (Maison Familiale, Maisons Castor, Maisons d en France, Piraino, Maisonneuve...
Sandra
17/11/05 12:52
Pour ma part il s'agit du sésame du 93 à aulnay sous bois. Alfred accorche toi car cette partie est la plus difficile et la plus longue. Pour nous, la partie administrative a pri 1 an. Et en effet i
Catie
16/11/05 10:32
j'ai effectivement oublié de préciser que c'est le constructeur qui nous a proposé le terrain...Il n'en est pas le propriétaire mais c'est lui qui nous a contacté pour nous le proposer. De plus
alfred
15/11/05 22:53
Bonjour, Pouvez vous m'indiquez, si il sagit dusesame du 91,77,....... Un grand MERCI en se que me concerne pour le momment, les choses ne sont pas simple avec le sesame du 91, je suis pour le mom
Sandra
15/11/05 12:57
Le démarrage est assez pénible. Enfin pour la partie administrative. Ils sont long, font souvent des erreurs au niveaux des plans et des descriptifs travaux pour cette partie il ne faut pas hésité
Sandra
15/11/05 12:52
Nous faisons actuellement construire avec maison sésame. Je confirme ce que dit franck. Niveau administratif, ils sont très long et ont tendance à faire pas mal d'erreur sur les plans et les descri
10334. maisons NF
jerome
13/11/05 21:15
bonjour voila il y a plus d 1an nous démarchions des constructeurs et parmi eux un nous a proposé un terrain a condition que nous signons avec eux. nous avons donc signé un contrat de construction
forgerit
13/11/05 15:29
Bonjour, souhaitant construire une maison, nous avons commencé à travailler avec maison familiale (juste une ébauche de plan). Nous voudrions savoir ce que vous pensez de ce constructeur (nous
oliver
11/11/05 09:46
Bonjour, Nous recherchons actuellement un constructeur ou un maitre d'oeuvre dans le 28 plus précisément dans le secteur de Chartres. Nous avons entendu parlé de Construit 28 ou encore de Maison
Briques et broc
09/11/05 09:02
Ouaip, c'est vrai en theorie. En pratique, j'ai un copain qui a mis 3 ans pour avoir sa maison en CCMI. PArce que qui dit depot de bilan, dit retrouver un autre constructeur. Et meme si on est aidé e
Gromiko
08/11/05 12:08
il y a forcement un chape au dessus du réseau de tuyaux constituant le plancher chauffant. Cette chape noie le PC et le surplombe d'environ 3cm. C'est sur cette chape qu'est posé le carrelage. Il n'
ART
07/11/05 18:58
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes. Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
franck
05/11/05 17:53
bonjour, Nous sommes en train de faire construire une maison Sésame dans l'Yonne. Les débuts au niveau administratif ont été très chaotiques et les délais très longs. Les plans n'étaient pas l
plantin
03/11/05 18:36
bonjour je voudrai avoir quelques tarifs pour viabilisé un terrain eloigné de 900 Metres du reseau d'eau et electricité . ce terrain ce trouve dans le 04 merci d'avance
Poupy
03/11/05 16:12
Bonjour, j'ai fait construire avec Maisons Punch il y a 7 ans. Au final cela c'est assez bien passé, par contre il faut passer pratiquement tous les jours sur le chantier et tout bien vérifier, car
Monique
03/11/05 08:57
message pour Jaytoilerais Dans quelle région êtes-vous implanté ?
Jaytoilerais
02/11/05 19:12
il est difficile de choisir mais une chose est sur l'electricité on sait la produire alors que le gaz naturel non! Donc ce qui devien rare devien cher! Si pour une raison de cout vous pouvez par equi
Jaytoilerais
02/11/05 19:01
je susi tres etonné c'est hors de prix le mieux serais de m'envoyer un descriptif et je vous dirais si sa en vaut le prix avec un plan precis On peut rien comparer la baie est un acessoire quel fonda
Jaytoilerais
02/11/05 18:40
Bonjour, Je n'ai qu'un mot a dire ATTENTION. ATTENTION! a ce genre de constructeurs qui n'ont pas pour objectif de construire des maisons, mais les vendres. Les grands groupes ont faim, ils ont besoi
François
30/10/05 21:45
plancher chauffant en bas : oui. Plancher chauffant à l'étage : pas recommandé mais je ne sais plus pourquoi... sinon nous prenons le chauffage au gaz
GWEN
30/10/05 20:59
A Locmariaquer, concernant le chauffage nous hesitons entre le gaz et l elecricite comme la plupart d'entre nous. Que pensez vous du plancher chauffant à l'étage, nous avons eu different avis.
10349. babeau seguin
Isabelle Garrot
27/10/05 11:54
Bonjour ! Je viens de téléphoner à Babeau 21 pour avoir quelques idées de plans de maison et surtout de tarif.... Avez vous réalisé un projet avec eux ? Qu'en pensez vous ? Merci d'être le plu
10350. Fondations
pierrick
24/10/05 17:49
déjà j'ai du mal a comprendre pourquoi le maçon vous a fait un vide sanitaire en pente !! Normalement il doit y avoir un travail de décaissement du terrain pour l'aplanir au niveau de la construc
charte d'utilisation du forum