Forums faire Construire

Page 346 / 361
Résultats 10351 - 10380 de 10825
François
22/10/05 17:03
Bonjour, Nous faisons construire sur Pont-Scorff et nous avons donc vu quelques constructeurs depuis plusieurs mois : BELON : on a téléphoné 2 fois pour prendre rdv : ils ne nous ont jamais rappel
Forum: Faire construire
David & Cécile
22/10/05 00:07
Bonjour, nous aussi ont a un projet immobilier et nous sommes aller CTVL et visité une maison. Bref je voulais revenir au message de Richard qui dit je cite "CTVL. 30 ans d'expérience... sans ouvr
Briques et broc
21/10/05 10:26
l'electricite aussi va augmenter. Certes les 12% demandes par GDF font mal et peur ! Mais il semble qu'avec la hausse des couts de maintenance des centrales vieillissantes, l'electricite francaise va
stéphanie
21/10/05 10:19
nous aussi nous nous posions la question à savoir gaz ou électrique. Et puis sommes décidé à mettre plancher électrique car vu les hausse que subi le gaz, l'entretien et le cout plus élevé à
Briques et broc
21/10/05 10:16
plan agalere selon moi, je fuirais. Faudrait vraiment que le terrain soit super, et le prix aussi super pour que j'hesite. Sinon je passe mon chemin devant si peu de professionnalisme.
ouarrak
19/10/05 22:51
nous voudrions faire construire un plain-pied, mais sans passer par un constructeur type maisonneuve ou maison phénix. En somme, nous avons les plans et l'aide d'un architecte et nous voudrions passe
10357. artisan
emilio
19/10/05 10:09
artisan habitant 92avec 20 ans d'experience effectue travaux de peinture, electricite, carrelage, doublage murs et plafonds,pose parquet,pose meuble+plan de travail cuisine,montage meuble sdb,chambres
isabelle
18/10/05 22:12
bonsoir, en fait tout depend de la distance a laquelle est implantee votre mpaison par rapport a la voie... pour mon cas pour les raccordements EDF,GDF,eau, electicite,telephone cela coute 14euros ml(
isabelle
17/10/05 10:58
Bonjour, L'un(e) de vous a-t-il eu une expérience (réussie ou non) avec ce constructeur ? Merci beaucoup. J'ai le terrain, une ébauche de plan (au bout de 10-12 brouillons !) et un budget
audrey
15/10/05 19:11
ca y est on a eu tous nos plan. Celui de vivre et batir est pas mal mai ils ont mis 2 chambres en grenier et j'attend les prix en les aménagean. Le contact est bon mai je sui tjs tré prudente sur le
Monique
14/10/05 23:07
Bonjour, je vais construire dans le Morbihan à GUEMENE SUR SCORFF. J'ai également recontré les Maisons GOELAND ont m'a également proposé un plafond rayonnant électrique, EDF m'avait conseillé u
debergh
13/10/05 19:44
Bonjour, Nous venons de faire faire les essais de sol sur notre terrains. On nous demande les plans de fouilles or nous ne les avons pas Le lotisseur nous dit qu'ils ne sont pas encore fait Cela nous
Bertrand Olivier
12/10/05 11:37
Attention à ne pas utiliser n'importe quelle cuve à fioul. En cas de niveau d'eau trop bas, elles peuvent se déformer sous la pression latérale exercée par le sol. Soyez prudent. Il y a égalemen
stéphanie
12/10/05 10:27
Plan pas mal mais effectivement pas moins cher qu'ailleur en restant simple en plus (surface hab totale 115m2). Ce soir je revois le commercial de Vivre et bâtir, evec qui nous avons un bon contact a
audrey
11/10/05 20:02
On a pas encore choisi demain mon ami à RDV avec le gars de Vivre et batir. J'ai également vu les maisons de l'avenir mai je n'ai pa du tout aimé le plan proposé (des chambres de 9 m2 au sol soit
stéphanie
11/10/05 09:38
alors en fin de compte quels constructeurs as-tu choisi ? Pour Vivre et Bâtir t'es as vu avec l'agence de Lorient ? Moi je le rencontre demain soir pour une proposition de plans. J'ai revu hier Maiso
stéphanie
07/10/05 15:07
Bonjour, Nous sommes en attente de plans avec Belon et Goêland tout 2 nous ont été recommandé par des collègues de boulot à mon mari alors...Avais-tu fait d'autres constructeurs (nous Vivre et
stéphanie
06/10/05 10:09
Nous aussi fesons construire ds le morbihan et nous aussi Goëland nous a proposé le plafond rayonnant électrique. Je ne connais personnes l'ayant fait mais je pense que nous allons plus partir sur
rachel
03/10/05 16:32
Je connais aussi le pb puisque l’étude de sol n’avait pas été réalisée sur notre terrain et qu’il a fallu réaliser 4 pieux entre 2 et 4 m. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous pa
pat
02/10/05 10:37
Bonjour Didier, Merci beaucoup pour la réponse, si j'ai bien compris le film se met sur la chape mais pas en dessous? On étale donc la chape liquide directement sur le plancher bois? Après on peut
antoine
02/10/05 08:26
oui. Les arbres qui sont plantés dans les 2 premiers mètres de la limite séparatives ne doivent pas dépasser 2 mètres, sauf accord des deux parties. Il me semble qu'ensuite c'est 4 mde haut dans
pat
01/10/05 19:20
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est qu'un ragréage filmé et sa mise en eouvre car je voudrais mettre du carrelage sur un plancher bois et on m'explique qu'il fau
audrey
29/09/05 20:17
merci pour ces renseignements mai à combien peut on estimé l'installation d'un plancher chauffant à l'eau?
Gromiko
29/09/05 17:27
Bonjour, nous sommes en train de faire installer une geothermie avec Avenir Energie. Surface de captage 250m2 de terrain. Pompe à chaleur Geopack. Surface à chauffer, 150m2. Nous avons posé l'iso
jeancharles
29/09/05 16:11
Bonjour, Nous aussi nous allons faire construire par les maisons printanes, pour l'instant tout se déroule comme prévu. Mme D. commerciale est très claire et précise, s'il y a un soucis pas de pr
Sandrine2412
29/09/05 10:16
Bonjour. Nous finalisons notre projet de construction. Nous avons choisi au départ un chauffage au gaz classique par radiateurs mais au vu de l'augmentation du prix du gaz on se demande si on ne fait
lilette56
29/09/05 08:24
salut, même si, mes plans de maisons ne sont qu'en l'état de projet, je pense déja à l'aménagement des chambres avec placard intégré! Je voulais juste savoir les dimensions standard des placar
lilette56
29/09/05 08:15
salut Audrey! Nous aussi on compte se faire construire avec les maisons goéland, dans le Morbihan (on sera peut être voisine!). je voulais une chaleure douce et homogène et la commerciale m'a cons
Briques et broc
28/09/05 23:17
Perso je trouve pas ca une solution. Quite a investir, autant partir direct pour le plancher chauffant a eau. La logique veut que la temperature soit diminue avec la hauteur par rapport au sol, a vec
virginie
28/09/05 16:40
Nous envisageons de faire construire en installant un chaufage avec une pompe à chaleur (aérothermie) qui chauffera l'hiver et pourra refroidir la maison l'été. Savez-vous s'il est déconseillé
charte d'utilisation du forum