Forums faire Construire

Page 211 / 211
Résultats 6301 - 6330 de 6330
whapy
21/06/04 09:22
alors là, je rigole mais rien ne dit dans ce décret que c'est au constructeur de payer, il est juste spécifier que le cout de l'étude doit être convenu dans le prix global défini au contrat; ja
Forum: Faire construire
fabmx
17/06/04 19:14
pour exemple : on voulait de l ardoise : la premiere fois, on nous dit que ça sera au prix coutant... la deuxieme fois : +10 000 F puis la troisième : +15 000 F sans commentaire... Chez MFC caen
Forum: Faire construire
6303. 
aamoi
17/06/04 13:51
Il n'y a qu'à demander : Le décret a été codifié dans le code de la construction et de l'habitation, article R 231-5 et le texte qui vous intérresse et l'alinéa 2 : Article R231-5 Pour l'ap
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:33
exact, nous faisons construire ac MFC caen et ils sont effectivement tres tres longs. ("on a l impression qu'ils viennent du sud". désolé pour ceux du sud.) on a signé avec eux en fevrier 2003 on
Forum: Faire construire
6305. 
poly
14/06/04 08:49
Pour l'étude de sol, c'est à peine si ils m'en avait parlé il y a un an mais ça dépend peut être du commercial. Maintenant c'est vrai, si on ajoute tout (DO, étude de sol, vide sanitaire, volet
Forum: Faire construire
6306. 
whapy
13/06/04 15:12
le béton cellulaire a de nombreux avantages, pas de joints contrairement à la brique creuse (qui est utilisée en majorité dans notre région!), imputrescible etc.. lis cette page : http://www.gas
Forum: Faire construire
6307. 
whapy
13/06/04 14:15
je rajouterai que des 8 constructeurs, c'est le seul qui demaindait une étude de sol obligatoire sinon il n'y avait pas de contrat. facturé sur le prix de la maison. c'est encore pour répondre à
Forum: Faire construire
6308. 
whapy
13/06/04 14:02
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur; moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
Forum: Faire construire
6309. 
poly
13/06/04 12:55
Bonjour, c'est sûr qu'à demander des trucs en plus, le prix grimpera d'autant... et là ils ne seront plus aussi intéressant qu'il y parraissait. Le béton cellulaire est meilleur pour l'isolation
Forum: Faire construire
carine
07/06/04 19:43
toulousains, toulousaines, Connaissez vous le constructeur de maisons individuelles GRANJA? j'ai reçu la documentation, les prix et les plans sont intéressants. Si vous avez une maison Granja, j'ai
Forum: Faire construire
franck
06/06/04 14:41
Actuellement dans la prospection d'un constructeur d'une maison individuelle de plain pied, le constructeur me propose un chauffage électrique au sol à la place de radiateur radian pour une différe
Forum: Faire construire
cmoi
30/05/04 23:46
SALUT QUI CONNAIT LE PRIX CHEZ MAISON FAMILIALEDU MODELE PETUNIA 83M2 PRET A VIVRE AVEC GARAGE ET SANS.MERCI A VOUS
Forum: Faire construire
maryline
21/05/04 19:52
Bonjour, je suis ds le même cas que vous. GER semble avoir de bons prix et il est très réputé ds notre région. Maisons Février, ils ne semblent pas pressés de reprendre contact avec leur prospe
Forum: Faire construire
Howarde
10/05/04 14:38
Bonjour, je vais faire construire une maison dans le Calvados, et j'hésite entre plusieurs "constructeurs". On m'a déconseillé de prendre "GER" (Gestion Etude Réalisation), mais les prix pratiqué
Forum: Faire construire
fourmi
07/05/04 16:38
Bonjour Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site : http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm voir paragraphe "Mise en garde" et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
Forum: Faire construire
delphine
07/05/04 10:08
Bonjour à tous, Nous avons également le projet de faire construite et maisons pierre nous plait bien (maison neptune) mais nous avons un budget à ne pas dépasser et çà avec eux c'est dur ! comme
Forum: Faire construire
miky
01/05/04 14:16
bonjours j'ai été voir une maison claival + un terrain, Celon le commercial le prix n'est pas négocial, qu'elle son les technique ou mot utils pour faire descendre, ou est-ce vraiment des prix d
Forum: Faire construire
patrick
01/05/04 11:00
J ai construit il y a maintenant 4 ans une maison avec la société LE MAS TOULOUSAIN. Rapidité des rendez-vous, ponctualité, maisons abordables en prix. Quelques amis ont également construit avec
Forum: Faire construire
coxi78
13/04/04 23:48
bonjour rous et toutes mon conjoint et moi souhaiton une maison d'ici quelque annees mais nous sommes jeune et nous nous rendons compte que mettre des sous de cotes pour un credit n'est pas evident qu
Forum: Faire construire
nono
12/04/04 21:09
Je suis dans la même situation : mise aux normes de l'assainissement de ma maison vieille de 30 ans. (5 personnes) J'ai entendu parlé des mini stations d'épuration : je débute ma prospection. Je s
Forum: Faire construire
doudou
05/04/04 14:24
Mais les solutions couteuses doivent être à sa charge étant donné que le contrat ccmi garantit un prix ferme et definitif de la maison. normalement.............. merci
Forum: Faire construire
Forgues jean-françois
23/03/04 13:15
complement: Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
Forum: Faire construire
CHRISTINE
23/03/04 09:41
Bonjour à tous, Sur le point de nous faire construire notre maison nous hésitons entre l'architecte et les constructeurs babeau seguin et maison d'en france. Le prix paraît plus attractif chez les
Forum: Faire construire
Marianne Leray
11/03/04 20:59
Le jeudi 11 mars 2004, Bonjour, Je suis Marianne Leray. J'ai 18 ans. Je vis dans le loiret, situé entre Etampes (91) et
Forum: Faire construire
cherou
28/01/04 10:36
Nous possédons une maison CFH de décembre 2000. Le programme a eu beaucoup de retard dans la livraison en raison des intempéries cette année là. La maison est plutôt bien agencée (placards dans
Forum: Faire construire
6326. témoignage
aamoi
26/01/04 22:58
oc
07/10/03 17:30
Pouvez vous nous dire si vous avez vous déjà obtenu la garantie appelée " garantie à prix et délais convenus" à la signature de votre contrat et quel est l'organisme qui vous a délivré la gara
Forum: Faire construire
KARINE31
25/09/03 18:29
Nous commencons à chercher une maison, nous étions partis sur l'idée du "déjà construit" mais vu les prix, nous nous sommes dits pourquoi ne pas faire construire. Nous avons cherché des constru
Forum: Faire construire
garfi
07/07/03 19:32
Moi aussi, je cherche un constructeur depuis plusieurs mois sur Toulouse. Pour maison france confort, attention prudence, je pense que c'est une maison qui sous une façade bien alléchante n'est pas
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
20/08/02 16:19
Bonjour à tous. Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur: - Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum