Forums faire Construire

Page 208 / 211
Résultats 6211 - 6240 de 6330
stephane
14/01/05 14:39
Je ne connais pas les prix des maisons phénix mais je suis surpris par le prix de vos archi. Faites attention à en choisir un qui construise du classique car si c'est du contemporain (difficile à r
Forum: Faire construire
6212. 
isabelle
14/01/05 10:24
Moi je me trouve dans le 14 et c'est une autre filiale du groupe : Maisons Familiales que j'ai rencontré. Pour être sûre, j'ai rencontré d'autres constructeurs qui m'ont paru beaucoup plus simples
Forum: Faire construire
6213. 
Guillaume
14/01/05 07:33
Ouais, c'est ce que je me disais aussi mais bon. Nous sommes allés voir des archis, et ils nous proposent la même maison pour deux fois plus cher que phenix... donc, même les archis nous ont consei
Forum: Faire construire
isabelle
09/01/05 17:48
Exact ! maison famililale provisionne environ 4000 € pour couvrir ces frais d'actualisation ! D'autres constructeurs m'ont proposé un prix ferme et définitif et rayent du contrat la clause d'actua
Forum: Faire construire
LOLO31
08/01/05 23:10
Bonjour, je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs. Maison Cevenole (= Maison Familiale) m'indique sur leur devis des frais d'actualisation qui correspondent à une provision s
Forum: Faire construire
freeze
07/01/05 09:41
Nous allons (peut etre)acquérir une maison mais celle ci n'a pas de fosse ni de tout à l'égout(et les raccords sont impossible). N'y connaissant rien au réseau d'assainissement je me demandais si
Forum: Faire construire
seb3do
04/01/05 17:32
Bonjour a tous ! Je pense qu’une petite mise a niveaux sur certains éléments technique n’est pas négligeable pour bien comprendre l’intérêt de la nouvelle C15-100 Je tiens a préciser que
Forum: Faire construire
6218. géothermie
Christophe
03/01/05 15:48
Je ne suis pas du metier, mais je suis d'accord avec Philbi et Jipe. L'installation du chauffage de type geothermique est tres onereuse et il faut de tres nombreuses annees pour rentabiliser. En plus,
Forum: Faire construire
minou
30/12/04 21:16
Bonjour, Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
Forum: Faire construire
PHILBI
30/12/04 19:07
Beaucoup de cafouillage avec la DO Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi En revanche avec un maître d'oeuvre o
Forum: Faire construire
serge
30/12/04 10:14
Bonjour Nous envisageons de signer pour une contruction avec un architecte maitre d'oeuvre. il nous reste un dernier point à régler (et non des moindres) : l'assurance DO. Pour lui, celà n'est pas
Forum: Faire construire
sarah
24/12/04 10:04
Et Sur tout pas de signature à l'aveuglette.. Il faut réfléchir à la révision du prix (indice BT 01) qui tient compte de la date de la signature du contrat et 1 mois après la date la plus tardiv
Forum: Faire construire
isabelle
24/12/04 08:45
Que penser de ce constructeur ? Nous souhaitons construire dans le 14 et après la galère pour trouver le terrain (proposé par Maisons Familiales) le doute sur le constructeur.... Pour l'instant un
Forum: Faire construire
David Delsouc
19/12/04 19:32
Bonjour, Quelqu'un as t'il déja fait appel a Maison France Confort ? Si oui, en êtes vous content, sont t'ils serieux et raisonable en prix ? C'est un constructeur qui me propose un terrain trés
Forum: Faire construire
Berengere
17/12/04 18:14
Nous nous permetons de reposter le message afin d'avoir de nouveaus avis sur le chauffage electrique. Merci Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffag
Forum: Faire construire
MOREL
16/12/04 22:48
je voudrai savoir nous avons l'intention de faire construire et nous sommes aller voir plusieurs constructeur et il y en a qui nous fais une etude financiere et se met une marche de 3 a 5% du prix de
Forum: Faire construire
6227. nrt 2005
delaunay
16/12/04 19:17
Bonsoir, Mon constructeur me propose la construction de notre maison sur la base de l'isolation NORME NRT 2005 avec en sus une augmentation de prix sur la maison. Par rapport à la norme NRT 2000 ce
Forum: Faire construire
Louisette
10/12/04 20:00
Si vous saviez ce que sont de vrais problèmes... Bon, c'est vrai c'est pas terrible, mais enfin la maison est finie ! Il faut faire contre mauvaise fortune, bon coeur, prendre son courage à 2 mains,
Forum: Faire construire
pat
09/12/04 20:22
La DO et l'étude de sol sont loin d'être des dépenses inutiles à mon sens.La DO vous protégera des vices de construction; l'étude de sol établira sans contestation possible, la responsabilité
Forum: Faire construire
Berengere
05/12/04 08:59
Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffage electrique (plancher chauffant + radiateurs dans les chambres). Pourquoi ce choix, nous souhaitions un plan
Forum: Faire construire
sil
05/12/04 08:41
j'ai entendu de bon echo sur ce constructeur, si c'est bien celui de st prix. faite vous construire par lui ? est-il cher ?
Forum: Faire construire
laurent
03/12/04 12:29
Je suis en cours de negociation avec le constructeur VESTALE à bordeaux pour un projet de maison 65m2 environ + petite terrain; de prime abord cela parait correct pour le prix mais la qualite des mat
Forum: Faire construire
grdrobs@hotmail.com
30/11/04 20:20
maisons d'en france peux vous proposer un prix ferme renseignez vous aupres du service commercial
Forum: Faire construire
franck
30/11/04 13:52
je suis en train de faire construire avec les maisons Alain METRAL qui ont une certaine notorieté sur la haute savoie et qui le font payer cher....pourtant , je déconseille fortement de vous adresse
Forum: Faire construire
stéphane
27/11/04 16:12
Bonjour suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet. Il nous a expliqué clair
Forum: Faire construire
stéphane
27/11/04 16:12
Bonjour suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet. Il nous a expliqué clair
Forum: Faire construire
6237. CCMI
sarah
24/11/04 23:26
Je suis entrain de chercher un constructeur sérieux. Est ce normal que certaines case sont cochées d'avance (pas manuellement). Notamment la case concernant la révision du prix. Est ce que ce genr
Forum: Faire construire
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Forum: Faire construire
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Forum: Faire construire
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum