méfiez-vous de l'indice de révision du prix faites la enlever, faites bien tout écrire ce qu'ils vous disent (ils ont la mémoire courte) ils ne respectent pas les règles ils ont leur propres règ
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'a
ATTENTION CE SON DES BEAU PARLEUR JE SUIS EN LITIGE AVEC EUX A CE SUJET BEAU PARLEUR MAIS LEUR PRIX SONT FANTAISISTES J AI EU UNE PLUS VALUE DE PLUSIEURS MILLIERS D EUROS ALORS GROSSE MEFIANCE OU CH
Nous sommes actuellement en recherche active de terrain + maison et nous rendons activement visite aux constructeurs. ORCA offre beaucoup de finitions luxe qui augmentent le prix de la maison. Avec Ca
bonjour à tous,
nous sommes à la recherche d'avis concernant le constructeur maisons Aura (celui de Bretagne et non du Sud-Ouest).
Les prestations semblent de qualité (par rapport à la concurren
Salut,
je suis en train de construire en Haute Savoie 74.
312m2 sur 3 étages (ss sol/rez/etage)
et le budget est de 375k Euro dont terrain 110k / maison 200k / taxes et branch 12k / vrd et viab 28 k
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir les prix approximativement pour construire une maison d'environ 300 mètres carrés. Cela coute-il cher de construire sa villa ?
Je ne connais pas grand cho
Moi aussi je cherche un constructeur sur Toulouse, et au vu de tous les commentaires, ça me désespère...
Granja semble pas mal, mais ils sous-traite la conduite de travaux et ont donc un secteur d'
pour moi le constructeur s' ocuppe de faire viabiliser le terrain et le prix des travaux a ete inclu a la maison selon les devis fourni par edf et la generale des eaux.
Bonjour à tous,
Nous avons l'intention de faire construire par l'intermédiaire de Villas terre du sud qui nous propose une installation entièrement électrique en guise de chauffage : maison de pl
Devant la pénurie et les prix prohibitifs des terrains, peut-on faire jouer la concurrence entre les constructeurs pour le prix de la maison lorsqu'on est l'heureux possesseur d'un terrain?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les maisons france confort?
Sont-ils fiables? Est-ce qu'on risque des mauvaises surprises en terme de réalisation et de prix en cours de réalisation?
Merci d
Mon ami et moi commencons à envisager l'achat d'une maison.
Mais nous sommes en train de démoraliser!
Nous nous sommes renseigné dans notre banque et ds 2 autres établissements.
Mon ami travaille
Bonjour,
Nous faisons nous aussi construire avec Maison lelièvre. Nous avons fait une étude de sol et en ce qui nous concerne heureusement. Il s'avère que nous avons une nappe phréatique à 1.50m
Sur mon contrat de construction (contrat type de l'Association Normande de Constructeurs de Maison Individuelle ANCMI), il y a un chapitre revision des prix et mon constructeur l'a rayé en indiquant
Oui bien sur, c'est moins cher mais il faut bien se rendre compte que des travaux dans une maison c'est tout sauf du bricolage!
Mikit avance une diminution du prix de 30% max par rapport à une mai
Avez-vous construit avec les maisons Mikit?
Vu le prix des maisons et surtout des terrains, nous pensons serieusement à se faire un maximun de choses dans notre maison et peut-etre faire appel aux Ma
Certains n'ont pas compris en quoi consiste un forum de discussion et celui qui dit que maison Phénix c'est de la M... peut il avancer des arguments qui permettent de comprendre son mécontentement.
Pour une maison à demi-niveaux, je dirais que Lucas (Sotteville) est très intéressant tant au niveau de la construction que des prix (30 000€ de moins que Cléverte avec des prestations identique
Bien entendu le chauffage au gaz est plus économique. Si toutefois, vous n'avez pas le gaz de ville, vous pouvez enterrer une citerne de gaz propane près de votre maison. Le prix n'est pas excessif.
100 000 euros pour 90/100m² : c'est le prix.
N'importe quel constructeur devrait pouvoir la faire à ce prix là. A vous d'interdire une quelconque possibilité de révision de prix sur le contrat.
M
bonjour,
Je suis dans l'agence 95 , j'ai pris un bureau d'études inconnu de Maison Lelièvres. il va faire l'étude de sol et je ne vois pas l'utilité de tricher c'est comme même un peu gros. ma
Le prix ferme et définitif fourni par le constructeur pour votre maison, INCLUT "les frais d'études du terrain pour l'implantation du bâtiment", c'est explicite dans l'article R.231-5 du Code de l
Bonsoir,
Je suis aussi en relation avec Les maisons France confort mais il n'ont pas l'air de vouloir me donner de prix.Je n'arrive pas à savoir les prix des maisons qu'ils proposent.Ils ont pris u
A priorie, pour les contrats de construction de maisons individuelle, les prix sont fermes et définitifs sauf pour l'indice BT01. Je ne connais pas de constructeurs qui bloque le prix de cette indice
je suis aussi dans la région toulousaine.
j'ai eu quelques contacts avec france confort. Pas génial. Leur problème était de savoir combien mon portefeuille était capable de donner ...Je n'ai pas