je suis aussi sur un projet de construction avec maison castor mais je n'ai toujours rien signé pour l'heure car suis en attente permis de lotir pour le terrain.
les quelques lignes que je viens de l
Forum: Faire construire
pour demeures d'occitanie j'ai eu de très mauvais echos, mais par contre andre beau sont vraiment très bien. je connais des personnes qui ont construits avec et ils en ont été très très contents
le conduit c'est le constructeur qui le met. les volets en bois battant ainsi que les fenetres.
au fait nous n'avons pas pris les chauffages mais nous avons laisser au niveau electrique le possibilite
Nous en avons contacté quelques-uns :
je vous conseille d'éviter les maisons Alain Métral : le vendeur nous a promis monts et merveilles pour finalement nous proposer un projet qui dépassait de 20
Pour notre projet de maison bioclimatique et HQE (haute qualité environnamentale) notre architecte nous annonce un prix d'environ 1500 euros le m2 (honoraires non compris). Il s'agit là du haut de g
6127.
lili
17/03/05 21:56
ce n'est pas encore un problème puisque nous n'avons pas signé et heureusement parceque après l'étude du terrain effectuée par leur géomètre, il s'avère que 'il faut des fondations plus solide
l'archi nous annonce 1600 euro le m² HT, je trouve cela assez haut non?? surtout qu'il par sur une base moyenne de prix, alors que chez les constructeurs on nous propose des prix au m& bien plus bas.
Tout depend des matériaux utilisés et des différents intervenants. Une maison d'architecte ne coutera pas plus chère qu'une maison de constructeur. Les constructeurs appliquent des marges bcp plus
Nous avons "tenté" de faire construire par cette société!!!
Au départ tout allait bien, les prix étaient corrects jusqu' au moment ou le représentant nous a annoncé qu il avait oublier de compt
Hum,
Au 24/04/2003, le dernier BT01 publié est celui publié au journal officiel du 02/04/2003 et vaut 621,5.
Au 08/01/2004 + 1 mois, soit le 08/02/2004, le dernier BT01 publié est celui publié au
Salut,
Nous avons fait venir maison familiale pour une maison de 131 m²
Prix de base 91.780€
+ garage accolé 8625€
Ou sous sol pour 12000 €
4 chambres donc 3 dans les combles
Voilà po
le prixde depart et le meme que celui d'arrivé c'est un contrat ferme soit au environ des 62000 euros.Effectivement nous avons choisi les materiaux des cloisons, les portes , les fenetres, les vasqu
nous venons de consulter ce forum et nous aussi, nous sommes en train d'élaborer notre future maison. Si quelqu'un pouvait nous donner son avis sur les maisons malet et granja ce serait sympa. Nous s
merci natacha quel en a ete le prix de depart proposé et le prix une fois les travaux fini et si vous avez eu le choix de different materiaux pour l interieur il mon dit qu il y avez une multitude de
par quelle agence etes-vous passé?nous avons engagé des discutions avec l'agence de montargis(devis,terrain..).Nous avons du mal a avoir un prix definitif,
le commercial nous presse à finaliser (pr
Slt,
Mon précédent message est un peu brouillon, j'ai fait un copier collé: le dernier chifre de chaque ligne correspond au prix.
Pour les conseils de pose , allez sur:
http://www.bricomarche.com/b
Forum: Aménagement extérieur
Le prix du terrain est-il compris dans les 145 000 euros? Quelles sont ces prestations plus intéressantes? Car nous voulons faire construire une maison du meme type.
Merci beaucoup!!!
Nous avons failli passer par eux dans le 22. Par grand chose à en dire en bien ou en mal. Nous avons laissé tomber car leur prix de base est interessant mais il faut rajouter beaucoup de chose (mêm
elles sont certes solides et résistantes et même bien isolantes mais leur gamme de maisons semble restreinte, néanmoins nous passerons les voir pour des renseignements, quant au prix elles sont sou
BONJOUR
moi j'ai fais construire ma maison par PHENIX, et il se sont occuper de tous sans aucun problème en + ils ont que deux appel de fond et un prix ferme et definitif.
Et dans le Loir et Cher ils
bonjour arno,
mes combles ne sont pas amenageables, j'ai 4 chambres de 11à 12m2
une sam+cuisine americaine de 42m2 environ, sdbain de 6 m2,garage de 22 m2.
le prix a été fixe en juin 2004 il est ex
bonjour natacha
Nous en ce moment, on est à la recherche d'un terrain avec l'aide de Mikit! ils sont très commercial et nous aide pour tous! financement, ils prévoient un budget
pour tout, nous on
Pour notre part et après avoir longtemps hésité entre électrique et géothermie, nous avons choisi du chauffage électrique.
La géothermie ne nous a pas réellement convaincu (rapport économie e
Oui nous aussi c'est un contrat de construction, mais pas un CCMI, avec un maître d'oeuvre délégué, on est pas protégé de la même façon....
Nous, en y réfléchissant, ils se sont pressés de
Bonjour,
Intéressant ce prix, quelles sont les prestations comprises dans ce prix, et votre maison est-elle opérationnelle? Quel est votre constructeur? Merci des renseignements.
Bonjour
difficile de donner un prix.
Nous avons fait plusieurs constructeurs avant de passer à un architecte. Pour une même surface, les prix peuvent varier entre 1 et 1,2 et pourquoi pas 1,5 : cel
merci de vos conseils et suggestions...
C'est vrai qu'une maison correcte reste un cadeau...
Ou plutôt un du, vu le prix????????????????????????
Je suis actuellement en réflexion pour l'achat de ma futur maison. Neuf ou Ancien?
Pas facile de comparer les tarifs quand les constructeurs rechignent à annoncer les prix. Les contacter directement