Bonjour
Nous sommes en plein développement de notre projet de construction ( au stade du plan), notre plan prévoit une facade droite, en regardant d'autres maisons nous avons constaté que beaucoup
Forum: Faire construire
ATTENTION il n'existe aucune règlementation sur la "proffession" des maîtres d'ouevre Vous n'avez aucune garantie de quoi que ce soit En matière de couverture juridique et de garantie seul le Contr
Bien
En faisant un ratio par rapport a ce que mon constructeur m'a vendu, pour 96 m² d'emprise au sol, j'arrive à 12 500 € TTC de plus-value pour passer d'un vide sanitaire de 0,60 m à un s
salut
pour te répondre il faudrait que tu me donnes la surface au sol de ta maison (murs extèrieurs compris) et je pourrais te dire combien cela de vrait te couter en fonction de ce que m'a fait mo
en prenant un maitre d'oeuvre pour la construstion de notre maison .
quel est le pourcentage d'augmentation du prix entre la signature et le chantier?
Est ce que cela doit être notifié dans le cont
merci de m'avoir repondu car je desesperais.
Alors il parait que le papier que g signé ne vaut rien. c un papier sans entete avec ecrit a l'interieur, le prix eventuel du terrain, le modele de la ma
bonjour van,
pourrais tu repondre a ma question car ca fait plusieurs fois que je la pose et personne ne me repond? merci
Voila j'ai signé il y a trois mois avec un constructeur er versé de l'arge
Je travaille chez un constructeur depuis 5ans et j ai de bonne connaissance en matiere de constructeur.
Le constructeur te garantie la livraison de ton pavillon à prix et délai convenu c est à dire
bonjour,
on parle toujour de qualité sans comparatif de matériaux?
car il y a la pose mais les matériaux sont eux aussi important? non?
Maisons d'en france excuser moi mais la notice descriptive bo
Je suis totalement opposée à l'avis de "nana".
Vous vous croyez moderne en achetant du Phénix ??????
Je vous assure que lorqsue vous comparez les notices descriptives de ce constructeur et cell
hélas, je crois que nous n'avons pas trop le choix! Actuellement nous avons la chance de pouvoir profiter des 40% de crédit d'impôt pour les energies renouvelables.
Que ça soit le bois, le solaire
Bonsoir,
Pour ce qui est du terrain, il y a toujours moyen de trouver des terrains pas trop chers dans les environs, mais le mieux est en effet, d'aller voir des propriétaires et d'entamer les déma
Moi aussi j'ai eu affaire à ce constructeur m'a maison est aujourd'hui terminé (delai largement respecter, la maison a ete livre avec plus de 2 mois d'avance sur le delai prévu) est je peux dire qu
J'ai eu un très bon contact avec Erbat (même patron que lenac) qui n'applique pas de BT01 contrairement à lenac qui le fait et en plus à chaque appel de fonds!!
Erbat construit en monomur et les
Bonsoir,
Je peux répondre à votre question, même s'il m'a fallu un certain temps pour la comprendre ; le langage SMS n'est pas mon fort...
Il existe un principe en droit français, qui prévoit q
nous et aussi 4 couples d'amis a nous, avons travaillé avec un constructeur qui est présent en bretagne et pays de loire,
super sérieux, il nous as garantie le prix dès la signature, les délais
Bonjour
C'est vrai que les derniers constructeurs que je t'ai cité sont cher.... c'est d'ailleurs pour çà que l'on a pas fait avec eux.....
Par contre maison Goëland est tres raisonable car en fa
Bonjour,
Je suis effectivement intéressée si vous avez des détails sur France Confort.
Mon conjoint et moi avons une proposition d'achat d'un terrain + maison en Vefa dans les Yvelines à un prix
bonjour, on se lance dans la construction, et les entrepreneurs visités nous annoncent des prix allant de 929 à 1200 euros du m² pour une maison "prête à peindre". Les prestations proposées sont
Que pensez-vous du constructeur Mikit?
Nous avons un budget limité et leur modèles nous plaisent.
Par contre quand est il au niveau de la qualité (même si on est conscient que vu le prix, ça ne v
vous comparez des constructeurs totalement différents. En effet mikit et punch sont des premiers prix avec beaucoup de travail pour vous et sans trop de prestations (même difficile de faire moins).
cette maison existe bien mais les plans ne sont pas modulables donc pas de changement possibles( cloisons,fenetres...) ce qui explique ce prix trés bas car préfabriqué de plus les délais de livra
Votre maison sera SUR vide sanitaire! ;-)
On ne DRAINE pas un terrain mais on installe un drainage en périphérie de votre maison. Si vous voulez réèlement drainer votre terrain, ce n'est pas le m
Bonjour,
Nous avons acqueris un terrain pour une construction. Pour ce terrain il exite un reseau d'eau usé. le dreinage pour la maison va etre effectué par le constructeur. Par contre j'aimerais s
Je suis très étonné de voir tant de hargne vis à vis de ce constructeur que je ne veux pas défendre à tous prix toutefois j'ai déjà fait construire avec cette société et ne vous en déplaise
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins.
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins.
Bonjour, nous en sommes au compromis de vente du terrain signé le 25.03.205 et nous avons signé le contrat de construction avec maisons phenix. Qui a une expérience j'espère bonne ou pas bonne av