Forums faire Construire

Page 201 / 212
Résultats 6001 - 6030 de 6337
Benoit
19/07/05 04:40
Salut à tous, je me permet de répondre à quelques unes de vos questions, car moi aussi je me suis comme on dirait cassé la tête au point de vu chauuffage lorsque j'ai déssidé de faire construir
Forum: Faire construire
Flo
18/07/05 12:59
Je suis dans le même questionnement. Les constructeurs ne sont pas pour, normal puisque le prix est plus grand : donc moins à gagner pour eux au niveau construction.... Perso, je ne regarde pas en
Johann
16/07/05 11:28
Bonjour à tous, Je vais faire construire ma maison avec le constructeur CTVL dans le 89 proche villeneuve la guyard. A priori, tout à l'air de bien se dérouler, prix raisonnable, bon contact, mod
Frederyck
15/07/05 10:25
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction depuis le 12 juillet 2004, ils m'ont proposé un terrain non viabilisé tout en m'assurant que la maison serait construite dans les délais (8 mois) et
Monique
14/07/05 17:57
Qui peut me donner un ordre de prix pour faire un puisard pour l'écoulement des eaux pluviales pour une maison d'environ 100 m2. Merci de votre aide.
MARIE
11/07/05 17:31
La seule raison pour annuler un contrat CCMI, c'est qu'une des conditions suspensives ne se réalise pas. A part cela, la seule chose qu'il vous reste à faire, c'est de déposer un permis modificatif
Briques et broc
11/07/05 15:22
pour le cote securite et sante financiere, je suis assez d'accord Isa, et je comprends que ca rassure. J'etait un peu comme ca au depart. Au final, j'ai du choisir entre un constructeur local mais cos
aix
09/07/05 10:37
Pas d'accord avec toi ISA Je suis du nord et Maison familiale n'a pas super réputation ici aussi Pour les prix il n'ont jamais pu me donner un prix ferme et définitif ,les options demandées n'app
ISA
08/07/05 20:47
Le probleme de choisir un petit constructeur, c'est d'être sùr de sa santé financière et de son avenir et donc en même temps de l'achevement de notre future maison ! L'inconvénient aussi : les p
Briques et broc
08/07/05 08:20
Cecile, je pense reellement qu'un grand groupe, ou du moins les grands groupes cités sur ce forum, ben c'est terrible, oui. Ca fait 2 ans que je suis sur les forums, et j'en ai vu des gens galerer. A
Cécile
07/07/05 16:20
Bonjour, Vous me faites peur ! Pas du tout dans l'optique de faire construire au début (en fait on voulait agrandir notre petite maison), on nous propose un terrain, bien je pense. Donc, pas décid
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
François
06/07/05 16:40
Briques et broc
04/07/05 08:14
ce sont en plus des maisons catalogues avec prix plutot style en consequence. Si on veut commencer a monter en gamme ou originalité, les plus values risquent de devenir grosses et du coup le construc
jeremy
02/07/05 17:38
salut meme constat que precedemment pour les deux premiers ... nous, on construit avec la SMEG qui est basée sur Angres (à côté de Lens) ils sont serieux, efficaces, et hyper compétents !!! ils n
christine
01/07/05 12:24
bonjour je fais hélas construire par BABEAU SEGUIN. je dis hélas car jusqu'aux gros oeuvres on était satisfait même si je déplore l'absence de contact avec le chef de chantier (aucune réunion
johann
01/07/05 10:37
Salut Laurent, J'habite ds l'EURE et j'ai acheté un terrain il y a un an environ 1 an, acctuellement ma maison est en cours de construction Moi aussi je n'es pas de tout a l'égout, donc il faut que
Cald
01/07/05 08:03
Maisons pierre est dans la totale illégalité. Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
denis
29/06/05 22:18
Maison Pierre refuse de nous rembourser un acompte 5% contracté à la signature du contrat de réservation, pour motif non valable de rupure de contrat, et menace de nous facturer 10% des travaux. Il
Briques et broc
29/06/05 17:22
15000 euros de plus ? Ces constructeurs pipotent parce qu'ils ne veulent pas faire de plancher chauffant a eau. Ca doit pas les arranger. Sur 180m2, on avait en gros 6000 euros de plus entre chauffage
LN
28/06/05 23:59
Je ne peux pas être objective, mais je fais construire avec Tradibrik, basé à Aubigny en artois...Ce constructeur très sérieux qui ne sous-traite que la charpente et le carrelage peut paraître c
Chaussette
28/06/05 23:35
Bonjour, Nous souhaitons avoir un plancher chauffant dans notre future maison. Notre maison devrait faire environ 180 m2 avec un étage. A ma grande surprise, les contructeurs consultés nous conseil
Poy
28/06/05 22:03
Bonjour, Si vous voulez être maître d'oeuvre cela sera très difficile. Je fais construire une maison en passant par divers artisants. Avant de commencer le chantier j'ai essayé de prendre une DO
olivier
28/06/05 21:19
Salut, je suis egalement confronté a ce dilemne brique de 20 + isolation ou brique de 37,5 ? Les differents interlocuteurs (BE, constructeurs, ..) nous annoncent une plus value enorme ! + 12 000 euro
6026. MAISON MALET
Idrix
27/06/05 14:03
Personnellement, les commerciaux de Malet m'ont fait une très mauvaise impression : Le 1er n'a même pas essayer de défendre leur façon de travailler, les matériaux où quoi que ce soit, ni de s'i
6027. MAISON MALET
Briques et broc
27/06/05 09:35
Bah pour la remise, apres tout si le chiffrage est calculé au plus juste pour etre bas (mais bien sur avec une marge faut pas non plus dire n'importe quoi en effet), ben ca me choque pas. Pourquoi a
6028. indice bt01
le roux
26/06/05 22:12
bonjour, en principe vous avez le choix entre 2 options : - la révision FIXE . Le surcout test calculé selon une formule légale selon l'évolution du prix de la construction entre la date de sign
6029. MAISON MALET
CBCD
25/06/05 20:44
Juste une petite info non négligeable à tous ceux qui sur la région toulousaine souhaiteraient faire construire avec les maisons MALET. On vient de bosser avec eux sur le plan, et on allait finalis
arthur
23/06/05 17:30
bonjour Il faut prévoir bien sur : prix du terrain Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 % Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème Si non prév
charte d'utilisation du forum