Forums faire Construire

Page 200 / 212
Résultats 5971 - 6000 de 6337
sebechirolles
10/09/05 12:27
bonjour je vais faire construire une maison , le terrain sera viabilise et je vais m'occuper des vrd de la maison jusqu'aux compteurs en limite de propriete. a combien s'eleve le prix du raccordement
Forum: Faire construire
dslj
10/09/05 09:06
Bonjour, Nous faisons actuellement construire avec lelièvre. Je viens de voir en effet qu'ils ont un nouveau site internet bien mieux que le précédent. En génaral, le prix comporte le carrelage
ANGOT
09/09/05 15:11
Bonjour, Je viens de lire que vous avez fait construire par Maisons Lelièvre et que vous en âtes totalement satisfait. Ma question est simple : Est-ce que dans le prix indiqué (via leur site, sur l
ANGOT
09/09/05 15:05
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire d'içi à qques années et je me suis mise sur le site de maisons Lelièvre (leurs modèles me plaisent bcp) : ils indiquent des prix en référence,
rina
07/09/05 12:27
Bonjour, Personnellement, nous l'avons faite faire nous-même après avoir signé une réservation et demandé l'autorisation au propriétaire, car présence d'eau connue dans le sous-sol et nous vou
Briques et broc
07/09/05 11:46
Se reporter à mon enquete construction (pres de 100 internautes ont rempli le formulaire). Chaque construction est decrite avec details (sinon impossible de comparer un prix) et le prix chiffré puis
pat
06/09/05 19:32
Pour 5 mêtres, pourquoi ne pas passer les cables vous même (puissance + téléreport) et poser la platine disjoncteur et son disjoncteur à proximité de votre tableau générale électrique? Sinon,
Briques et broc
01/09/05 15:52
Dans les 27 euros HT dans mon cas. D'autres exemples de prix sur mon site. BrickBroc http://www.namast.com/maison Briques et broc - Faire construire et aménager
mylar
01/09/05 11:40
Bonjour, J'envisage de construire une maison en bois. Connaissez-vous des constructeurs ou fabricants sérieux ? Le kit est-il une bonne solution (mis à part le prix de départ intéressant) ? Merci
RAOUL
29/08/05 16:03
Bonjour Marie, il ramène des entreprises à trés bas prix et bonjour les dégats . par exemple vous allez remarquer que leur hourdis est en polystyrène au lieu de béton et ne parlons pas de leur
marie
26/08/05 10:52
Bonjour, Il faut prendre les 2 indices suivants : Le dernier connu lors de la signature du contrat (ex : 682) et le dernier connu après l'obtention des conditions suspensives + 1 mois (ex : 712) E
bruno
25/08/05 13:27
Comment vérifier la garantie décennale du constructeur ? Il y a-t-il un registre à consulter ou service informatique ? ou directement par la société ? Le constructeur de la maison qui m'a tran
luc
22/08/05 22:00
il est important de choisir son ardoises d'espagne chez un negoce de materiaux de construction qui travail avec des ardoisiers pour avoir un choix d'ardoises qui rendra votre couverture centenaires. J
XIA
20/08/05 15:39
bonjour, depuis quelques mois nous sommes en relation avec un commercial de chez GRANJA, nous avons même visité une maison finie et nous avons quelques doutes sur leur credibilité, effectivement no
lalain
15/08/05 08:08
bonjour, a la rentrée nous allons prendre contact avec maison france confort, car ils ont des terrains interessants, surtout au niveau prix. je recherche des temoignages (positif et negatif) de per
pat
14/08/05 09:11
Attention de ne pas élever des problèmes rencontrés personnellement en vérités générales! Les études de sol sont à conseiller ne serait ce que pour la garantie décennale. Elles ne sont que r
RAOUL
12/08/05 14:36
Bonjour, j'ai construit chez eux et je suis trés décu . c'est une une boite d'arnaqueur . ils m'ont ramené que des sous traitant non qualifiés . bonjour les dégats je viens de revendre la mai
anthonyceline
10/08/05 12:28
audrey
07/08/05 21:54
bonjour Lilette. Moi aussi j'ai un petit budget de 80000 € et l'on m'a déconseillé BLM. Par contre je me sui fai regeté par Goeland . Alors que Ty Breiz nous donne la possibilité de faire une ma
martine 69
06/08/05 23:06
Je rajoute quelque chose, il ne faut pas hésiter à négocier le prix, ils ont une grosse marge de manoeuvre.
Sandrine2412
05/08/05 12:12
Bonjour. Ma maison n'est pas encore construite mais je pense déjà à l'aménagement intérieur et je me demande qu'est ce qui est mieux entre la peinture et le papier peint? je suis une novice ds la
Xavier Hedde
04/08/05 15:27
Nous avons rencontré Maisons familliales, mais avons decidé de passer ailleurs. De toutes facons, tous les constructeurs sont à surveiller de près, et cela depend essentiellement du conducteur de
nicolas
04/08/05 09:36
Bonjour, Une question me trote dans a tête depuis que je me renseigne pour faire construire ma maison. l'UNCMI est censé garantir la qualité des constructeurs membre, leur fiabilité et leur sé
BILIEN
03/08/05 19:58
Bonsoir, tout d'abord je suis heureuse qu'il ya des personnes au Havre qui utilisent internet.. Je vous souhaite bonne chance - moi j'ai une préférence pour CLEVERTE qui construit des pavillons sou
molina
03/08/05 18:45
bonjour, pour tenter de repondre a vos questions pour maisons punch il faut rester sur le modele et rien changer dessus car tout changement est tres honéreux et reviens au meme prix que les maisons g
audrey
03/08/05 09:46
bonjour je souhaite construire une maison à landévant. Le seul souci est que nous avon un budget très serré: environ 70000€ pour la maison. Nous avons déjà rencontré BLM, ils ont des prix int
lolo56
01/08/05 23:04
Bonsoir, Egalement du 56, je me suis renseigné auprès de constructeurs, mais nous avons décidé de mener notre projet nous-même (architecte et artisans locaux). Ce que je puis dire des constructe
Michaël
30/07/05 11:39
Bonjour, je cherche des idées pour aménager les poutours de ma maison sachant que je n'aime pas les sols mous. Je veux des petits graviers collées ou du béton coloré, voire du carrelage. Quel es
snow62
24/07/05 14:59
les avis sont très partagés sur ce constructeur. Des avis très négatifs ( http://khir.free.fr/maison/modules/news/) et d'autres très positifs, sur le net. Mais globalement aps de grosse arnaq
charte d'utilisation du forum