Forums faire Construire

Page 207 / 211
Résultats 6181 - 6210 de 6330
BloodyEd
04/02/05 15:04
Laurent, Je n'ai pas l'impression que l'on se connaisse, et pourtant vous lisez mes pensees !!! Je n'ai pas fait le choix du prix, et non, <> est peut être votre leitmotiv (c'est pas trop stalinie
Forum: Faire construire
6182. 
BloodyEd
03/02/05 22:36
pour le choix du constructeur, ce que vous dites est absolument faux. Les gros constructeurs MISA... qui font des centaines de maison par an peuvent difficilement garantir un niveau moyen correct ent
Forum: Faire construire
djégo
02/02/05 13:16
Bonjour, merci pour vos recommendations. j'ai fait plusiers constructeurs: certains proposent de faire signer un contrat et après on aura la notice descriptive et les plans de maisons? les travaux
Forum: Faire construire
Cald
02/02/05 08:47
Voilà ce que je peux vous conseiller : Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan : Article R231-3
Forum: Faire construire
laurence
01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
Forum: Faire construire
laurence
01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
Forum: Faire construire
celine31
31/01/05 20:50
euh j'ai oublié, nous en avons pour 80000 euros tout l'exterieur fini... par contre, niveau prix, aucun problème, tout nous a été chiffré dès le départ, on savait que si on rajoutait ca, on en
Forum: Faire construire
celine31
31/01/05 20:47
non nous sommes en contact avec portet. pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
Forum: Faire construire
laurence
31/01/05 19:53
Je ne sais pas si ceux de toulouse sont honnetes mais j'ai eu des temoignages sur eux pas très glorieux. je suis en relation avec ceux de castanet,etes-vous avec les memes? Par contre,j'ai du mal à
Forum: Faire construire
Picpus
31/01/05 13:11
Hum hum, difficile de ce faire une opinion, BloodyEd est le seul à être aussi catégorique dans ses dires. De plus, sans les publicités présentent dans les journaux gratuit nous n'aurions pas eu v
Forum: Faire construire
stephane
30/01/05 21:44
Si tel est le cas, faites une étude de sol, au moins vous aurez l'esprit tranquille et même si celà ne s'avère pas forcément utile, au regard du prix total de la maison ce n'est pas grand chose.
Forum: Faire construire
kalou
30/01/05 14:01
Bonjour Je fais construire par " les résidences familiales " et si je n'ai pas pris JFR ou France confort réside dans le fais que toutes les infos de leurs clients etaient négatives ( mauvais trava
Forum: Faire construire
laurence
30/01/05 11:00
Je souhaite faire construire dans la region toulousaine et je ne sais plus quel constructeur choisir. J'étais assez interessée par les Maisons France Confort (elles m'ont trouvé un terrain à un pr
Forum: Faire construire
Michèle
30/01/05 10:36
En fait, l'étude de sol indique d'une part la profondeur à partir de laquelle apparaît l'eau (la saison pluvieuse ou non durant laquelle l'étude est faite influence les résultats), et la profonde
Forum: Faire construire
DRAGAN
28/01/05 19:42
BONJOUR POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LES PRIX JE SUIS AUSSI DANS LE 95 ET J'HESITE A RENOVER MA MAISON OU LA DEMOLIR ET EN FAIRE UNE NOUVELLE MERCI D'AVANCE
Forum: Faire construire
DRAGAN
28/01/05 19:35
J'AI ACHETé UN TERRAIN AVEC 1 PETITE MAISON DESSUS ET J'HESITE ENTRE LA RESTAURER(RAJOUTEZ ENVIRON 90M EN R+1) OU FAIRE CONSTRUIRE PAR UN ARTISAN OU CONSTRUCTEUR DE MAISON INDIVIDUEL SI VOUS AVEZ DES
Forum: Faire construire
6197. indice BT
pasacl
25/01/05 16:16
Salut gaxelle , je viens de prendre la douche froide ce jour car l'indice bt m'a collé 5000 euros de + sur le prix de ma futur maison !! Bon courage ! !
Forum: Faire construire
Cald
24/01/05 17:42
Merci Christophe pour toutes ces infos. A te lire, ce constructeur a effectivement l'air sérieux. Et tu es parfaitement au courant des révisions de prix et ... l'important pour moi est de savoir ce
Forum: Faire construire
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
Forum: Faire construire
Nicole
23/01/05 20:52
Qui aurait rassembler des informations sur les maisons en kit, surtout en matière de prix avec possibilité de comparer avec d'autres pays ? Merci
Forum: Faire construire
christophe
23/01/05 00:34
salut ns avons infiniment besoin de vos avis nous venons de recevoir un devis de chauffage central fioul et le prix nous semble élevé nous aurions aimé avoir vos témoignages sur le chauffage éle
Forum: Faire construire
Cald
22/01/05 22:17
Précision : ... clause de révision de prix indexée sur le BT01... Petits oublis : As-tu choisi un modèle de maison (lequel si tu veux bien nous le donner) ? As-tu proposé tes propres plans ?
Forum: Faire construire
colette
18/01/05 19:03
Astone ce n'est pas mal mais très cher et surtout de la poudre aux yeux. 15 à 20 % de plus pour des prestations moindre (surtout sur l'isolation) Le meilleur constructeur que nous ayons vu (nous avo
Forum: Faire construire
pipou
18/01/05 15:17
Avis perso sur les frais d'actualisation : Maison Cévenole plafonne ces frais à 3000 euros!!! Alors qu'aujourd'hui sur des chantiers en cours les frais réel dûs à l'augmentation des matériaux p
Forum: Faire construire
jc93
16/01/05 23:25
Bonsoir, Je suis entrain de monter un projet qui ressemble au votre. Pour moi, passer par des artisants, c'est de loin la meilleure et la moins onéreuse des solutions. Cependant les contraintes sont
Forum: Faire construire
6206. géothermie
magali
16/01/05 23:24
C'est vrai que la géothermie c'est un investissement, mais il ne faut pas voir ça sur dix ans, tout comme la disparition de nos énergies. L'électrique ok c pratique et il n'y'a pas de combustion s
Forum: Faire construire
Christophe
16/01/05 18:26
Je n'ai peut-etre pas eu de chance avec les archis que j'ai consulte, je suis entierement d'accord. Le seul qui aurait pu relever le defi pour un budget similaire (frais compris) n'etait pas de ma reg
Forum: Faire construire
martin
16/01/05 18:01
maison castor veut me faire payer en plus 9900 euros du prix de depart. j'ai des problemes avec le lotisseur et cela fait 2 ans que j'attend que mon terrain soit viabilise.est ce que castor a le droi
Forum: Faire construire
Christophe
15/01/05 08:13
Bonjour tout le monde et bonne annee. Nous avons cherche a acheter une maison recente avant de construire. Parmis les maisons a notre portee se trouvait une maison phenix que nous avons refusee comme
Forum: Faire construire
stephane
14/01/05 14:45
De plus (et là je vais me faire mal voir !!!!!), je n'ai strictement rien contre les constructions phénix qui sont probablement pas pire que d'autres, mais pour avoir cherché à acheter avant de fa
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum