Forums faire Construire

Page 209 / 211
Résultats 6241 - 6270 de 6330
tixier
22/11/04 19:55
Je viens de recevoir la revision du prix de ma construction que je réalise par l'intermediaire d'un constructeur de maisons individuelles : +5072.60 euros Cette révision était prévue dans le contr
Forum: Faire construire
fourmi
15/11/04 16:38
Ben j'avais un site web... où je racontais toute l'histoire de notre construction avec Maisons Victor... c'était fourmi.nsphere.net mais c'est en panne depuis qq temps et ça ne veut pas revenir...
Forum: Faire construire
6243. Negociation
David
13/11/04 13:42
A votre avis, quelle est la marche de manoeuvre d'un constructeur concernant le prix de la maison avec la remise? J'ai RDV lundi pour negocier (directement avec le patron, car pas de commecial!), le d
Forum: Faire construire
clatot
10/11/04 14:32
nous envisageons de construire en eure et loire. Quelqu'un pourrait-il nous donner des informations sur ce constructeurs. delais prix qualité Merci
Forum: Faire construire
Driss
08/11/04 12:16
Bonjour, Ce forum est super. J'y trouve pas mal d'informations. Je m'apprete à faire construire une maison. Avez vous des noms de constructeurs de maison individuelles sérieux et qualité. Souvent
Forum: Faire construire
stéphane
07/11/04 13:14
Bonjour je pense signer bientôt un CCMI. Il me reste encore quelques doutes : sur la notice, on nous chiffre un vide sanitaire si necessaire et non convenu dans le prix, pareil pour une fosse toutes
Forum: Faire construire
Michaël
05/11/04 08:36
Nancy, le 05/11/2004 Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
Forum: Faire construire
Michaël
05/11/04 08:35
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Forum: Faire construire
Michaël
05/11/04 08:33
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Forum: Faire construire
242
03/11/04 10:36
Bonjour, Nous projetons de faire construire notre maison et ne disposions pas de terrain. Un constructeur nous a allors proposé de rechercher le terrain pour nous. Celui-ci a fait un très bon trav
Forum: Faire construire
ORIANE
01/11/04 13:36
Je recherche une étude comparative sur les toitures en tuiles d'espagne et les tuiles fibre-ciment (rapport qualité prix). J'ai lu un article sur les tuiles d'espagne il semble que la qualité laiss
Forum: Faire construire
ORIANE
01/11/04 09:54
moi aussi je pensais construire avec Maisons PHENIX, mais en visitant ce forum j'hesite,je suis en région parisienne et j'envisage de construire dans le secteur de PONTIVY (morbihan).La commerciale q
Forum: Faire construire
tommy
31/10/04 09:53
Salut, je m'étais renseigné auprès de Oc Résidence lorsque je cherchais un constructeur et le commercial se targuer de présenter un contrat avec la mention "prix ferme et définitif". Il insistai
Forum: Faire construire
6254. phenix
ORIANE
31/10/04 09:04
Dans quelle region est situé votre projet. Moi j'ai eu a faire à un commercial pour la région du Morbihan, première visite pour une maison Alliance le prix était de 75 OOO€ ( tout était soi-
Forum: Faire construire
christophe 85
29/10/04 00:57
serieux ou pas, prix au m2? ya t il des personnes qui ont fait construire par ce constructeur? merci je suis impatient de vous lire?
Forum: Faire construire
pascal
26/10/04 20:28
Bonjour Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable . Je crois que residence familiale fait de la qua
Forum: Faire construire
Frédéric
25/10/04 20:41
Bonjour Brabus Ce n'est pas étonnant, le 17 dépend du siège localisé à Poitiers. Nous n'avons toujours pas reçu la police de dommage ouvrage soit disant souscrite chez Aviva. Il figure tout de
Forum: Faire construire
christophe
25/10/04 20:15
bonjour nous avons finalisés notre projet et deux constructeurs de caen restent sur nos listes res familiales et maisons caen construction qui doit nous rendre son devis dans la semaine res fam nous
Forum: Faire construire
minou
18/10/04 17:12
Christophe, je trouve ça un peu cher, nous on a : sur vide sanitaire maison de 131 m² avec garage et étage, 1 baie vitrée PVC, tous volets roulants PVC électriques (4 au total), vélux à l'étag
Forum: Faire construire
lolo25
17/10/04 11:57
Après plusieurs visites au salon de l'habitat, de leurs pavillons expo et après avoir ( fait le tour des constructeurs: de Mikit aux Architecteurs ) Batilor sera surement notre constructeur pour leu
Forum: Faire construire
jane
15/10/04 00:43
ma maison en construction me coûte 105500€ 112 m2 habitables , plus garage 3 x 9, Sur vide sanitaire, avec plancher chauffant, plomberie et sanitaire incluse. Construction dans l'Essonne
Forum: Faire construire
jane
15/10/04 00:37
BRANTHOMME
14/10/04 20:32
Bonjour Pour notre part 207 m2 habitales , 2 baies alu , fenetres pvc , 3 volets alu éléctriques ( les autres manuels ) , carelage sur toute la maison , chauffage éléctriques ( 4 radiateurs acc
Forum: Faire construire
christophe
13/10/04 20:03
le constructeur avec lequel nous pensons construire nous propose une maison de 110 m habitable sur sous sol bétonné charpente traditionnelle petites tuiles de bavent 2lucarnes baies alu conduit de
Forum: Faire construire
6265. phenix
aurelien
11/10/04 19:03
est ce que quelqun connais le prix des maisons phenix ou un site qui les donne parce que je trouve bizarre le commercial qui est passé me voir je recherche essentiellement le prix de la plenitude 5
Forum: Faire construire
aurelien
10/10/04 19:27
bonjour je viens de recevoir le commercial de chez phenix il ma bourrer le mou pendant 4 h , plus de quoi reflechir il etudie le budget ( jai droit a 25000 euro en plus qu avec mon banquier je lui
Forum: Faire construire
patrice
06/10/04 22:25
Choque par votre message, nous souhaitions y repondre... Vous dites 3500 Maisons construites par France Confort et seulemnt 20 plaintes... Je dirai que cela fait deja 20 de trop !!! connaissez-vous le
Forum: Faire construire
Stef
04/10/04 15:04
J'ai fais construire une Batilor en modifiant ce que j'ai voulu J'ai la maison que je voulaiis pour toute ma famille Je suis super contant du delais prix et de la qualite A + S.
Forum: Faire construire
Chris
04/10/04 13:10
Bonjour, nous avons rdv avec les maisons Phoenix dans le 14, que pouvez vous nous dire les concernant sont ils vraiment compétitifs par rapport aux constructeurs traditionnels? La qualité est-elle l
Forum: Faire construire
aamoi
28/09/04 23:42
Erreur, la maison vous appartient au titre des articles 552 et 553 du code civil. Le constructeur n'en a que la garde. Pour ce qui est de l'assurance, seule celle du maître de l'ouvrage couvre le cas
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum