Re rapidement (mercredi avec 4 enfants c'est speed ! ;) )
Le prix des parcelles c'est simple : 100 euros du mètre carré et il ne reste que des parcelles de 800m2 minimum.
Pour la 40 oui c'est bi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Peut etre que si vous n'avez pas de réponse c'est parce qu'il n'y a pas de titre a votre post ???
Il faut réagir vite ! En tout premier lieux, débrancher leur tuyaux (s'ils ont eu la
Forum: Faire construire
Ce sont des raisonnements économiques qui permettent à Maisons Pierre de proposer leurs prix, et d'une manière générale aux entreprises d'exister et de proposer des prix compétitifs. Quant aux c
Olivier D a écrit:
> En principe Eiffage doit procéder à des contres
> expertises.... on croise les doigt !
Ca me fait sourire car Eiffage connait ces terrains à potentiel problème, ils fo
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai déjà vu un post sur ce sujet mais les conclusions n'étaient pas évidentes pour moi.
Ma question est relative au prix de construction dans le 92 d'une maison d'environ 150 m2 de s
Nous sommes actuellement dans la préparation de notre projet de construction et sommes sur le point de déposer le permis de construire mais n'avons pas encore signé de contrat avec notre constructe
Bonjour,
D'orazio a beaucoup de problèmes en ce moment.
Je pense qu'il a du faire de bonnes maisons dans le temps mais il n'assure plus du tout.
Il ne maîtrise ni sa qualité, ni ses coût
Non mais mettre une cloison type Placopan, ce n'est pas une exclusivité des maisons à ossature métallique ;-) Ce type de cloison est effectivement utilisé mais seulement dans leur gamme premier pr
Taudis métallique ... je rêve !!!
Certes le concept date de près de 50 ans (et il est toujours là en mieux ... allez savoir pourquoi si c'était vraiment de la merde).
Le prix n'est pas si b
bonsoir pour répôndre à Galeo à l"poque nous avions signé avec GC pour la confiance ... d'autres MO nous proposaient les mêmes prix ...(ou moindre mais entreprise non solide financierement) ou
Bonjour,
Voici ma question : la banque c'est rendu compte que le prix sur le contrat de construction (avec avenant) ne concorde pas avec le prix inscrit sur la fiche de financement. D'après vous, q
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
Calcul: maison de 80 m2, combles non aménageables en béton cellulaire d'épaisseur 20 cm; cout élévation murs (sans compter fondations et dalle béton): 3000 euros maxi (sans négociation prix mat
Bonjour,
Effectivement, faire construire une maison fait très peur; en plus les personnes nous font part des problèmes visibles, et le reste alors; isolation avec ponts thermiques, dosage insuffi
bonjour
et oui un an et nous tjs pas emmenagé
depuis Mars je les appelle pour l'assainissement prevu au contrat initial pas de réponse donc on a payé une autre entreprise pour le faire sinon pâs
Je comprends bien ton calcul, il est vrai aussi, vu sous cet angle. Mais, 210€ par an d'économie, c'est 210/12= 17,5€ mois.
Quand tu achètes une voiture (d'occase !) pour 3500€, est ce que tu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je vais faire batir l'année prochaine. Nous allons faire appel a un constructeur uniquement pour le gros oeuvre: dalle ,mur et toit. le reste sera fait
Oui, cette histoire de prix de rachat doit à mon avis être un des combats majeurs des gens soucieux de la planète dans les années à venir.
Je sens venir le coup fourré où, pour faire plaisir a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui , je suis d'accord avec vous il est certain que le prix au metre carré est un peu plus cher que Bessin (quoique pas tant que ça) ou JFR ou autre. Mais n'étant pas du métier, ayant un planning
Je suis content pour vous car vous aurez une construction de qualité....
Pour info ce maçon vient de faire ma maison et je suis entièrement d'accord sur le professionnalisme et la gentillesse du b
bonjour cponou,
oui c'est bien ce maçon là et effectivement c'est du top de top, un ami du métier venu voir le chantier me l'a confirmé, tout est clean en plus autour du chantier et ce maçon e
Tiens ca me rappelle quelque chose..... :)
Oui vesqual est bon, mais cher....
Est ce que le nom du maçon commence par un D et fini par un N? Si oui c'est vraiment un maçon tip top qui fait d
Ah voui je comprend mieux ;-)
Il est certain que la plupart des constructeurs sont bien pour du "standard", quand on souhaite quelquechose de plus rechérché, ca se complique. Chose logique d'aill
Re bonjour à tous,
je prend un peu de temps et reviens sur ce forum pour vous faire partager notre experience. Nous avons choisi le constructeur Vesqual sur plusieurs arguments initiaux: il nous a
Bonjour à tous.
Effectivement, il faut bien choisir son constructeur car tous n'y connaissent rien. Nous sommes dans les finitions de notre projet et nous avons été voir 2 constructeurs et un cour
Finalement le devis des travaux extérieurs est arrivé chez mon avocat, j'attends d'en connaitre le prix
peut-être vais-je en faire un malaise cardiaque comme mon époux cet été en raison du su
Bonjour à tous, je suis également en recherche de poele à pellets.Il y a pas mal de questions en dehors du crédit d' impot qu'il faut poser au vendeur de ce type de matèriel:
-le bruit(du à la
Forum: Energie, chauffage et isolation