Forums faire Construire

Page 157 / 431
Résultats 4681 - 4710 de 12914
el med
30/09/09 18:26
louisimon a écrit: ------------------------------------------------------- > nous sommes actuellement dans la recherche d'un > constructeur sur aubenas, nous avons démarcher > kmbc,adis et tradi
Forum: Faire construire
volauvent
30/09/09 15:04
Secubati, tu parles de produits que tu ne connais pas. j'ai fais ma maison en KEPS , et si cela était à refaire je le referai cent fois!! J'ai rencontré des personnes sérieuses professionnell
latitia
29/09/09 15:38
bonjour, je ne sais pas vraiment ce que valent les cuisine de chez casto.... mais j'ai fait le tour des cuisinistes de nantes et nous avons acheté chez hygiena.Conseils sur les plans et qualités (ac
Nicoleo
29/09/09 14:00
Bonjour Jérome et Fred, Beau choix de brique ..., évidemment, si vous venez souvent sur le site, vous avez dû remarquer que c'est la même que la nôtre ... De quelles couleurs seront vos menui
Forum: Les lotissements
4685. 69
halis peinture
29/09/09 00:10
recharge travaux isolation thermigue par l'exterieur interieur platrie peinture ravallement facade bonne gualite du travailler pro meilleur prix particuliers halis peinture 06073801737 lyon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alwaysinlive
28/09/09 21:28
bonsoir si il n est pas necessaire de faire un VS je vous conseille une construction sur terre plein le prix etant beaucoup moins eleve.Je ne vois pas en quoi l avantage d un VS si ce n est que l acce
PascalDenneulin
28/09/09 20:51
Attention aux Maisons "Blavier" ! Que des problèmes, pendant ( tant sur prix, délais et qualité ( non-conformité)) et après ( pas de SAV !) J'ai un courrier de Mars 2009 qui me dit qu'ils vont
keke14
28/09/09 20:34
bonjour tlm, nous devons nous aussi faire construire sur la comune de frenouville , pouvez vous me donnez le prix pour l'acces au lotissement.( prix global par parcelle des voiries trotoir ainsi que l
alwaysinlive
28/09/09 19:41
bonjour je vous conseillerais de faire le tour des artisans je pense que ca ne vous coutera pas plus cher qu un constructeur etant artisan j ai forme un groupement d artisan independant ou nous travai
loubi
28/09/09 14:31
Vous ne surveillez pas ce sujet Bonjour, Nous sommes en train de faire construire une maison. Les menuiseries sont fournies par le constructeur (K-LINE alu gris RAL 7016 avec volets roulants
pierrot
28/09/09 11:37
olerice
27/09/09 22:52
Bonsoir, Merci beaucoup pour cette réponse, je reprend espoir pour trouver qq chose de plus compétitif. Nous sommes prêts à investir 170000 euros pour cette maison, vous pensez que le construc
alwaysinlive
27/09/09 21:54
bonjour le prix me semble tres execifs vous devriez aller voir des artisans de votre region et d etablir avec eux differents devis sur les prestations que vous desirez, je suis artisan dans la region
olerice
27/09/09 19:21
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis proposé par un constructeur pour notre projet de construction. Il s'agit d'un plain pied sur vide sanitaire de 143 m2 dont 50m2 en étage (type
tiare29
26/09/09 23:47
Si je construis ma maison, je ne ferais jamais mais au GRAND JAMAIS avec un constructeur. Tous à tirer les prix avec leurs sous-traitants, alors eux comme c'est très mal payer, ils ne sont font pas
koraly
26/09/09 18:45
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un terrain et avons été voir cet après-midi le clos des dames. Savez-vous si il reste des terrains dispos et si oui quels sont à peu près les prix et les
alwaysinlive
26/09/09 13:07
bonjour cponou si faire gagner de l argent aux futurs propriétaires c est faire de la pub alors oui je revendique que ce soit de la pub mais dans le but de prouver que ce que je dis est réel et non
hoxys
26/09/09 10:36
Nous n'avons aucunement l'intention de faire un blog de notre construction, car nous n'en avons ni le temps ni l'envie. C'est un projet personnel dont nous relatons parfois les détails positifs comme
cponou
26/09/09 09:05
ca commence a ressembler à de la pub? Faut il supprimer......????
Raph59
25/09/09 15:41
slb a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat > de construction lois de 1990 , voir > www.umf-pas-de-calais.com, vu d
slb
25/09/09 14:27
Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat de construction lois de 1990 , voir www.umf-pas-de-calais.com, vu dans paru-vendu. A Arras il y a dans l'ordre de prestation ( donc de prix), pour
alwaysinlive
24/09/09 21:51
bonsoir voici le site que j ai créer , vous pourrez voir des photos des realisations que nous avons faites : maisonquoncreepascher.blog4ever.com
matos
24/09/09 20:05
Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait-il me dire la difference entre les ardoises kergoat et orléane de chez Eternit ? Je me pose cette question car je devais avoir des ardoises kergoat c
Fraziella
24/09/09 18:41
Merci pour ces infos. Par contre je n'ai aucune idée du prix d'une maison neuve. Pour l'instant je n'ai pas de devis, j'attends les résultats. Vous avez un orde de prix pour une maison neuve (env.
stef62
24/09/09 16:35
y sont à quelle prix?
Forum: Energie, chauffage et isolation
martin62
24/09/09 15:17
ne pas perdre de vue non plus le budget - pour une même maison, strictement identique, TRADIBRIK était plus cher que d'autres... (il y a deux ans, quand nous avons rencontré cinq constructeurs...)
alain-mona38
24/09/09 12:56
Mason individuelle sur la frette projet global 167620€ +ou- 90m² Trés bon rapport qualité/prix. Normes parasismiques - Placostyle, laine 100+10 - vide sanitaire - film sous toiture etc........
topix62
24/09/09 12:40
Bonjour, Je fais aujourd'hui le tour des constructeurs (du nord de la France). Et je me pose la question de savoir sur quels critères autre que les plans et le prix je dois choisir mon constructe
cahuette59
24/09/09 08:52
bonjour à toutes et à toutes, arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
23/09/09 19:18
?
charte d'utilisation du forum