Forums faire Construire

Page 296 / 431
Résultats 8851 - 8880 de 12914
Raph59
11/01/08 09:50
Merci pour vos précieuses réponses. Donc si j'ai bien compris, il me faut : - 1 cable téléreport 2x0,6 mm2 dans la petite gaine (pour le relevé à distance d'EDF) - 1 cable 2x16 mm2 (pour
Forum: Faire construire
cécile56
10/01/08 13:44
Basculante et sectionnelle c pas le meme prix!!! Sectionnelle plus embetant à poser. Pour une basculante, 100€ ça me parrait pas mal oui.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mumueric
10/01/08 10:09
Ils n'ont plus de terrains en vente sur celotissement à l'heure actuelle sauf désistement. Si vous recherchez un terrain de libre,vous en avez un de dispo sur la commune de ste catherine, en allan
mumueric
10/01/08 10:02
Bonjour à nos futurs voisins !! Comme vous nous sommes en tattente du compromis de vente concernat ce lotissement. NOus avons appelé ce matin et les documents doivent nous parvenir courant Janvier
galakfr
09/01/08 17:14
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a une grosse différence de prix entre les gouttières en PVC et en ALU? quel est le moins cher? quel est celui qui a besoin de moins d'entretien... etc
bibi25
09/01/08 10:57
raph59, je ne suis pas un expert dans ce domaine mais je pense que les jours entre le 24 decembre et le 2 janvier peuvent etre comptés en jours de retard. par contre c'est le montant du prix conven
bagob
09/01/08 09:26
Slt Vanquard Pour tout te dire... le constructeur en est bien responsable à 100 %, Tu me demande si j'ai tout fait dans les temps... "bien sur" car je n'ai rien a faire.. je lui ai demandé de tou
Raph59
09/01/08 09:19
Bonjour, Voilà mon constructeur va devoir me verser des pénalités de retard :1/3000 du prix ttc par jour ouvré. L'entreprise ayant fermé du 24 décembre au 2 janvier, peut-on compter ces jo
martin62
09/01/08 07:44
c'est francelot marcq en baroeul qui gère les ventes - j'ignore s'il reste des terrains, je pense que non, mais il est possible que certains se désistent à réception des compromis, parce qu'ils n'
philippe5962
09/01/08 01:09
Reste-t-il des terrains à vendre sur ce lotissement à FAMPOUX ? Quel prix avez-vous payé pour votre terrain (et pour quel surface) ?
nono76
08/01/08 19:37
jai fait la reservation d un terrain on devait aller chez le notaire signer au 31 decembre toujours rien et les travaux sont pa fini mon constructeur ne peut garder les prix qui ont ete signe que fair
martin62
08/01/08 18:11
je ne suis pas fataliste... je suis lucide.... un bon menteur n'est plus crédible, je suis quand meme engagée dans ce projet depuis octobre 2006, si j'avais su que ce serait aussi long, si francelot
Mamine77
08/01/08 16:12
looping a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > 0n a signé avec Sic et les débuts sont > difficiles. > Explication : 1ere réunion de mise au point , on >
popkorn
08/01/08 14:45
Mettre des panneaux japonais (aussi appelé cloisons japonaises) en guise rideaux. Il s'en vend partout, de toutes les tailles et tout les coloris et a tout les prix. Fixer le stringles au plafond
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cécile56
08/01/08 13:41
Si il te propose moitié moitié n'accepte pas. C'est une tactique super connue : 4900€ cest ce quil te dit moité/moitié : 2450€ cela ce trouve il n'y en a que pour 2450€ de travaux et il
Noci62
08/01/08 10:56
Ca fait peur !!! J'attend leur devis ce mois ci. Je crois que leur prix sera dans mon budget,mais s'il faut attendre deux ans pour un clos couvert,je vais préférer un plus petit général de bati
greg62000
08/01/08 08:53
Bonjour amandine moi je connais ce constructeur je suis en étude avec eu Ils ont l'air sérieux, sont facilement joignable (du moins pour moi) Ils commencent à faire des maisons sur catalo
galakfr
07/01/08 23:06
Si tu prends l'électrique, pas la peine de te raccorder au Gaz de ville pour la gaziniére seulement car avec le prix de l'abonnement, ça te reviendra plus cher que si tu te branche sur des bouteill
Forum: Energie, chauffage et isolation
amandine
07/01/08 18:48
Je viens de trouver sur internet le site des "maisons architecturales" , qui connait ce constructeur, et ce qu'il vaut??ces modèles de maison sont sympas, et les prix corrects! merci à tous. A
cponou
07/01/08 14:01
oui c'est clair il faut un plan... Je pense que la solution la moins honéreuse serait (si tu en trouves) de passer par des artisans. Ainsi il te faudrait prendre un dessinateur pour faire les plans
GA
07/01/08 13:37
bonjour à tous, vous aller dire encore un et bien oui, encore un sur la longue liste de ceux qui ont été trompés et abusés par cette société de M..... qu'est ACS et MPV. Dans notre histoir
cponou
07/01/08 12:58
attention les extensions sont hors de prix....Il faut tabler sur du 1500 1600 € du M² habitable (ce n'est qu'une fourchette)... Il faudrait que tu contactes directement des artisans....Un terrassi
stef60
07/01/08 10:26
frizer a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > La partie administrative d'un chanteir n'est pas > compris dans le prix de la prestation initiale ? > C'e
frizer
07/01/08 10:06
Bonjour, La partie administrative d'un chanteir n'est pas compris dans le prix de la prestation initiale ? C'est assez étrange surtout qu'ils ont toutes les infos pour le faire !! cdt,
greg62000
07/01/08 09:18
Bonjour la cellulose isole aussi bien que de la laine de verre mais en plus permet d'apporter de l'inertie donc dephasage des temperatures surtout l'été. Par contre le prix ne sera pas le mêm
Forum: Energie, chauffage et isolation
clemest
06/01/08 21:59
Bonsoir Nous sommes passés par SARL BLARY et nous le recommandons +++++ Il est de Rieux Lillers Tu dis la maison que tu désires et Mr Buron t'aide pour la réaliser ils ne font pas de maison"cat
martin62
06/01/08 21:05
Je pense effectivement qu'il vous faut d'abord définir vos besoins en nombre de pièces, et de type de maison (plain pied, étage...), et ensuite allez voir sur les sites des constructeurs régionaux
martin62
06/01/08 21:01
Rien ne nous oblige à accepter cette hausse de prix - On peut annuler l'offre d'achat et aller chercher ailleurs.... si tant est qu'on trouve bien placé comme fampoux, et pas trop dans la "cambrouss
fredcorse
06/01/08 19:15
Bonjour, Je me lance dans la construction et déja les questions administratives compliquent l'affaire. Je m'en remet donc à vos lumière. Le terrain sur lequel je compte faire construire sera so
charte d'utilisation du forum