Ce n'étais pas si évident car je n'ai pas vu de réponses dans votre message mais plutôt une pub pour votre boite mais peut-être que je me trompe.
Donc, indivision ou SCI ?
Est-ce le moment
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous avons signer un contrat de construction avec un prix ferme et non révisable. Dès le début, nous avons remis au constructeur un plan avec les relevés topographiques car il y a une
bonjour a tous. un artisan peintre me demande 10 OOO euros. TTC pour une renovation des facades de ma maison (environ 230 M2) de l'année 1985. Ce prix comprend lavage, application anti mousse et mois
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je voudrais faire etablir un devis pour les télécoms par rapport au terrain que nous allons acquérir, en complèment de l'eau et EDF qui sont en cours, mais je sais pas où me renseign
mettons donc la pression sur francelot, et exigeons autant que faire se peut les compromis de vente, je rappelle dès lundi et vous suggère de faire la même chose - ce comportement parait incorrect,
nous sommes en attente nous aussi d'une parcelle, il s'agit de la n°6 donc cher voisin bonjour. tout comme vous nous telephonons tte les semaines, debut novembre, le directeur etait en conges les com
Je connais Maison Rouilly .
Un ami a fait les gros-oeuvres chez eux. Ils m'ont l'air pas trop mal et pas trop cher.
Maintenant pour ce qui est des autres. C'est vrai qu'il y en a avec de très bonne
Nous avons la parcelle N°7,est la votre?
Suite à votre appel téléphonique avez vous pu avoir une date d'envoi pour les promesses de vente.
Pour le prix je me pose la même question.
Cordialeme
Bonsoir,
je suis allée les voir lors de ma tournée des constructeurs.
Je n'ai pris qu'un rdv et un seul.
Dès que je suis arrivée, il voulait savoir combien je gagnais et établir de suite ma
compromis de vente établi part la semaine prochaine (appel d'hier matin) - la voierie est terminée, il y a quelques bornes de posées - quelle parcelle avez-vous ?
je pense que le prix sera augment
frais annexes = csg, rds, si les revenus fonciers sont positifs
assurance de la maison
la plus value n'est pas certaine car les prix de l'immobilier se tassent
cependant, cela reste le seul placeme
Bonjour Xavier,
nous avons vu que tu as le même budget que nous et on aimerait savoir qu'est-ce-que tu as eu comme maison pour le prix et avec quelles pièces ?
Merci.
Bonjour raf62710,
Tu as le même budget que moi,mais malheureusement il faut que quelqu'un soit bricoleur car tu n'auras de maison clé en main(moi si je veut une clé en main,premier devis à 1850
Bonjour,
Tu peux tout à fait faire une lettre de réservation du terrain. Elle ne t'engage en rien mais te permet de faire en sorte d'etre le premier contacté au moment de la vente du terrain.
A
Sur ton permis de construire le terrain naturel est a combien ?
Je m'explique : si ils ne respecte pas le permis de construire tu peutslargement négocié le prix il sont plus bas parceque le bon sol
Oui cellyne mais le problème avec la MGEN, c'est que l'assurance est hors de prix....0.18 et en plus c'est sur le capital emprunté ......donc comme tu le dis si bien il faut tout regarder....
Pour
bonjour
Malheureusement on ne sait jamais d avance ;on pense toujours faire le bon choix
Mon chantier ce situe prés de la bassée la maçonnerie n est toujours pas fini il a commencé en 11/2006 p
tu confonds viabilité et contructibilité !!
viabiliser veut dire amener les réseaux eau, edf, tel, egout
constructible veut dire: cu positif, ce qui n'a rien à voir
dans ton cas, si le proprio
Bonjour
je vais démarrer la construction d'une maison sur SAILLY SUR LA LYS (62) et je vais devoir réaliser les travaux d'assainissement de raccordements aux compteurs et des Eaux pluie et usagé
Bonjour
message pour la carangue
Connaissez-vous les avantages et les inconvénients des hourdis "plaques béton" (de type veodal) par rapport aux hourdis poutrels ? Y-a-t-il une différence de p
Bonjour,
Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
bonjour
Moi aussi j'ai fait le toures constructeur et pour renter danstonprix de 1000€/m2 hab ca va ps etr facile avec toute les options moi la je suis entre maison d'en flandre et maisonneuve. J
nous somme dans le meme cas nous attendons depuis des mois et c,est toujours repousser nous attendons quand meme ,on ne peut plus faire autrement nos devis sont fait et il nous on promis le compromis
D'après un collègue très bonne qualité mais il ne réalise que la maconnerie (a ce qu'il parait un vrai pro) ensuite il faut gérer les travaux de second oeuvre mais il donne de tres bonnes adress
bonjour à tous,
je souhaite chauffer ma maison avec un poele à granulé de bois, j'ai entendu beaucoup de bien et depuis quelques mois j'entend pas mal de mauvaises critique à ce propos!!
chaudi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
moi je construis avec les maisons levoye enfin on a signe le 22 nov et mon permis de construire est deja parti depuis le 14 dec deja un bon point delai plus rapide que ce qu il avait annonce!
C'est hallucinant le prix que tu as payé. Moi, j'ai payé 58 € pour la pose du compteur eau et ouverture en oct 2007 sur un terrain viabilisé.
Bonjour à tous,
j'ai lu les posts de chacun et je voulais simplement vous signaler que pour les personnes qui souhaitent acheter une cuisine MOBALPA et qu'ils les trouvent cher et bien il existe u
Forum: Travaux intérieurs et décoration