Forums faire Construire

Page 299 / 431
Résultats 8941 - 8970 de 12914
cécile56
19/12/07 17:58
Si vos menuiserie mixte coute le même prix que le bicolor il faut voir la qualité la baie mixte ( quel bois? menuiserie alu avec placage bois ou menuiserie bois avec un capotage alu. ça c'est le to
Forum: Faire construire
tinou
19/12/07 17:54
Bonjour, Nous avons pris livraison d'une maison C.Mamet dans le var en fevrier 2007. la fin des travaux ( pas de porte à notre chambre,pas porte au placard, manque du carrelage a une salle d'eau,
cécile56
19/12/07 17:53
La hausse au 1er janvier n'est pas une supercherie. Pour ma maison j'ai commandé pas mal de chose avant la fin de l'année pour eviter la hausse qui sera réel je peut vous l'assurer. Je ne pousse
verala
19/12/07 10:29
C'est pareil pour moi. Et c'est sûr que du coup ça augmente leur chiffre. Par contre on a été voir un maître d'oeuvre qui nous a dit qu'il travaillait depuis un moment avec les prix 2008.
Superman
19/12/07 08:43
Bonjour, si il n'est pas trop tard, je crois que je peux vous aider, je connais parfaitement les techniques de MFC. Tout d'abord il faut savoir que le terrain n'appartient pas à Maisons France Con
Didier
18/12/07 22:53
Bonsoir. Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi et artisans douteux
ced59
18/12/07 22:19
pour nous, c'est exactement la même chose: ils veulent nous faire signer avant la fin d'année en prétextant une future hausse des prix (de l'ordre de 3500 euros pour exactement la même maison ): b
POSSOME
18/12/07 22:02
salut ledel oui c'est bien à cela que je pensais.connais tu un prix moyen pour ce type de produit ? merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
KALY
18/12/07 21:59
Bonsoir, Nous sommes passés par un artisan, à l'écoute de nos attentes. Une cuisine sur mesure a la dimension de la pièce et un devis pas bien plus élevé que LAPPEYRE, parfois c'est à réfléc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
GIEL
18/12/07 21:56
les augmentations de tarifs sont deja prevues dans leur prix depuis plusieurs mois. Vous pourrez toujours negocier au tarif proposé en 2007, ne vous précipitez pas pour une offre commerciale, vous r
natlau
18/12/07 20:30
bonjour, nous hésitons entre 2 constructeurs et l'un deux nous poussent a nous engager avec eux avant le 31.12 , il veut que nous signons un papier nous faisant promettre de travailler avec eux ce q
bricolette59
18/12/07 16:38
Nous avons choisi des menuiseries alu-bois sauf dans la salle de bain et la baie coulissante pour lesquelles c'est de l'alu complet bicolore mais en fait on se demandait si ça n'était pas plus solid
8953. 14
MARIUS
18/12/07 12:14
Par prestation j entend, volets electrique ou non, carrelage chambre, appuie de fenetre beton ou pierre reconstituée, dalle etage bois ou beton , bref ce genre de chose, sinon le prix que tu me donne
kairette
18/12/07 10:50
j'ai visité une maison cer la semaine dernière, elle a 6 ans et bin, je trouve qu'elle a très mal vieillie ... maintenant, je ne sais pas combien elle a coûté, peut être que les proprios ont tir
nini.l
18/12/07 10:25
Bonjour , je voulais savoir si leur plan de maison état fixe ou on peut changer des choses ? Pouvait vous me dire quelle genre de maison faite vous chez eux et à quelle prix merci. A bientot et b
Dacus
17/12/07 19:04
Bonjour, Je ne suis pas forcement le mieux placer pour vous répondre mais à mon avis la 1ere question à vous poser est : est ce que ce que l'on me propose correspond à la maison de mes reves ? L
8957. 14
MARIUS
17/12/07 16:27
Merci moribond, peux tu me donner ton prix moyen au m2, histoire de comparer, ils me parlent d environ 1200 au M2, Est ce ton cas et si oui avec quel type de prestation? D avance merci
keep cool 59
17/12/07 15:23
Bonjour Papouille, J'ai eu la même mauvaise surprise et il était moins une que je doive modifier mon permis de construire. En tout état de cause, le lotisseur ne vend pas un prix au m2 mais une
Forum: Les lotissements
bricolette59
17/12/07 09:54
Bonjour xavier, nous avons fait également faire un devis chez sogims, ils étaient intérréssants niveau rapport qualité prix et leurs constructions ont l'air bien. Nous n'avons pas signé avec e
FASA
16/12/07 21:12
Quand j'ai signé ils n'avaient pas de convention!! C'était un descriptif de 4 sociétés acs, mpv et deux autres. cela indiquait les prix de chaque poste de construction, c'est tout. Pour moi le
fkl72
16/12/07 14:40
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi? Plusieurs facteurs 1er point: La composition du prix D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
vince3
15/12/07 23:00
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres > ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + > garage 40 m2, vole
SOFI51
14/12/07 19:19
bonsoir nesse nous faisons egalement construire dans les ardennes bergnicourt et passons par babeau seguin reims, commercial super sympa tres compétent toujours la quand on a besoin et la ca va dém
zephyr
14/12/07 11:41
Bonjour à vous tous .. et d'avance merci pour vos nombreuses réponses !! Nous faisons construire dans le département 59 et forcément nous nous posons des questions quant au mode de chauffage. Ma
isajero
13/12/07 20:11
j'allais te dire la meme chose surtout pas maisons familiales et phenix bof bof Le mieux c de passer par un 'tit groupe Souhaites tu à tout prix prendre un ccmi ??? tu as aussi la possibilité d
bricolette59
13/12/07 16:36
Comment est ce possible? Dans votre promesse de vente il n'est pas précise de superficie? N'y a t il aucun recours car au prix du mètre carré sur hem c'est honteux! vous pouvez vous renseigner s
papouille
13/12/07 15:29
Bonjour Dede59, Je prends connaissance des derniers messages... Concernant les 5m2, il s'agit aussi de l'accés au garage avec donc 2 places de stationnement, je ne me trompe pas?... Tu sais, je
8968. 62 seb du 62
sebdu62
13/12/07 09:50
natlau pour le moment j'ai pas encore choisi j'ai aussi fait appel a "durohome".entre gitec et tradibrik j'ai plus confiance en gitec. mes plans avec tradibriq on était entierement modifié a la bais
sebdu62
13/12/07 09:49
natlau pour le moment j'ai pas encore choisi j'ai aussi fait appel a "durohome".entre gitec et tradibrik j'ai plus confiance en gitec. mes plans avec tradibriq on était entierement modifié a la bais
8970. 62 seb du 62
greg62000
13/12/07 08:55
Salut natlau j'ai fait deux devis l'année derniere avec tradibrik et je trouve les prix trop importants 180000 euros pour de la maxi brique avec 130m2 habitable j'ai laché prise du coup (sans né
charte d'utilisation du forum