a combien (en pourcentage ) estimer la différence en terme de prix entre parpaing/crépis et maxibriques ?
La maxibriques est elle 20 % plus chere ? 30% ?..
merci a tous !
Forum: Faire construire
Bonsoir,
6000€? je trouve ca extremement cher si vous passez par un constructeur.
Quel est le pourcentage du prix convenu appliqué?
Cordialement
Bonjour !
Nouveau sur le forum, je fais construire en vendee a bretignolle sur mer et je dois choisir ma porte de garage je penche pour une sectionnelle motorisee, par contre j'aimerais savoir l'or
Forum: Aménagement extérieur
Merci beaucoup pour ces précisions, en ce qui concerne les velux on pense plutot le faire après car nivea budget on a peur qu'a cause du BT01 nous n'ayons pas suffisamment pour réaliser les velux.
Merci pour tout ces renseignements, on commence tout juste à prendre contact avec des constructeurs et la maison que nous aimerions dépendra du prix de la construction.
Dans l'idéale nous voudrion
pfiou tu as de tout la dedans...Du MO tout neuf et tout beau...du gros constructeur qui fais du gros oeuvre et qui n'est pas terrible sur les finitions, du constructeur qui se dit être le meilleur ma
Bonsoir.
Pour faire viabiliser ton terrain, personne ne peut te dire sur ce forum combien ça te coûtera. Les services compétents doivent se déplacer sur ton terrain : EDF, télécom, la compagn
Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens témoigner, car je trouve fort désolant ce qui est dit sur TOP DUO. J'ai fait moi-même construire avec eux et j'habite dans ma maison depuis bientôt 2 ans.
Bonjour à tous je voulais savoir le prix moyen pour viabiliser un terrian d'environ 600 m²?
Qui s'occupe de sa? ou puis-je me renseigner?
Merci.
Merci pour cette très intéressante intervention. Nous allons faire construire dans le 64. On commence à chercher un terrain... les prix ont explosé autour de Pau. Va falloir nous éloigner de 25 b
ba c'est à géométrie variable ....Parpaing ou brique , ou monomur....Tuile de bavent, ardoise naturel, ou éternite, VS ou terre plein ou sous sol...Bref la question est beaucoup trop large....
Al
et ba non le pire c'est que c'est partiellement vrai....La moyenne chez les constructeurs c'est 25 % ....ca fait réfléchir...Le revers de la médaille c'est qu'un constructeur a tiré les prix et q
pour le peintre c est une connaissance du plaquiste qui habite à 2 kms de chez moi.
Pour la peinture il faut aimer et savoir le faire ,c est un vrai métier ,moi j aime pas et je sais pas trop le fa
Bonjour,
Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison de 1999.
C'est une maison d'archi qui a été conçue uniquement avec des matériaux bio (biobriques, chanvre, bois)...
Mais le mode de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bj steph 59, je suis allée sur ton blog, trés jolie maison, mais elle doit être trés chère?? 300000euros au moins je pense??peux tu me dire la surface, les prestations retenues(chauffage , menuis
ok j'imagine pour le poncage !!!
Vous passez par quel peintre ???? On se demande à ce jour si on va faire faire ou si mon mari se devoue, il en a pas trop envie car vive le boulot.
G Pedace m'a di
ce constructeur possede le CCMI c'est ce qui nous avait poussé vers lui, peut etre pouvons nous nous diriger vers un constructeur qui n'en possede pas un ? ou est ce risqué ?
Je précise qu'un autr
Pour ma part quand je suis passé de Parpaing+crépi+soubassement brique à maxi-brique il y à eu un surcout de 2000€.
Car pour ma part j'étais obligé de mettre des briques dans mon lotissemen
bonsoir,
Le mieux c'est de faire un devis contradicoire, normalement tu dois pouvoir réussir à réduire ton coût à 1200-1300 euros Max du m2 en passant par un constructeur.
Bonjour
je commencerais par faire un devis ailleurs car cela me parait cher .
En effet pour le même prix il y a un an nous avons 155 m² habitable (brique 22 croisé,joint clair,chauffage elec-
J'ai egalement signé avec KER VILLA
J'ai tendance à leur faire confiance, personne ne nous a force la main pour ajouter des options. Le prix annoncé est clair des le depart et le commercial a pris
bonjour,
apres plusieurs devis nous nous rendons compte que le prix de notre masion depasse notre budget ..
voici le descriptif :
100 m ² au rez de chaussé combles aménageables, maxi briques , c
SUR L ETUDE DE SOL , IL DOIT Y AVOIR LA PRECONISATION DE PROFONDEUR POUR FAIRE UNE LONG GREEN , LA FONDATION
SUR SOL STANDAT C EST 80 CM SOIT 4 RANG DE PARPAING PUIS OU ON MET DES HOURDI ? UN PLANC
Nous faisons construire une maison de plain pied avec combles récupérables, nous voulons faire l'aménagement de l'étage nous même par la suite mais nous avons du mal à évaluer le budget à pren
oui nous n'avons pas hésité ! malgré le prix élevé nous sommes content, la qualité des matériaux, l'agencement et les couleurs nous ont vraiment plus donc...on a signé .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Vous vous rendez bien compte que l'on va devoir laisser 5 m sur toute la façade devant notre clôture ? Pour nous, cela fait presque 100 m2... Il va falloir semer, planter des arbustes, e
Forum: Les lotissements