bonjour,
nous aimerions acheter nous meme nos chauffages electrique en esperant economiser un peu sur les prix annoncé par le constructeur,
que me conseillez vous et combien cela va t il me couter
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebdu62 qui as tu choisi comme constructeur?, nous hésitons entre tradibrik et gitec !
pour les 30% c un macon indépendant ..
merci pour tous ces renseignements
Forum: Faire construire
Je ne remets aucunement encause les MO ou les SARL de batiments, mais faîtes tous bien attention avant de signer ou de donner un chèque d'acompte: vérifier si possible déjà la sociétét auprès
Bonjour,
Les prix diffèrent beaucoup d'une région à l'autre, d'autant plus qu'il n'y a pas de fabriquants de "maxibriques" ou "Monomurs" dans toutes les régions, ce qui ajoute des frais de transp
Merci, pour le renseignement.
J'ai dans ma commune un "economiste de construction" qui fait aussi des constructions. Il a très bonne réputation pour ce qui est de la qualité du travail et du prix.
On se pose également de plus en plus la question de faire poser nos velux car le prix annoncé par le constructeu n'est pas énorme on va voir si c'est faisable fiancièrement.
Pour le reste je croi
moi chez maison familiale et castor il fallait compter une différence de 10000€.
c'est quand même une grosse différence de prix mais chez eux c'est du double mur c'est peut être pour ça.
j'ai les devis d'art et construction tradibriq et gitec pour lesquelle j'avais demandé une variante "brique" "crépi" et bien sur les trois ca coute a peu prés 5000€ de moins de mettre du crépi..
dans une région où la brique est de racine... ça m'étonne de plus je ne sais pas mais le crépis ça doit être un sacré entretien
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
MO Tout neuf : Thales
Gros constructeur qui fais du gros oeuvre : M2B (en fait maitre d'oeuvre)
Constructeur qui se dit meilleur : Astone
Constructeur qui a augmenté ses prix : Leblanc Maru
Tres
Un économiste de la construction est surtout un métreur qui est au courant des prix de la construction et qui est donc souvent au plus près de la réalité quant au coût estimatif des travaux. Un
bonjour, aussi surprenant que cela puisse paraitre dans le 62 avec les constructeurs que j'ai vu ils m'ont tous dis que ca ne change presque rien de mettre de l'enduit ou de la brique!!!la différence
Bonsoir Cponou,
Merci pour la réponse à ma première question sur le forum "Construire en 2008 à Caen".
Et ici, au sujet de la liste des constructeurs présentés par karo : "Th
Bonsoir lolita00,
IXINA = en majeure partie du NOBILIA (usine en Allemagne), idem DARTY cuisines par exemple
Bons produits.
gros réseau de franchisés, la qualité de service n'est pas homogene
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Personnellement je vais également faire mon étage moi même, c'est vrai qu'au niveau du cout je n'ai pas encore fait d'estimation...
En ce qui concerne les vélux, au début je pensais également
xavier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout à fait d'accord avec vous vanquard,
> l'administratif prend une part importante et les
> délais sont difficiles à
Merci pour tous ces conseils.
Je vais donc faire le tour des cuisinistes.
J'ai déjà vu Ixina. La fabrication est allemande.
Il m'a semblé qu'ils gonflaient les prix sur l'électroménager...
M
Schmidt = cuisinella, le positionnement marketing est different mais cela reste la même usine...
Je ne vous donnerais pas mon avis personnel car je manquerais d'objectivité...
Un seul mot d'or
Tarif de fourniture sur le site renseigné ci-dessus
http://www.lanive.fr/telechargement/AnnuelDesPrix/Traitement_Eaux/2007/02_CuvesCAPTECO.pdf
Forum: Aménagement extérieur
Confirmation de g Pedace le poncage c le boulot du peintre pfff
Le carrelage sol rdc et chambre du bas fait aussi partie du prix, je parlais de la faience lol
Nous sommes embetés pour deposer
Tout à fait d'accord avec vous vanquard, l'administratif prend une part importante et les délais sont difficiles à évaluer pour nous alors on fait confiance aux professionnels !
Par contre les
Un agent immobilier peut faire du lotissement et être promoteur, sa carte professionelle de transactions sur biens et fonds l'habilite à faire de la promo. De plus je pense que si il y a une seule p
je confirme et la différence de prix n'est pas énorme par exemple dans mon cas j'ai opté pour une vmc hygroréglable de type B et la plus value est de 350 euros mais à moyen terme c'est rentabili
6 000 est un prix hors CCMI. C'est en effet assez dissuasif.
C'est d'ailleurs un des gros arguments des constructeurs. Pour moi, ça les discrédite plutôt qu'autre chose.
Au contraire, en passant par un maitre d'oeuvre, la DO coute beaucoup plus cher que via un constructeur. Peu d'assureur, veulent assumer ce genre de démarche. Un constructeur est obligé d'avoir une
pour lilo
en ce qui concerne l'indice du btp on c'est bien qu'il est bloqué pour 6 mois le temps normalement de la construction puisque ast groupe fait signé un engagement de modérattion des pr
Salut natlau
je pense que tu veux parler de VMC hygroréglable plutôt que de VMC hydrométrique.
la différence entre une vmc simple flux "classique" et une VMC simple flux hygroréglable est loi
Quelle est la différence de prix entre une VMC classique et une VMC hydrométrique ?
La VMC hydrométrique est elle rééllement plus intéréssante ?
merci a tous !